Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit : J'vais pas faire le beau moi aussi j'pensais qu'on allait soulever la can 2012 ça, c'est autre chose ,on a souvent eu l'equipe pour aller gagner Can
HoldenCaulfield Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Var , change tout , il n y a plus d'injustice flagrante C'était pas ça qui était censé nous plomber en Afrique, l'arbitrage et les pelouses dégueulasses ? Là y a la VAR, et leurs pelouses sont parfois meilleures que les nôtres Modifié le 11 février par HoldenCaulfield
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : C'était pas ça était censé nous plomber en Afrique, l'arbitrage et les pelouses dégueulasses ? Là y a la VAR, et leurs pelouses sont parfois meilleures que les nôtres La chaleur et l'humidité Si pour X raison , on ne la gagne pas au Maroc , on arrete le foot et on se met a la dance classique Modifié le 11 février par Un_Vrai_Fan² 1
remus Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février La danse du Q, c'est à cause de ça qu'on doit demander notre transfert vers la zone océanie .
remus Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Question technique, est-ce que gasset peut être considéré comme champion d'afrique?
eltazi Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 15 minutes, remus a dit : Question technique, est-ce que gasset peut être considéré comme champion d'afrique? c'est vrai que c'est peu commun un entraineur viré en pleine CAN je dirais non car pour être considéré comme champion d'afrique faudrait aller jusqu'au bout 1
Footy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Belle la reconnaissance des ivoiriens avec les drapeaux 🇲🇦 1
eltazi Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février gradel avec le drapeau du maroc ça fait plaisir 2
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Gradel avec le drapeau marocain On se console comme on peut 4
eltazi Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février remporté une CAN à domicile c'est beau niveau ambiance et communion mais niveau sportif c'est plus beau de l'emporter à l'extérieur 1
MARwac Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Gradel Les ivoiriens nous encensent dans leur stade quand d autres ( suivez mon regard) nous insultent dans les leurs. Bravo aux ivoiriens . 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 31 minutes, remus a dit : Question technique, est-ce que gasset peut être considéré comme champion d'afrique? Non car il a démissionné. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Et nous, on a pas le droit au sacre, a la joie a la fete
remus Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Merci aux ivoiriens pour ce bel hommage. Niveau soft power, notre pays, c'est vraiment quelque chose. C'est sûr que c'est sympa de gagner une can , mais ca l'est encore plus de gagner le respect. Le Maroc est un acteur majeur de tout ce qu'il y a de grands, le gazoduc atlantic afrique, la route saharienne vers dakhla, le tunnel vers l'espagne, le tgv, la coupe du monde. Le foot est un moyen et non une fin. Modifié le 11 février par remus 1
Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février à l’instant, Bundesmaroc a dit : Et nous, on a pas le droit au sacre, a la joie a la fete Dans un an inchallah ça sera à nous 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 31 minutes, remus a dit : Question technique, est-ce que gasset peut être considéré comme champion d'afrique? Non car il a démissionné. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Et nous, on a pas le droit au sacre, a la joie a la fete Le Roi doit réhabiliter en urgence le bagne de Tazmamart en cas d’humiliation nationale. Tout autre résultat que la sacre à domicile sera synonyme de redressement patriotique dans les geôles des provinces du sud
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, remus a dit : Merci’aux ivoiriens pour ce bel hommage. Niveau soft power, notre’pays, c'est vraiment quelque chose. C'est sûr que c'est sympa de gagner une can , mais ca l'est encore’plus de gagner le respect. Le Maroc est un acteur majeur de tout ce qu'il y a de grands, le gazoduc atlantic afrique, la route saharienne vers dakhla, le tunnel vers l'espagne, le tgv, la coupe du monde. Le foot est un moyen et non une fin. Sans le Probleme du sa7ara (fepuis les années 70) le maroc serait encore plus fort. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Dans un an inchallah ça sera à nous t'y crois vraiment?
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Dans un an inchallah ça sera à nous Je l espere de tout mon coeur mais je me laisserait plus avoir. J n y crois plus.
HoldenCaulfield Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février à l’instant, Bundesmaroc a dit : Je l espere de tout mon coeur mais je me laisserait plus avoir. J n y crois plus. Cherchez pas, on sortira en quart. Ça sera déjà une progression par rapport à 2023 1
Messages recommandés