Desperado Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 5 minutes, Papariou a dit : Il est où le Nostradamus du forum qui avait prédit 4-0 pour les gyptiens? @Amine67 est appelé à la Barre 5
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : Quand c'est L'Egypte c'est bien mais là c'est nul? C'est bien dans les 2 sens. L'important c'est de se qualifier Contrairement aux rageux, je suis froid et objectif 2
Papariou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je vais fêter ce soir, je suis très content de leur élimination. A écouter leur médias avant le match, ils étaient assurés que le Congo ne leur posera aucun problème, tandis qu’ils avaient des doutes sur les chances du Maroc à passer au prochain tour. 1 2 1
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Cette équipe de m*rde qui sort ça vous choque ? 1 3
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Papariou a dit : Je vais fêter ce soir, je suis très content de leur élimination. A écouter leur médias avant le match, ils étaient assurés que le Congo ne leur posera aucun problème, tandis qu’ils avaient des doutes sur les chances du Maroc à passer au prochain tour.
Geno Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Non je me souviens très bien de leur but c'est pas ce gif, ils sont allés le célébrer en face derrière le panneau publicitaire Effectivement, de l'autre côté du terrain et non aux abords du banc de touche. Ceci dit, je n'arrive à saisir la réaction de certains. Il y a une semaine les Congolais étaient vilipendés et là leur victoire pénible contre une Égypte diminuée leur vaut absolution. Bizarre, bizarre. 1
Link Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Pastore a dit : Cette équipe de m*rde qui sort ça vous choque ? Absolument pas, leur CAN a été horrible du début à la fin 1
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 15 minutes, RAF a dit : Gros gros caractères. C'est ça le foot à haute intensité Aweddi allah yehdik, l’intensité c’etait hier avec les nigérians, hada smiytou tklbine 4 3 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Space Foul Mdamess, ça chiale https://twitter.com/i/spaces/1YqxoDOrYkBKv 3
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Papariou a dit : Je vais fêter ce soir, je suis très content de leur élimination. A écouter leur médias avant le match, ils étaient assurés que le Congo ne leur posera aucun problème, tandis qu’ils avaient des doutes sur les chances du Maroc à passer au prochain tour. Ils se sont fait aveugler par leur parcours de 2022, par leur passé glorieux et cette espèce de bonne étoile qu'ils pensaient avoir au dessus d'eux Mais ils ont oublié le plus important: Jouer au foot La grinta le mental etc. c'est bien et j'avoue qu'ils en ont à revendre dans ce domaine , mais quand tu proposes absolument rien niveau foot faut pas s'étonner de se faire sortir de cette manière 3
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Geno a dit : Effectivement, de l'autre côté du terrain et non aux abords du banc de touche. Ceci dit, je n'arrive à saisir la réaction de certains. Il y a une semaine les Congolais étaient vilipendés et là leur victoire pénible contre une Égypte diminuée leur vaut absolution. Bizarre, bizarre. Non non pas d’absolution , les règles du foot sont ce qu’elles sont , il fallait un vainqueur , d’abord l’Egypte et ensuit la rdc qui vont manger face à la Guinée j’espère
Zidane Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je peux pas m'encadrer les congolais. Le peuple le plus prétentieux du monde. Leur space me donne envie de vomir les mecs se voient aller au bout alors qu'ils ont pas gagné 1 MATCH. Wallah c'est la honte pour les egyptiens. L'honneur de l'Afrique du nord repose sur nos épaules. L'Afrique noir va tout faire pour nous sortir on est l'équipe à abattre sincérement. 5
Desperado Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 11 minutes, Geno a dit : Un match d'hommes de leur part. En infériorité numérique et privés de 3 de leurs cadres (Salah, Ashour & El Shennawy) face à une équipe qui a donné du fil à retordre au Maroc (et qui aurait pu s'imposer même). PS : Rappel du contexte de ton GIF : les Congolais célébraient leur but inscrit contre le "Maroc" de Renard. La RD Congo n'a pas donné du fil à retordre au Maroc, c'est le climat à 14h qui l'a fait et la gestion made in regragui qd tu n'es pas obligé de gagner. Aujourd'hui ton equipe qui propse rien sort contre une equipe tout aussi de m*rde incapable de battre la zambie et la tanzanie en soirée. 1 6
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 35 minutes, Geno a dit : Cher monsieur, je suis pris par le match. Où veux-tu en venir concrètement ? Je t'ai répondu qu'ils en ont remporté 5 depuis les deux premières : c'est arithmétique. Tu ne peux pas rayer d'un trait de plume leur palmarès sauf à verser dans l'auto-persuasion. C'est quoi la prochaine étape ? Affirmer que Hossam Hassan, Aboutrika, El Hadary, Zidan et cie sont des êtres bioniques ? PS : Non, Mustafa ! Cher @genon Ils ont ont remporté 5 dont 3 de suites avec des joueurs dopés jusqu’à la moelle En tant qu’investigateur qui écrit des livres, ne veux tu pas faire ton travail d’investigation ?? Demande juste à @Najim si tu as du mal à trouver des sources… 🤷🏻♂️ Je ne retire rien en la qualité de leurs joueurs, tout comme je ne retire rien en la qualité de leurs façons à tricher, à acheter des arbitres, à faire du cinéma et anti jeu pendant les matchs; et enfin de gâcher un match de football avec du vice … Tu ne peux pas être amateur de foot et estimer qu’un match avec des rouages et du vice est un bon match… Je peux comprendre le joueur qui veut gagner, mais le supporter lambda qui veut juste du spectacle et du fair-play… Ça encourage la triche oklim et ça veut écrire un livre sur une pseudo influence… Dingue!!! 1
