Aller au contenu

Basket


Amine67

Messages recommandés

Le 20/09/2022 à 17:04, Amine67 a dit :

Oui, l'EN de la France est supérieur à celle de l'Espagne qu'elle a justement battu lors de la finale de la league des nations.

Mais si on prend en compte tous les sports confondus, l'Espagne est légèrement meilleure. 

Pour les clubs de football, on peut aussi considérer la Liga comme meilleur que la L1. 

Dans les sport CO t'as le volley, le hand et le rugby où l'Espagne prend cher par la France. 

J'avais comme toi l'impression que l'Espagne dominait les sports, mais je viens de jeter un œil sur les compétitions omnisports :

- jo d'hiver, la France 10e au tableau des médailles, l'Espagne 25e

- jo de Tokyo : France 5e, Espagne 22e

Bref, dieu merci les espagnols sont à leur place 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

Dans les sport CO t'as le volley, le hand et le rugby où l'Espagne prend cher par la France. 

J'avais comme toi l'impression que l'Espagne dominait les sports, mais je viens de jeter un œil sur les compétitions omnisports :

- jo d'hiver, la France 10e au tableau des médailles, l'Espagne 25e

- jo de Tokyo : France 5e, Espagne 22e

Bref, dieu merci les espagnols sont à leur place 

L’Espagne est forte en foot dans toutes les catégories en plus,puis en Basket aussi , en tennis et dans plein d'autre sport

Mais la France elle est présente de partout Foot , hand , basket; Fourmule 1 , moto , tennis, athlétisme , judo , box.........ect

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image

La ligue la plus puissante du monde reprend ses droits ce soir... Il n'y a pas eu bcp de mouvement durant cet été et la quasi des têtes affiches repartiront avec leurs stars. 

Les champions commenceront directement par le classico californien... la bande à Curry les Warriors bien qu'inattendu la saison dernière joueront pour le titre tandis que les Lakers vont essayer cette saison de laver l'affront des dernières saisons qui ont été trop moyenne. 

À l'est, en match d'ouverture, on aura le duo de Philadelphie qui sera très attendue cette saison, Harden/Embid contre les celtic's de Boston. Malheureux finalistes de la saison dernière qui auront à cœur d'arracher cette fois-ci le titre. 

Bien qu'il soit trop tôt, voici mes pronos pour cette saison (2 d'ouest et 2 d'Est) :

1. Lakers (la machine va sûrement se mettre en marche cette fois-ci)

2. Miami Heat (Ils se rapprochent de plus en plus du titre et je ne serai pas surpris de les voir l'emporter)

3. Nets Brooklyn (je ne peux pas penser que le duo Irving/Kevin Durant reste de marbre encore une saison de plus) 

4. Buck's Milwaukee (ils ont l'un des meilleurs joueurs de la league Antetokounmpo et il serait d*bile de ne pas miser un petit quelque chose sur eux).

Let's go...

 

i.pinimg.com/originals/64/9e/84/649e8408f679db38f0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Image

La ligue la plus puissante du monde reprend ses droits ce soir... Il n'y a pas eu bcp de mouvement durant cet été et la quasi des têtes affiches repartiront avec leurs stars. 

Les champions commenceront directement par le classico californien... la bande à Curry les Warriors bien qu'inattendu la saison dernière joueront pour le titre tandis que les Lakers vont essayer cette saison de laver l'affront des dernières saisons qui ont été trop moyenne. 

À l'est, en match d'ouverture, on aura le duo de Philadelphie qui sera très attendue cette saison, Harden/Embid contre les celtic's de Boston. Malheureux finalistes de la saison dernière qui auront à cœur d'arracher cette fois-ci le titre. 

Bien qu'il soit trop tôt, voici mes pronos pour cette saison (2 d'ouest et 2 d'Est) :

1. Lakers (la machine va sûrement se mettre en marche cette fois-ci)

2. Miami Heat (Ils se rapprochent de plus en plus du titre et je ne serai pas surpris de les voir l'emporter)

3. Nets Brooklyn (je ne peux pas penser que le duo Irving/Kevin Durant reste de marbre encore une saison de plus) 

4. Buck's Milwaukee (ils ont l'un des meilleurs joueurs de la league Antetokounmpo et il serait d*bile de ne pas miser un petit quelque chose sur eux).

