Posté(e) le 11 avrille 11 avril Il y a 11 heures, RAF a dit :Lens > la Roma. Il a sportivement régressé en faisant ce choix même si vivre à Rome doit être une expérience humaine exceptionnellele championnat italien doit être perçu désormais comme le belge et le néerlandais. De la daube en barreS'il doit rester en Italie, autant qu'il se fasse prêter à Palerme, qu'il aille en Sicile quelques temps pour se réfugier, le temps que ça se tasse, comme Michael Corleone.
Posté(e) hier à 02:171 j Son père s'est fait piégé comme un bleu."Comme moi avec l'équipe Daviss de France Neil avait peut etre pas le niveau""Neil voulait etre titulaire dans son club avant de venir en selection et etre sur de jouer pas etre remplacant"Le commentateur RMC qui ment "Je crois que Hakimi avait dit qu'il se sentait pas champion d'Afrique" "oui Neil nous a dit pareil"C'est une folie comme ils l'ont cuisiné tellement facilement. Comment mettre son fils dans la m*rde et crée des discordes au sein de la selection. Je sens que son fils va l'appeler pour lui dire de se taire.
Posté(e) hier à 09:141 j il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :No commentAu diable la bienseance!@essam tu en penses quoi?Ce Younes est né au Maroc za3ma...Il marque un hatrick contre son camp!1.Mon fils et moi pouvions jouer pour la france ( en gros Maroc roue de secours)2.Mon fils voulait être titulaire pour rejoindre l'EN3.Nous ne sommes pas champions d'AfriquePitoyable Modifié hier à 09:151 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 09:291 j C est maladroit et pas digne d un grand champion qu il etait.mais j en ai rien mais vraiment rien a foutre de ce que pense tel ou tel il s agit la du maroc est le maroc est jusqu a present chmpion d afrique les rsete ne m intresse pas.aaaaah had les medias francais toujours la pour destabiliser le maroc mais on se laissera pas faire passer a autre chose les gars et ne pas faire de cettte hisoire ce qu elle ne merite pas.
Posté(e) hier à 10:221 j Il y a 8 heures, Zidane a dit :Son père s'est fait piégé comme un bleu."Comme moi avec l'équipe Daviss de France Neil avait peut etre pas le niveau""Neil voulait etre titulaire dans son club avant de venir en selection et etre sur de jouer pas etre remplacant"Le commentateur RMC qui ment "Je crois que Hakimi avait dit qu'il se sentait pas champion d'Afrique" "oui Neil nous a dit pareil"C'est une folie comme ils l'ont cuisiné tellement facilement. Comment mettre son fils dans la m*rde et crée des discordes au sein de la selection. Je sens que son fils va l'appeler pour lui dire de se taire.Pourquoi il parle Yannick Noah d’Agdal ? Ca va juste créer des polémiques
Posté(e) hier à 14:501 j Il y a 9 heures, Maroc77 a dit :Kahalha ala oueldo fihadiSaidoh bil feneProblème de consommation et n'était pas dans toute sa tête ?
Posté(e) hier à 15:531 j Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Au diable la bienseance!@essam tu en penses quoi?Ce Younes est né au Maroc za3ma...Il marque un hatrick contre son camp!1.Mon fils et moi pouvions jouer pour la france ( en gros Maroc roue de secours)2.Mon fils voulait être titulaire pour rejoindre l'EN3.Nous ne sommes pas champions d'AfriquePitoyablec'est un tennisman , qu'est ce kil connait des sports collectifs(de pauvres) Modifié hier à 15:551 j par Desperado
Posté(e) hier à 16:321 j Il y a 14 heures, Zidane a dit :Son père s'est fait piégé comme un bleu."Comme moi avec l'équipe Daviss de France Neil avait peut etre pas le niveau""Neil voulait etre titulaire dans son club avant de venir en selection et etre sur de jouer pas etre remplacant"Le commentateur RMC qui ment "Je crois que Hakimi avait dit qu'il se sentait pas champion d'Afrique" "oui Neil nous a dit pareil"C'est une folie comme ils l'ont cuisiné tellement facilement. Comment mettre son fils dans la m*rde et crée des discordes au sein de la selection. Je sens que son fils va l'appeler pour lui dire de se taire.La réponse est ambiguë et courte, à sa place moi non plus je ne me sentirais pas champion, ils ont été privés de la fête de la joie du moment, c'est quelque chose qu'on ne récupérera jamais, mais ça ne veut pas dire qu'on accepte les médailles et la coupe. Il dit aussi, que ce moment difficile est son moteur pour réussir la cdm, et perso, j'aime cet état d'esprit.