warbix Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Zidane a dit : Je peux pas m'encadrer les congolais. Le peuple le plus prétentieux du monde. Leur space me donne envie de vomir les mecs se voient aller au bout alors qu'ils ont pas gagné 1 MATCH. Wallah c'est la honte pour les egyptiens. L'honneur de l'Afrique du nord repose sur nos épaules. L'Afrique noir va tout faire pour nous sortir on est l'équipe à abattre sincérement. n'oublions pas bani chenguit 1
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, Geno a dit : Effectivement, de l'autre côté du terrain et non aux abords du banc de touche. Ceci dit, je n'arrive à saisir la réaction de certains. Il y a une semaine les Congolais étaient vilipendés et là leur victoire pénible contre une Égypte diminuée leur vaut absolution. Bizarre, bizarre. Je pense que c'est dû à la rivalité avec l'Egypte + au style repoussant de cette équipe qui se qualifie souvent en étant moyen et en l'emportant aux TAB C'est plus un sentiment anti équipe égyptienne que pro équipe RDC
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Zidane a dit : Je peux pas m'encadrer les congolais. Le peuple le plus prétentieux du monde. Leur space me donne envie de vomir les mecs se voient aller au bout alors qu'ils ont pas gagné 1 MATCH. Wallah c'est la honte pour les egyptiens. L'honneur de l'Afrique du nord repose sur nos épaules. L'Afrique noir va tout faire pour nous sortir on est l'équipe à abattre sincérement. Rien à … de l honneur de l’Afrique du Nord. Représentons seulement le Maroc et les marocains et marocaines. à l’instant, Desperado a dit : La RD Congo n'a pas donné du fil à retordre au Maroc, c'est le climat à 14h qui l'a fait et la gestion made in regragui qd tu n'es pas obligé de gagner. Aujourd'hui ton equipe qui propse rien sort contre une equipe tout aussi de m*rde incapable de battre la zambie et la tanzanie en soirée. +1 Leurs seules occasions c’est sur CPA dans des conditions nettement plus dures que ce soir. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier @Desperado Sulfate moi cette équipe de poids chiche avec leur Gabaski et leur joueurs épaves 1 2
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Zidane a dit : Je peux pas m'encadrer les congolais. Le peuple le plus prétentieux du monde. Leur space me donne envie de vomir les mecs se voient aller au bout alors qu'ils ont pas gagné 1 MATCH. Wallah c'est la honte pour les egyptiens. L'honneur de l'Afrique du nord repose sur nos épaules. L'Afrique noir va tout faire pour nous sortir on est l'équipe à abattre sincérement. C'est surtout le physique fragile de nos joueurs qui va nous faire sortir A peine 3 matchs de poule et ils sont déjà tous à l'hôpital 1
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Avec tout ses scénarios depuis le début de la compétition, demain la Mauritanie sort le Cap Vert et grosse désillusion pour le Sénégal face aux Ivoiriens?! 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Incroyable les dinguerie que j’entends dans leur Space. Ils se l’a raconte à mort, à les entendre ils ont sortie une masterclass. Ramenez nous la France, Brésil, Argentine et Angleterre on va les graille. Ça passe le son de Sarko « bande de racaille on va s’en débarrasser avec des youyou en fond sonore » 4
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 11 minutes, Geno a dit : Elle était déjà mondovision dans les années 2000-2010 : tu sais, l'époque où ils tapaient le Cameroun, le Ghana (futur quart de finaliste du mondial 2010), le Nigéria, la CIV et sa génération dorée. Oui ça les tapait en Afrique, sans même se qualifier au mondial On va voir ce que va faire ton équipe de substitution avec un semblant de partialité arbitrale 🤷🏻♂️ Aaaaah zut on vient de le voir elle prépare pour : « ramener les valises à la maison aller les full moudamiss aller » 3
Zidane Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Rien à … de l honneur de l’Afrique du Nord. Représentons seulement le Maroc et les marocains et marocaines. Tu sais très bien que pour toute l'Afrique nous sommes tous des "arabes". On se retrouve dans la position de l'équipe à abattre
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Incroyable les dinguerie que j’entends dans leur Space. Ils se l’a raconte à mort, à les entendre ils ont sortie une masterclass. Ramenez nous la France, Brésil, Argentine et Angleterre on va les graille. Ça passe le son de Sarko « bande de racaille on va s’en débarrasser avec des youyou en fond sonore » Syndrome Dz quand tu ne veux pas voir la vérité en face , c’est contagieux
Messages recommandés