Lalla Y. Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Je crois que le gars a la var il s'est endormi
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Non compensation logique vu le rouge oublié sur Mané même si le peno était valable a 100% oui frère, je me ss dit la même chose
Dayakos Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : va yavoir péno allez terminé Ça pue le 1-1 Qualif CIV Ça va faire de la pub a Don Motesepe il a envoyé ces canibales. Écoute les ils arrivent
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier je sais pas si le sénégal ne fait que défendre par volonté ou par contrainte
hicham6446 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier La défense sénégalaise c'est quand même quelque chose .. un seul but concédé depuis le début de la compétition
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : je sais pas si le sénégal ne fait que défendre par volonté ou par contrainte Par précaution ils gèrent
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Sénégal ou CIV des équipes qu’on peut taper taper tactiquement plus que AFS ou Cap vert qui ne voudront pas faire le jeu 1
Papariou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Les ivoiriens sont tous en surpoids, incapables de fournir le 2e effort. La CAF doit remettre la coupe au Sénégal tout de suite, je ne vois personne pour les arrêter.
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Je crois que le gars a la var il s'est endormi c'est guezzaz le marocain avec un egyptos et autre lol
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Papariou a dit : Les ivoiriens sont tous en surpoids, incapables de fournir le 2e effort. La CAF doit remettre la coupe au Sénégal tout de suite, je ne vois personne pour les arrêter.
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 15 minutes, Younes a dit : qui ca l'arbitre ? c'est la notre hein ... nan une autre , de touche 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Ça joue sinigal on est loin.. loin ..très loin du famélique Mauritanie Cap vert
Maroc77 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit : La puissance physique de ces 2 pays fait peur, on dirait des ogres, là je suis entrain d'imaginer Abdé au milieu d'eux, va falloir un drone pour le trouver tellement il sera invisible Imagine Ounahi 2
Lalla Y. Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : c'est guezzaz le marocain avec un egyptos et autre lol Exact. Un égyptien et deux marocains. Ils ne doivent même pas regarder le match mais une film égyptien ou turc sur drama TV. 4
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Imagine Ounahi Bah imagine plus d’Ounahi …ba7 mcha 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Comment cette CIV s’est mangée 4/0 contre la Guinée .. ça sent le KO la
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : Imagine Ounahi Au contraire c parfait pour lui car il apporte bcp de coups franc dangereux au moindre contacte ils jouent avec ces profil toute l’année en ligue 1
SanMateo Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Nicolas Pépé méconnaissable depuis son passage à Arsenal.
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, brahim.2015 a dit : Au contraire c parfait pour lui car il apporte bcp de coups franc dangereux au moindre contacte ils jouent avec ces profil toute l’année en ligue 1 Rassurons nous tu as raison 1
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier la CIV aura remonté la pente, mais malheureusement pour eux, l'attaque est trop mauvaise
remus Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Le sénégal est vraiment impressionnant, malgré son calendrier, je n'ai pas l'impression qu'ils aient laissé bcp de force dans la bataille.
Messages recommandés