Lma3ti Williams Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il se sent pas marocain c'est tout. Allah i3awno 1 Citer
essam Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il y a 3 heures, Pastore a dit : T’as vu l’interview de son père ? Il répond à côté tout le long Je suis pas trop fan du joueur et de sa mentalité, mais ça serait le substitut idéal d’Amrabat face à des blocs bas car à la construction il est largement meilleur. Oui j'ai vu que de la langue de bois Perso je trouve ce joueur banal... 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Il a zero chance en edf. Un milieu def blanc titulaire en edf ? Impossible. Guendouzi c just une erreur il va pas durer , et rabiot est un bon 8. Il viendra au Maroc si en septembre il est tjrs a lens ou dans un club bidon de ce genre. Meme sil va a monaco ou l'om ca changera rien. L'edf va voir 3 ou 4 potentiel el aynaoui eclore chaque annee. Le vivier africain . Citer
Abzy Posté(e) lundi à 10:43 Posté(e) lundi à 10:43 (modifié) Le novice dans l’équipe de la saison de l’Equipe Modifié lundi à 10:44 par Abzy Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:15 Posté(e) lundi à 19:15 Apparement présélectionner , si c vrai enorme valeur ajoutée pour nous ça c un joueur ouf ! Citer
Younes Posté(e) lundi à 22:56 Posté(e) lundi à 22:56 @essam le moi de juin sera douloureux pour toi khouya prépare toi Citer
essam Posté(e) mardi à 04:05 Posté(e) mardi à 04:05 Il y a 5 heures, Younes a dit : @essam le moi de juin sera douloureux pour toi khouya prépare toi Au contraire, j'ai hâte qu'on le teste, c'est le bon moment en juin car il y aura des absents Ce que je critique ce sont ceux qui le réclament directement titulaire à la place d'Amrabat ou d'Ounahi Mais si vous voulez mon avis , ce joueur nous sera plus utile au mondial 2026 qu'à la CAN Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 09:57 Posté(e) mardi à 09:57 (modifié) Il y a 7 heures, essam a dit : Au contraire, j'ai hâte qu'on le teste, c'est le bon moment en juin car il y aura des absents Ce que je critique ce sont ceux qui le réclament directement titulaire à la place d'Amrabat ou d'Ounahi Mais si vous voulez mon avis , ce joueur nous sera plus utile au mondial 2026 qu'à la CAN Perso je le vois titulaire mais progressivement. Ce joueur me rappelle un peu Valverde, je ne sais pas pourquoi :D Modifié mardi à 11:36 par Salim7 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 11:39 Posté(e) mardi à 11:39 Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Perso je le vois titulaire mais progressivement. Ce joueur me rappelle un peu Valverde, je ne sais pas pourquoi :D C une grosse valeur ajoutée, je suis tres critique envers les joueurs pas ouf mais celui la est bon, espérant qu il va venir 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures ha ben c'es tdommage les fans ne pourront pas le voir titulaire en juin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 3 heures, Younes a dit : ha ben c'es tdommage les fans ne pourront pas le voir titulaire en juin Moi aussi j'étais malade la veille de chaque contrôle de maths au lycée. Ça a vraiment gâché ma scolarité. J'aurais pu faire X ou MIT sans cette poisse de la gastro mathématique. Modifié il y a 9 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, Younes a dit : ha ben c'es tdommage les fans ne pourront pas le voir titulaire en juin Ça sent la blessure diplomatique Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Pastore a dit : Ça sent la blessure diplomatique C'est très étrange ... ça n'augure rien de bon avec ce joueur, perso je ne le sens pas du tout 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : C'est très étrange ... ça n'augure rien de bon avec ce joueur, perso je ne le sens pas du tout pareil pour moi ca passe pas trop 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je serai degouté de le voir un jour porter notre maillot ce gars et je crois qu'il le portera parceque ma3andnach Rjal.Tfou 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures gallik titulaire, alors qu'on a des valeurs surs à son poste comme Ounahi et Khannous qui ont honore notre football Mais vous voulez mettre un joueur banal du RC Lens qui fait sa star titulaire dans notre CAN à domicile vous avez honte de rien Citer
DIEGO Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes (modifié) J’arrive pas à comprendre comment un joueur du RC Lens peut se positionner de cette manière. Le choix est clairement simple surtout que ce n’est pas un crack de 17 ans qui nécessite bien souvent de la patience. S’il ne veut pas jouer pour le Maroc , nous respectons sa décision et lui souhaitons que du positif dans sa carrière également. Modifié il y a 11 minutes par DIEGO Citer
Messages recommandés