Abzy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Je suis impressionné par lattendance durant cette CAN Ça sera un challenge pour le Maroc en 2025, davoir des stades aussi remplis, surtout quon aura des stades plus grands
moms93 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Marokouta a dit : La3ssaa , ça fait stresser pour demain Ah t'es congolaise je savais pas 1 2
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : La3ssaa , ça fait stresser pour demain ya quoi demain?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 55 minutes, essam a dit : Pourquoi ils ont charcuté la pelouse du Felicia Cétait une des plus belles pelouses de la CAN Ils ont laissé poussé , peut etre pour eviter qu'elle se degrade , après il pourront toujours retailler 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 18 minutes, Abzy a dit : Je suis impressionné par lattendance durant cette CAN Ça sera un challenge pour le Maroc en 2025, davoir des stades aussi remplis, surtout quon aura des stades plus grands Le Maroc va organiser un mondial , il va tout faire pour monter une bonne image et remplir les stades en fait parti.
Marokouta Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 18 minutes, moms93 a dit : Ah t'es congolaise je savais pas il y a 16 minutes, Desperado a dit : ya quoi demain? Oups mardi, je stresse tellement que j’ai pensé le match très proche. 1
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont laissé poussé , peut etre pour eviter qu'elle se degrade , après il pourront toujours retailler
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bidzou est de retour : https://twitter.com/i/spaces/1gqGvQAOrdpKB « Maigri est maigrichon » « Ondoa taaaa miiirreee » « Gonzalez a commis l’erreur 2 fois, c’est pas un centre d’apprentissage « 1
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Les Nigerianes en tribune, ca mange quoi pour être aussi grosse?! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 41 minutes, Younes a dit : t'es sérieux toi ? tu veux voir le nigeria passer ? Le Maroc est trop mauvais pour passer , ils ont juste de la gueule , et ne propose rien C'est sur qu'il vaut mieux se taper le Cameroun que le Nigeria mais ça ne sera pas le cas a mon avis
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Mais quel c.. ce gardien, hj certe mais quel c...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Osimhen j'adore , il pense avant tout a l'equipe , quelle classe ce genre de joueur
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Osimhen il a 10 metre de retard et il arrive en avance sur 15 metre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Bidzou est de retour : https://twitter.com/i/spaces/1gqGvQAOrdpKB « Maigri est maigrichon » « Ondoa taaaa miiirreee » « Gonzalez a commis l’erreur 2 fois, c’est pas un centre d’apprentissage « Il est meuchant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Heureusement que le Cameroun a Toko Ekambé
Bundesmaroc Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Osimhen j'adore , il pense avant tout a l'equipe , quelle classe ce genre de joueur Le contraire de Harit, Ezzelzouli, Boufal, etc.
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Hakimi vs Osimhen ça peut avoir de la gueule 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Bundesmaroc a dit : Le contraire de Harit, Ezzelzouli, Boufal, etc. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un grand joueur .
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le staff camerounais sur le banc avec le smartphone, c'est pour les consignes d'Eto'o?! 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Hakimi vs Osimhen ça peut avoir de la gueule Osimhen c'est vraiment le genre de joueur qui pourra nous faire très mal si on ne met pas 2 joueur sur lui
Ockhouribga Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Najim a dit : Le staff camerounais sur le banc avec le smartphone, c'est pour les consignes d'Eto'o?! C'est pour réserver les billets d'avion retour pour demain matin 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Le staff camerounais sur le banc avec le smartphone, c'est pour les consignes d'Eto'o?! Non , ils sont entrain d'ecouter le space poster par @Sofiane Basri pour voir si ils pourront rentrer au pays sans etre excuté a l'aeroport 2
Messages recommandés