Aller au contenu

Basket


Amine67

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Ça se passe cmt en team usa ? Tu prends les 5 meilleurs meneurs et tu les fais jouer ensemble ? 

Je connais à peu près rien au basket (tu me diras comme sur a peu près tout :chamkar:), mais James, Curry, Harden, Buttler, ça m'a l'air d'être une belle brochette de cracks ultimes.

C'est injouable 

Comme pour le football, jamais, on verra cinq meneurs commencer un match de basket... il y aura des choix à faire, mais là où la team US fait peur, c'est que les remplaçants ont le même niveau que les titulaires. 

Tu sors Curry pour faire entrer Harden, le niveau reste le même durant tout le match. 

Sinon les 3 que tu as cités sont polyvalents et peuvent jouer à plusieurs postes, notamment arrière et meneur, donc on peut les voir alignés ensemble. 

L'équipe qui a gagné les derniers JO en 2020, il n'y a quasiment personne pour ce mondial, c'est dire le niveau...

https://i.eurosport.com/2021/07/11/3171316-64981768-2560-1440.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Comme pour le football, jamais, on verra cinq meneurs commencer un match de basket... il y aura des choix à faire, mais là où la team US fait peur, c'est que les remplaçants ont le même niveau que les titulaires. 

Tu sors Curry pour faire entrer Harden, le niveau reste le même durant tout le match. 

Sinon les 3 que tu as cités sont polyvalents et peuvent jouer à plusieurs postes, notamment arrière et meneur, donc on peut les voir alignés ensemble. 

L'équipe qui a gagné les derniers JO en 2020, il n'y a quasiment personne pour ce mondial, c'est dire le niveau...

https://i.eurosport.com/2021/07/11/3171316-64981768-2560-1440.jpg

rien de plus jouissif que d'entendre les commentateurs bein lors de lettonie france

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Younes a dit :

du coup, la réponse à ma question c'est quoi ?

Akhi tu veux que je fasse les recherches pour toi ? :pimp:

La Nba domine le monde du basket... Les meilleurs basketteur du monde s'y retrouvent.

Sinon voici le classement des championnats en Europe...

1. Espagne

2. Turquie

3. Russie 

https://www.les-sports.info/basketball-classement-des-championnats-masculins-s6-c4283-l0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Image

C'est triste de voir une équipe qui jouait pour le titre se retrouver à faire des matchs de classement contre des quidams... cette désillusion française est à l'image de la cdm en 2002 des footballeurs. 

au contraire, quel pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Image

C'est triste de voir une équipe qui jouait pour le titre se retrouver à faire des matchs de classement contre des quidams... cette désillusion française est à l'image de la cdm en 2002 des footballeurs. 

c'est la 5eme fois que je regarde le résumé france lettonie, je m'en lasse pas

j'adore la détresse des 2 commentateurs

quelle adrénaline

professionnels jusqu'au bout :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Younes a dit :

c'est la 5eme fois que je regarde le résumé france lettonie, je m'en lasse pas

j'adore la détresse des 2 commentateurs

quelle adrénaline

professionnels jusqu'au bout :aha:

Ils ont ruinés leur audience... ils ont tué le poussin dans l'œuf.

C'est une catastrophe industrielle et sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Ils ont battu le Brésil et sont qualifiés pour les 1/4... pour un premier mondial, ils vont s'en souvenir et ce n'est peut-être pas fini. :pasmal:

LATVIA !!!

les lettons sont en train de nous donner une lecon !

premier mondial et déjà en 1/4 !!

la france, l'espagne, le brési, mais whaouu!!!!

avec un public en feu

si des petits pays réussissent pk pas nous ?

il faut investir dans ce sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Younes a dit :

LATVIA !!!

les lettons sont en train de nous donner une lecon !

premier mondial et déjà en 1/4 !!

la france, l'espagne, le brési, mais whaouu!!!!

avec un public en feu

si des petits pays réussissent pk pas nous ?

il faut investir dans ce sport

L'Espagne, tenante du titre, qui sort, c'est du costaud. Voilà enfin le tableau final... on se dirige peut-être vers une finale nord-américaine. USA vs CANADA, mais on l'a vu jusqu'à présent, rien n'est joué à l'avance. Les Allemands peuvent se hisser en finale. 

Adaptive image alt

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

L'Espagne, tenante du titre, qui sort, c'est du costaud. Voilà enfin le tableau final... on se dirige peut-être vers une finale nord-américaine. USA vs CANADA, mais on l'a vu jusqu'à présent, rien n'est joué à l'avance. Les Allemands peuvent se hisser en finale. 

Adaptive image alt

Très heureux de l'apprendre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

L'Espagne, tenante du titre, qui sort, c'est du costaud. Voilà enfin le tableau final... on se dirige peut-être vers une finale nord-américaine. USA vs CANADA, mais on l'a vu jusqu'à présent, rien n'est joué à l'avance. Les Allemands peuvent se hisser en finale. 

Adaptive image alt

la france a subi ce que la belgique c'est pris en CDM foot

tomber sur le groupe de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...