Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier si le mali passe, faudra demander a desperado son secret pour voir dans le futur 1 1
Salamanca Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : je suis pour le burkina Le cœur m3a8oum
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier le burkina n'a plus la grinta de 2022 a voir si ils vont se réveiller
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier si le burkina sort, le dernier carré de 2022 aura sauté en 1/8e
Salamanca Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Voyons comment les maliens ne vont pas tomber dans le piège comme le Sénégal hier
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier quel gachis d'avoir ramené ce coach algérianophile en carton l'ancien coach burkiabé, formé chez nous et reconnaissant, était humble, calme et très poli il a donné l'amour du pays à son équipe et sont allés en 1/2
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Encore un hj, heureusement car l'arbitre a indiqué le point de pénalty..
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le Mali qui enchaine les occasions, le Burkina Faso impuissant pour le moment. 1
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier le mali cadenasse non pas avec sa défense mais son gros milieu
moms93 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : le mali cadenasse non pas avec sa défense mais son gros milieu Quand j'évoquais l'importance du milieu
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, moms93 a dit : Quand j'évoquais l'importance du milieu les jambes..........milieu..............la tete. Bravo bien vu, je vois ce que tu aimes gros filou 3
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier 2-0 fini les pieds carrés, les maliens enfin réalistes
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier L'entraineur Malien, on dirait un US Special Force directement venu de l'academie militaire. 1
Salamanca Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Younes a dit : péno burkina chanceux Jurisprudence Amallah
moms93 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bertrand Traore et l'exercice des peno c'est quelque chose
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier un match n'est jamais terminé le danger peut revenir à tout moment 1
Messages recommandés