Aller au contenu

Neil EL AYNAOUI


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Le mec dit d'un mec qui est né et qui a été formé par la France que ce serait un opportuniste s'il ne choisit pas le Maroc :mdr:

Le monde à l'envers :vahid2:

Cette EN on dirait de trottoire. Le genre qui te paye juste pour lui parler. C'est le cas d'ailleurs. :lol:

J'adore comment ils se font cracher dessus à chaque fois. :slip:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

Même sa blessure lors du dernier rassemblement était sûrement fake.

C’est vraiment pas une perte qu’il soit absent les amis. 

Si tout cela s'avere vrai, c'est quand meme decevant lorsque tu sais l'attachement que son pere a pour son pays.

Mais bref, si il fait sa diva, i mchi i l3ab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Si tout cela s'avere vrai, c'est quand meme decevant lorsque tu sais l'attachement que son pere a pour son pays.

Mais bref, si il fait sa diva, i mchi i l3ab.

Pourquoi ? on a bien pris d'autres divas qui nous ont aussi balader avant de revenir vers nous :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi ? on a bien pris d'autres divas qui nous ont aussi balader avant de revenir vers nous :henry:

Je parle pour moi. Apres je sais tres bien que notre federation fonctionne comme le marocain moyen donc bon. :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Si tout cela s'avere vrai, c'est quand meme decevant lorsque tu sais l'attachement que son pere a pour son pays.

Mais bref, si il fait sa diva, i mchi i l3ab.

Moi ça ne m’étonne pas ce revirement. Sa maman est française et c’est elle qui l’a éduqué vu que le papa avait un métier contraignant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Moi ça ne m’étonne pas ce revirement. Sa maman est française et c’est elle qui l’a éduqué vu que le papa avait un métier contraignant. 

après son père a pris sa retraite en 2005 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Moi ça ne m’étonne pas ce revirement. Sa maman est française et c’est elle qui l’a éduqué vu que le papa avait un métier contraignant. 

Oui, on en revient toujours a la meme histoire.. Il y a quand meme des photos de son pere qui l'accompagne aux entrainements de l'ASNL mais ca ne remplace pas une education c'est clair.

Autant pour Diaz, je m'en fiche, autant pour El Aynaoui j'avais vraiment envie de voir la regen de Younes en EN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Oui, on en revient toujours a la meme histoire.. Il y a quand meme des photos de son pere qui l'accompagne aux entrainements de l'ASNL mais ca ne remplace pas une education c'est clair.

Autant pour Diaz, je m'en fiche, autant pour El Aynaoui j'avais vraiment envie de voir la regen de Younes en EN. 

En même temps, les tennismen marocains ont tous terminés dans le rouge financièrement. Le côté financier joue son rôle pour sa famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koman a dit :

En même temps, les tennismen marocains ont tous terminés dans le rouge financièrement. Le côté financier joue son rôle pour sa famille 

Je n'etais pas au courant.

Ce qui est sur c'est qu'on aurait pu profiter de leur experience (Arazi, Alami, et El Aynaoui) et on l'a pas fait pour x raisons. Ils auraient du avoir un role au sein de la federation surtout que ce sont des gars qui ont de la jugeotte pour avoir discuter avec eux plusieurs fois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Koman a dit :

En même temps, les tennismen marocains ont tous terminés dans le rouge financièrement. Le côté financier joue son rôle pour sa famille 

Pas vrai.

El Alami a fait une bonne carriere apres au qatar , il etait directeur de l'Open de Doha pendant des annees en plus de son travail de analyste de tennis sur aljazeera et notement roland garos. Il est proche de l'actuel emir de Qatar.

Arazi il est revenu au Maroc avec un poste en FRMT mais pas fou.

El Aynaoui , il a fini sa carriere avec 12 millions de dollars , vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas une perte. J'ai jamais été fan de lui, puis a son poste il y a déjà une grosse fil d'attente avec notamment Saibari (qui l'allume tout les jours), Richardson, Azzouzi. 

