Tuzak Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit : C'est même pas sûr c'est ça le pire Avec nos caca culottes, demi contre le Nigéria on perd. Je crois qu'on fait partie des rares équipe en Afrique à avoir des joueurs qui ont peur de chaque match.
RachidZ Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 20 heures, Geno a dit : La fameuse "diplomatie sportive" qui nous enjoint à être diligent avec ces pays-là en leur prêtant nos stades pendant qu'on fait tourner en bourrique nos clubs (AS FAR qui joue à Kenitra, Wydad/Raja à Mohammedia,...). Et ça marche 👍 dans ce match la Guinée et la RDC nous soutiennent politiquement avec tous les deux un consulat dans le sud du Maroc. Mais bon je préfère que les guinéens gagnent pour avoir la paix sur les réseaux sociaux et qu'il se fassent boter avec ce qu'il faut de politesse par la Côte d'Ivoire autre soutien qui a aussi un consulat. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février 47 seconde et énorme occasion pour la Guinée
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février pelouse dans un mauvaise état mais les 2 equipes arrivent a bien jouer
fanatiquement Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Tooz la CAN n’a plus de saveur Fermez moi ce topic 1
chakos Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Tooz la CAN n’a plus de saveur Fermez moi ce topic Khoya tant que la Can continue ce topic reste ouvert ….par respect pour ceux qui continue a regarder cette compétition neanmoins je comprends ta déception….moi aussi avant : maroc éliminé = can terminé….mais c’etait avant 1
Nasnas Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 28 minutes, fanatiquement a dit : Tooz la CAN n’a plus de saveur Fermez moi ce topic Pareil Je ne suis plus intéressé par aucun match de cette fin de CAN. 1
RachidZ Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Ils ont une bonne condition physique les joueurs congolais, ils montrent pratiquement aucun signe de fatigue avec beaucoup d'abnégation et toujours dans les contacts, leur coach ça se voit il a fait une bonne préparation avant la CAN Par contre avec leurs phases souvent incohérentes et brouillonne et qu'ils se précipitent toujours à tirer dans le vent Le moindre signe de fatigue face à n'importe quel adversaire ils se feront corriger fort.
ChairGoat Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le Congo mérite amplement d'aller en demi, le 3-1 est totalement mérité pour eux, de toute façon depuis le début de la compétition cette équipe mérite, prend en dans la graine Krilin 2
maroccino Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Nigéria 16 fois 1/2 finariste de 20 participations Personne ne connait le nom du président de la fédération, ni meme l'entraineur, ni les influenceurs, ni ...ni .. Nous on a fait 1/2 en coupe du monde. Ca va nous suivre un siècle. D'ici 20 ans, on va encore le répeter sans avoir rien gagner après. 1 1 3
eltazi Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février bien joué le but congolais, un CPA mais il tire direct au but
Sofiane Basri Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Les sapeurs ne vont pas dormir durant 72h Mbemba nous a prévenu « La justice di Dieu » https://twitter.com/i/spaces/1mnxepnMLoWJX 1
maroccino Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les sapeurs ne vont pas dormir durant 72h Mbemba nous a prévenu « La justice di Dieu » https://twitter.com/i/spaces/1mnxepnMLoWJX Regarde moi dans les yeux...regarde moi dans les yeux Quel bouffon! 5
remus Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, RachidZ a dit : Ils ont une bonne condition physique les joueurs congolais, ils montrent pratiquement aucun signe de fatigue avec beaucoup d'abnégation et toujours dans les contacts, leur coach ça se voit il a fait une bonne préparation avant la CAN Par contre avec leurs phases souvent incohérentes et brouillonne et qu'ils se précipitent toujours à tirer dans le vent Le moindre signe de fatigue face à n'importe quel adversaire ils se feront corriger fort. C'était prévisible, leur conditions se sont nettement amélioré en quittant San Pedro. J'attendais pareil pour nous. 1
Gadiri Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février 2 penalties dans ce match = 2 buts 2 penalties de Hakimi = 2 tirs aux pigeons
Sofiane Basri Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le criminel Walid Roquencourt doit être jugé pour son crime odieux à San Pedro On avait la route 66 jusqu’à la 1/2 finale.