Let's go...

 

i.pinimg.com/originals/64/9e/84/649e8408f679db38f0...

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Image

Le nouvel ami d'Hakimi va signer à Phoenix chez les suns... décidément, la visite d'Hakimi et Mbappé dans les vestiaires des Nets a incité tout le monde à partir de NY. :ddd:

2 grandes stars de la NBA qui quittent Brooklyn en 1 semaine, ce n'est pas un hasard. 

Kévin Durant au Suns et Kyrie Irving à Dallas. 

Prochain voyage des 2 amoureux du PSG se fera au sud ouest des USA cette-fois ci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Image

Quelle arnaque cette histoire de play-in avant les play-off... Miami qui a fini la saison régulière à la 7e place se retrouve désormais à jouer sa saison contre le vainqueur du match des classés 9 vs 10 parce qu'ils ont perdu contre le 8e. N'importe quoi ! :hum:

Atlanta grâce à sa victoire lui grille la priorité et en plus jouera contre le 2e et non le 1er de la saison régulière. 

Bref, les Lakers ont eux sauvés leur saison en se qualifiant minimum pour les play-off. 

De toute façon, cette saison encore, il y a un gros écarts entre les gros favoris et le reste. 

Le vainqueur NBA sera parmi ces 4 équipes : Bucks/Denver/Celtics/Phoenix 

:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après l'élimination surprise de son équipe contre Miami, la star de NBA Giannis a donné une réponse légendaire à un journaliste qui lui a posé une question sur cet échec 

 

Maintenant, sa réponse n'est pas mauvaise, mais si tu fais cette réponse dans le contexte du PSG en C1... ça ne peut pas marcher. :chamkar:

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Heat vs Nuggets LIVE in NBA: Denver wins 109-82, Nikola Jokic grabs anothe  double-double to seal 11th win

L'affiche de la finale NBA 22/23 avec le 8e de l'est les Miami Heat vs le 1er de l'ouest les Denver Nuggets

Bien que ça va être difficile, je mise sur une victoire des Miami et pour info, je vous avais prévenu en début de saison :

 

Il n'y aura pas les Lakers mais ma3lich, j'avais misé sur Miami à l'est... je suis fort.:cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/06/2023 à 15:16, Amine67 a dit :

 

Image

Denver Nuggets champion NBA 2022/2023 pour la première fois de son histoire en battant Miami 4-1. Depuis que Neymar et Pogba ont visité les Heat, ils ont enchainé trois défaites... ces losers. :degout:

Neymar and Pogba Show Up Courtside to Support Miami Heat in Game 3 of NBA  Finals - SportsBrief.com

Jimmy a vraiment choke dans ce game 5 vu la physionomie du match je comprends pas comment les Heat n'ont pas réussi  à aller chercher un game 6 :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Jimmy a vraiment choke dans ce game 5 vu la physionomie du match je comprends pas comment les Heat n'ont pas réussi  à aller chercher un game 6 :quoi:

L'environnement à Miami n'est pas propice à rester sérieux jusqu'au bout... Miami a surtout perdu cette finale chez eux.

C'était une vraie kermesse avec des personnalités de tout bord qui étaient présente... Shakira, Neymar,Pogba,Vinicius,Macgregor...

Jimmy Butler a surjoué... Denver a profité de son impopularité pour gagner son premier trophée.

Regarde juste Jokic, un croque-mort... personne n'a envie de venir le voir lui.

A part ses frères ivrogne... Shakira a déconné en venant à Miami.

image.png.a4ea54ca479715bdda4ae78178424072.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Le Strasbourgeois Rayan Rupert qui a des origines marocaines par sa mère, a été drafté par la franchise des Blazers Portland en NBA... au même moment que le phénomène Wembanyama. 

Image

Bonne chance à lui...

Wemba chez pas quoi on va peut être attendre avant de l'appeler phénomène :expert:

Il a encore rien prouvé, le championnat français est très faible :aaa:

Quant au Marocain de part sa mère les Blazers ya de quoi être blasé dans cette équipe vu le manque d'ambition constant a commencé par Lillard :hum:

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...