Il faut avoir du nif et jamais jamais le convoquer. On montre quoi si on ramene Diaz et Ben Seghir mais on se fait refuser par Aynaoui puis on baisse notre slip plus tard pour le récupérer? Il peut rester avec les U23 Francais et jamais le convoquer, ce n'est pas une perte et il faut aussi montrer qu'on baisse pas notre slip pour des joueurs de ligue 1

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Pas vrai.

El Alami a fait une bonne carriere apres au qatar , il etait directeur de l'Open de Doha pendant des annees en plus de son travail de analyste de tennis sur aljazeera et notement roland garos. Il est proche de l'actuel emir de Qatar.

Arazi il est revenu au Maroc avec un poste en FRMT mais pas fou.

El Aynaoui , il a fini sa carriere avec 12 millions de dollars , vraiment pas mal.

Justement, ils devaient commencer de 0 voir en dettes après leur carrière pour soigner leur finance. 12M$ c'est un record :chamkar:, mais il restait quoi à sa retraite ? Il a étiré beaucoup avant de raccrocher. S'il est correcte financement c'est juste par ce qu'il a bien investi son pic de carrière (pub, inversements et une grima de taxi ou car :chamkar:).

Il y a d'autres qui ont tout lâché dans la 20aine de leur âge. Leur seul avantage est que ces sport est exclusif aux familles aisées au Maroc. 

Laaraj est devenu quoi ? Son garçon blg ne s'intéresse pas aux sports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Touijer a dit :

Ce n'est absolument pas une perte. J'ai jamais été fan de lui, puis a son poste il y a déjà une grosse fil d'attente avec notamment Saibari (qui l'allume tout les jours), Richardson, Azzouzi. 

Il faut avoir du nif et jamais jamais le convoquer. On montre quoi si on ramene Diaz et Ben Seghir mais on se fait refuser par Aynaoui puis on baisse notre slip plus tard pour le récupérer? Il peut rester avec les U23 Francais et jamais le convoquer, ce n'est pas une perte et il faut aussi montrer qu'on baisse pas notre slip pour des joueurs de ligue 1

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la il ne fallait pas baisser notre slip pour attirer Diaz, Cho, et compagnie. 

Si a contrario on finit par baisser notre culotte pour El Aynaoui, on sera juste dans la continuite de ce que l'on fait depuis des annees. C'est le contraire qui serait etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Koman a dit :

Justement, ils devaient commencer de 0 voir en dettes après leur carrière pour soigner leur finance. 12M$ c'est un record :chamkar:, mais il restait quoi à sa retraite ? Il a étiré beaucoup avant de raccrocher. S'il est correcte financement c'est juste par ce qu'il a bien investi son pic de carrière (pub, inversements et une grima de taxi ou car :chamkar:).

Il y a d'autres qui ont tout lâché dans la 20aine de leur âge. Leur seul avantage est que ces sport est exclusif aux familles aisées au Maroc. 

Laaraj est devenu quoi ? Son garçon blg ne s'intéresse pas aux sports ?

Laaraj il a travaille a la federation puis il a eu un post dans la federation bahreini , puis il a disparu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Touijer a dit :

Ce n'est absolument pas une perte. J'ai jamais été fan de lui, puis a son poste il y a déjà une grosse fil d'attente avec notamment Saibari (qui l'allume tout les jours), Richardson, Azzouzi. 

Il faut avoir du nif et jamais jamais le convoquer. On montre quoi si on ramene Diaz et Ben Seghir mais on se fait refuser par Aynaoui puis on baisse notre slip plus tard pour le récupérer? Il peut rester avec les U23 Francais et jamais le convoquer, ce n'est pas une perte et il faut aussi montrer qu'on baisse pas notre slip pour des joueurs de ligue 1

Comparer Saibari à Aynaoui c'est comparer des pommes avec des poires.

Sinon jamais j'aurai cru qu'on aurai eu DIAZ et Aynaoui.

Mais si c'est vrai c'est merci aurevoir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️

Si les rumeurs sont vraies  veuillez déplacer ce topic .....il n a rien à faire dans la section lions de l atlas.

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trancero a dit :

Son père est une fierté pour le maroc. Je ne pense pas qu'il va jouer pour la france

Et puis ? Ça nous fait une belle jambe....tans pis honneur à Azzouzi et Richardson....ça a l air d être un guendouzi bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...