Bakchiche Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 57 minutes, maroccino a dit : Regarde moi dans les yeux...regarde moi dans les yeux Quel bouffon! le pire , c'est qu'il a toujours pas compris , je suis tombé sur une video du résumé grand format du résumé de maroc afrique du sud maroc , au coup de sifflet , Hugo bross est en train de feter avec ses joueurs , et walid regragui va le deranger pour lui serrer la main, mais le regard d'hugo bross en disait long (du genre chno brani had bnadem) , wach saraha walid regragui ma hendekch chwia dial nafss à sahbi? dir chwia diel niff , khesserti sir chouf tes joueurs et releve les ils étaient tous à terre au lieu de ca tu veut aller gratter l'amitié chez ton enieme boureau du jour. On a connu la periode ou les africain ne venait plus danser au poteau sur leur but depuis un paquet d'année ,la defaite face au benin c'etait aux tir au but , et sinon 2 éliminations face à une équipe nord africaine (egypte) , la derniere fois qu'on s'etait fait éliminé par une équipe sub saharienne c'etait face à ces meme zoulou à johansesbourg (2-2) 1 1
Bakchiche Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Le criminel Walid Roquencourt doit être jugé pour son crime odieux à San Pedro On avait la route 66 jusqu’à la 1/2 finale. entre cette édition, l'edition 2019 ,l'édition 98 , ca commence à faire beaucoup de rater le sacre avec des scenario ou tout clignote en vert
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : entre cette édition, l'edition 2019 ,l'édition 98 , ca commence à faire beaucoup de rater le sacre avec des scenario ou tout clignote en vert Franchement a part 2004,, j'ai jamais senti qu'on était proche du titre. D'ailleurs les équipes qui nous éliminent se font souvent éjecter juste après. Nous n'avons même pas l'honneur d'être éliminés par le futur champion. La dernière fois que cela s'est produit, c'était en 1988...a domicile
Bakchiche Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Franchement a part 2004,, j'ai jamais senti qu'on était proche du titre. D'ailleurs les équipes qui nous éliminent se font souvent éjecter juste après. Nous n'avons même pas l'honneur d'être éliminés par le futur champion. La dernière fois que cela s'est produit, c'était en 1988...a domicile je parlait de potentiel ,de niveau de notre équipe, et de niveau des équipes restantes, les éditions que j'ai noté sont celle ou potentiellement on était le plus proche de pouvoir challenger le titre, et on l'a pas fait. 1
Najim Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Le criminel Walid Roquencourt doit être jugé pour son crime odieux à San Pedro On avait la route 66 jusqu’à la 1/2 finale. A l'heure des comptes c'est des fleurs et des messages de soutient qu'il bénéficie de la part de ses suppos et autres bourricots pour qu'il reste à la tête de l'EN. D'ailleurs de plus en plus de tapette chez les supporters marocains, à vomir toute cette médiocrité et ce manque d'exigences. Je l'avait signalé le soir juste après la victoire face à la Tanzanie, la machine "propagande" digne du tiers monde c'est rapidement mise en route sur les réseaux et la Snrt avec ses lives et tout ses ploucs devant les caméras pour qui cette victoire était comme le sacre final.. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, maroccino a dit : Regarde moi dans les yeux...regarde moi dans les yeux Quel bouffon! 1
Bakchiche Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février on dira ce qu'on veut , ce match face à la RDC est le facteur X , l'élément declencheur de notre degringolade. meme si l'équipe gagne après ce match, y avait comme un ressort cassé
Zidane Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 45 minutes, Bakchiche a dit : Ple pire , c'est qu'il a toujours pas compris , je suis tombé sur une video du résumé grand format du résumé de maroc afrique du sud maroc , au coup de sifflet , Hugo bross est en train de feter avec ses joueurs , et walid regragui va le deranger pour lui serrer la main, mais le regard d'hugo bross en disait long (du genre chno brani had bnadem) , wach saraha walid regragui ma hendekch chwia dial nafss à sahbi? dir chwia diel niff , khesserti sir chouf tes joueurs et releve les ils étaient tous à terre au lieu de ca tu veut aller gratter l'amitié chez ton enieme boureau du jour. On a connu la periode ou les africain ne venait plus danser au poteau sur leur but depuis un paquet d'année ,la defaite face au benin c'etait aux tir au but , et sinon 2 éliminations face à une équipe nord africaine (egypte) , la derniere fois qu'on s'etait fait éliminé par une équipe sub saharienne c'etait face à ces meme zoulou à johansesbourg (2-2) Il nous a humilié. Ces équipes qu'on tape par 3 buts d'écart chez nous se permettent de nous taper en compétition officiel aux yeux du monde. J'ai ma fierté je peux plus revoir ça se reproduire surtout chez nous en 2025. Je préfère me faire éliminer par la Tunisie ou l'Egypte que par ces équipes d'Afrique Zoulou et leur danse de gogo danseur désynchronisé. Zebi je suis énervé encore il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : on dira ce qu'on veut , ce match face à la RDC est le facteur X , l'élément declencheur de notre degringolade. meme si l'équipe gagne après ce match, y avait comme un ressort cassé Le facteur X c'est Amallah Traite moi de fou mais c'est ça y a rien d'autres. Sans lui on tape la RDC et l'AFS Parfois le foot c'est simple Il est a l'origine du péno contre la RDC. Il est à l'origine du but contre la RDC (c'est sur son coté) et à l'origine du but contre l'AFS. Merci Selim merci Walid.
Messages recommandés