brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Kparon a dit : Non, la vraie raison est toute autre et toute simple. Quand je suis les matchs par ordi, pendant les moments forts je ne lis pas vos reaction car maitre @Najim -qui lui vient de la station spatiale - me spoil le suspense Me too bro 😎 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, brahim.2015 a dit : Faux il fait pas trop humide Effectivement bien vu il a dû confondre avec la fournaise de San Pedro
Papariou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Le Sénégal aura l’avantage si jamais ça se rends jusqu’au aux tirs aux buts à cause de leur giant de gardien.
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit : Ils ont pas l'argent L’argent dyal Hadouk peut être.. si on veut sombrer dans une sorte de complotisme totalement absurde 7ta 7na pourquoi pas hein ? O deposaw plainte daba 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : trop de déchets ivoiriens c'est grave Pourtant ils ont cadré beaucoup plus de tirs que les champions en titre 4/6 comparé au Galsen 2/10
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier je sens une dinguerie senegalaise qui les sort, le peno finalement etait basique (en match ou en seance de peno)
Kparon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il a quel age Serge Aurier ? il doit avoir au moins 45 ans et 3/4 2
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : Il a quel age Serge Aurier ? il doit avoir au moins 45 ans et 3/4 31 ans déclaré officiel 42 ans 3
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier m*rde, dinguerie ivoirienne lol, pourkoi il la touche et abr*ti, ms ca va aller
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Kparon a dit : Il a quel age Serge Aurier ? il doit avoir au moins 45 ans et 3/4 45 ans Laroub 3
Idriss kocovali Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Le gardien ivoirien se blesse bêtement Perd temps ....
MARwac Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) https://www.instagram.com/reel/C2qfsg2I-h-/?igsh=MTc4MmM1YmI2Ng%3D%3D Modifié le 29 janvier par MARwac 1
Kparon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Le gardien ivoirien se blesse bêtement are you sure ?
darmi Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Kparon a dit : Il a quel age Serge Aurier ? il doit avoir au moins 45 ans et 3/4 45 hors taxe 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : je sens une dinguerie senegalaise qui les sort, le peno finalement etait basique (en match ou en seance de peno)
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier mdr, je reve ou on vient de voir Motsepe du present et motsepepe du futur( 30 ans plus tard) tout deux sur leur phones , regardant meme pas le match mdr. 1
DIEGO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier C’est écrit inchallah. Le Maroc qui amène la qualification de la CI, le dénouement de cette fabuleuse compétition : MAROC CIV 2 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 1 minute, DIEGO a dit : C’est écrit inchallah. Le Maroc qui amène la qualification de la CI, le dénouement de cette fabuleuse compétition : MAROC CIV Ça serait beau une fête garantie , je prends le billet je crois Modifié le 29 janvier par Salamanca
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Une victoire du CIV serait dingue apres avoir été repêché
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier sinon? apres le trompetiste de san pedro, on va se taper les frappeurs de toles tout le match à Yamoussoukro? c abusé b*rdel. 3
Messages recommandés