moms93 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Quel HJ ? Y a un joueur Camerounais sur la ligne de but pendant le tir Je comprends pas Pareil j'ai rien compris 1
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Du n'importe quoi cette var, c'est un but à 100% Ou une règle qu'on ne connaît pas J'ai pas rêvé, il y avait bien un Camerounais sur la ligne de but
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : Quel HJ ? Y a un joueur Camerounais sur la ligne de but pendant le tir Je comprends pas j'ai pas regardé le ralenti mais si le gardien est avancé alors ce joueur sur la ligne remplace le role du gardien pour le hj. c'etait le cas? en gros à partir du moment ou l'attaquant est devant tt le monde sauf un joueur ( gardien ou pas) c'est HJ Modifié le 27 janvier par Desperado 1 1
Lesniper6 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Oui même s'il est sur la ligne faut 2 joueurs. Le joueur était considère comme gardien 1
moms93 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Desperado a dit : j'ai pas regardé le ralenti mais si le gardien est avancé alors ce joueur remplace le role du gardien pour le hj. c'etait le cas? Oui le gardien était avancé ca doit être ca donc 1 1
Lesniper6 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : j'ai pas regardé le ralenti mais si le gardien est avancé alors ce joueur remplace le role du gardien pour le hj. c'etait le cas? Voilà c'est ça 👍 1
Kamatcho Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Desperado a dit : j'ai pas regardé le ralenti mais si le gardien est avancé alors ce joueur remplace le role du gardien pour le hj. c'etait le cas? Le buteur est Hj au moment du premier tir...il est derrière le goal et il n'y a qu'un camerounais entre lui et la ligne de but...ensuite il récupère la balle et marque 1
B7Y Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Desperado a dit : j'ai pas regardé le ralenti mais si le gardien est avancé alors ce joueur remplace le role du gardien pour le hj. c'etait le cas? oui, il restait plus que le défenseur qui couvrait (il en faut 2 et habituellement c'est le gardien + 1 joueur de champ) Modifié le 27 janvier par B7Y 2
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Ou une règle qu'on ne connaît pas J'ai pas rêvé, il y avait bien un Camerounais sur la ligne de but Il faut 2 joueurs , parceque d’habitude y a le gardien c’est pour ça que ça vous paraît étrange
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Oui le gardien était avancé ca doit être ca donc oui c'est ça, il y a bien HJ
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 19 minutes, RAF a dit : Tu nous trolles ? t'es sérieux toi ? tu veux voir le nigeria passer ?
Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 36 minutes, Younes a dit : la raison veux que le camerun passe ils sont moins dangereux que le nigeria par defaut, si le Cameroun passe, techniquement parlant sa veut dire qu'ils sont plus dangereux que le Nigeria
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : t'es sérieux toi ? tu veux voir le nigeria passer ? Moi oui , de tte façon le nigeria est habitué de sortir en demie Modifié le 27 janvier par Desperado 1
Marokouta Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 7 minutes, RAF a dit : Ou une règle qu'on ne connaît pas J'ai pas rêvé, il y avait bien un Camerounais sur la ligne de but Quand le gardien est avancé il faut au moins 2 joueurs entre lui et les buts sinon c’est hors jeu , j’ai découvert ça l’annee dernière dans un match de LDC , C’est bizarre comme règle 1
Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) le Nigeria plus poussif et plus dominant que le Cameroun !! Modifié le 27 janvier par Light
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier le cameroun bcp de déchet en attaque et une défense friable
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 1 minute, Light a dit : le Nigeria plus poussif et plus dominant que le Cameroun !! ils sont très rapides les nigérians , cette équipe me fait plus peur que le Sénégal Modifié le 27 janvier par Salamanca
Kamatcho Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, Light a dit : par defaut, si le Cameroun passe, techniquement parlant sa veut dire qu'ils sont plus dangereux que le Nigeria Ce qui est souhaitable c'est que ça aille aux penos et que le plus faible passe
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Match qui peut aller j’usqu’aux prolongations voir TAB
moms93 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Vraiment désastreuse cette défense Camerounaise c'était déjà degeu face a la Gambie ca n'a toujours pas changé
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier le continent en train de couler les spaces seront anthologiques encore
Messages recommandés