Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:07 Posté(e) mercredi à 19:07 Il se sent pas marocain c'est tout. Allah i3awno 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 Il y a 3 heures, Pastore a dit : T’as vu l’interview de son père ? Il répond à côté tout le long Je suis pas trop fan du joueur et de sa mentalité, mais ça serait le substitut idéal d’Amrabat face à des blocs bas car à la construction il est largement meilleur. Oui j'ai vu que de la langue de bois Perso je trouve ce joueur banal... 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il a zero chance en edf. Un milieu def blanc titulaire en edf ? Impossible. Guendouzi c just une erreur il va pas durer , et rabiot est un bon 8. Il viendra au Maroc si en septembre il est tjrs a lens ou dans un club bidon de ce genre. Meme sil va a monaco ou l'om ca changera rien. L'edf va voir 3 ou 4 potentiel el aynaoui eclore chaque annee. Le vivier africain . Citer
Messages recommandés