Posté(e) hier à 16:501 j il y a 17 minutes, remus a dit :La réponse est ambiguë et courte, à sa place moi non plus je ne me sentirais pas champion, ils ont été privés de la fête de la joie du moment, c'est quelque chose qu'on ne récupérera jamais, mais ça ne veut pas dire qu'on accepte les médailles et la coupe. Il dit aussi, que ce moment difficile est son moteur pour réussir la cdm, et perso, j'aime cet état d'esprit.Je me sens très très très champion d'afrique comme 99% des marocains.
Posté(e) hier à 18:381 j C'est pourquoi je déteste et je ne veux pas tomber contre la France, on tombe toujours dans leComplexe d'infériorité,leurs médias arrivent a nous sortir du match avant même de jouer, ils entendent After foot, RMC et ils y vont en courant s'autosaboter et raconter des d*bilités J'ai encore en tête Regragui qui la semaine du match, s'invite à l'afterfoot pour montrer son admiration pour Deschamps et la france.
Posté(e) hier à 18:451 j il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :C'est pourquoi je déteste et je ne veux pas tomber contre la France, on tombe toujours dans leComplexe d'infériorité,leurs médias arrivent a nous sortir du match avant même de jouer, ils entendent After foot, RMC et ils y vont en courant s'autosaboter et raconter des d*bilitésJ'ai encore en tête Regragui qui la semaine du match, s'invite à l'afterfoot pour montrer son admiration pour Deschamps et la france.Ouahbi n'a pas la relation avec la France qu'avait Regragui, il en a rien a foutre de Deschamps et l'After chepakoi
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 12 heures, Zidane a dit :Je me sens très très très champion d'afrique comme 99% des marocains.On a été privé de fête, 99% des marocains comme tu dis, lorsqu'ils pensent à la can ont une sensation dominante entre le dégout et la colère , personne ne ressent la joie de la victoire.Ca ne veut pas dire qu'on ne prend pas le titre et le palmares , c'est juste pas pareil et ça n'efface en rien le ressentiment qu'on a depuis des mois; je préfère des joueurs qui pensent ainsi et qui ont un goût de revanche à des joueurs qui passent leur temps à dire qu'ils sont champions qui viennent pour gagner la coupe du monde, parce que oh la la, une demi, c'est nul, pour finir avec un beau 0/6 en deux matches.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 11 heures, Lma3ti Williams a dit :Ouahbi n'a pas la relation avec la France qu'avait Regragui, il en a rien a foutre de Deschamps et l'After chepakoiComme Regragui en avait rien à foutre d Anderlecht et de la Belgique....Regragui n est pas un kilimini. Le discours qu il tient c est un discours protocolaire.La carriere qu il a eu il le doit à lui mais c est aupres de cadres francais qu il est devenu le joueur. Difficile de denigrer le pays d'accueil.Certains franco marocains passent leur temps à denigrer l after ou lequipe mais ils les suivent....et supportent l equipe de France. Quel paroxysme! Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Comme Regragui en avait rien à foutre d Anderlecht et de la Belgique....Regragui n est pas un kilimini. Le discours qu il tient c est un discours protocolaire.La carriere qu il a eu il le doit à lui mais c est aupres de cadres francais qu il est devenu le joueur. Difficile de denigrer le pays d'accueil.Certains franco marocains passent leur temps à denigrer l after ou lequipe mais ils les suivent....et supportent l equipe de France. Quel paroxysme!bghiti tgoul paradoxe ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h On sent un complexe vis-à-vis des français comme une bonne partie des marocains. Après, il pense ce qu’il veut, même si c’est dur pour le marocain moyen d’intégrer ça dans sa petite tête.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ces fdp de français essayent de nous déstabiliser par tout les moyens.Après Hakimi ils attaquent maintenant à El Eynaoui et nous au lieu de faire passer non on tombe toujours dans leur piège.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Bundesmaroc a dit :Ces fdp de français essayent de nous déstabiliser par tout les moyens.Après Hakimi ils attaquent maintenant à El Eynaoui et nous au lieu de faire passer non on tombe toujours dans leur piège.surtout le frais du port qui parle de soit disant "déclaration de Hakimi" pour bien le piéger
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :surtout le frais du port qui parle de soit disant "déclaration de Hakimi" pour bien le piégerTout à fait et nous moutons se laissent guider comme d habitude et n apprennent jamais de leurs erreurs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 22/06/2026 à 20:45, Lma3ti Williams a dit :Ouahbi n'a pas la relation avec la France qu'avait Regragui, il en a rien a foutre de Deschamps et l'After chepakoiIl a tout du MRE très bien intigré en France , limite plus blanc que blanc.Quand il parme tu vois bien qu'il rest formaté a la française.Walid etait plus formaté rebeu FR
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il a tout du MRE très bien intigré en France , limite plus blanc que blanc.Quand il parme tu vois bien qu'il rest formaté a la française.Walid etait plus formaté rebeu FRIl est pas plutôt Belge ?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.