Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, remus a dit :

Y avait plusieurs classe d'écart entre ces deux équipes, et ça confirme aussi ce que j'écrivais en début de can, cette annonce comme quoi c'est la meilleur can de tous les temps est une c**nerie car on est partie du principe que les noms avec une grande histoire étaient de grandes équipes.

Song me fait un peu de la peine dans le sens où je ne vois pas comment il pourrait survivre dans ce métier.

Le Nigéria doit être respecté mais pas craint, la classe d'écart constaté tient du fait que le style était identique, si tu opposes le même style forcément, le plus fort l'emportera, mais si on se croise, nous on joue dans un autre registre où on excelle plus qu'eux, ce sera celui qui aura la maîtrise de soi qui passera.

Meilleure can de tous les temps en termes de spectacle, de qualité de jeu, de remplissage de tribunes et d'ambiance générale

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, RAF a dit :

J'ai l'impression que certains veulent de beaux matchs, alors que "nous" les chiants, on veut des victoires. 

Vous n'avez pas confiance en votre equipe à force de vouloir eviter tt le monde

Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

Vous n'avez pas confiance en votre equipe à force de vouloir eviter tt le monde

On veut gagner le plus facilement possible. Le but dans la vie, c'est le gain au moindre effort 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

les bookmakers d abuja n'ont pas encore frapper ,la cote du nigeria tournait entre 2 et 2,20 hier tout au long de la journée.

Par contre face à l'Angola si on assiste à une mise en masse sur le nigeria et que la cote de l'angola se rapproche de 4 ou 5 et celle du nigeria se rapproche de 1,5 on pourrait assister à un match nul voir une élimination du Nigeria .

SI cote du nigeria superieur à 2 face à l'Angola alors victoire du nigeria .

le cameroun fesait pitié à voir hier 

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

les bookmakers d abuja n'ont pas encore frapper ,la cote du nigeria tournait entre 2 et 2,20 hier tout au long de la journée.

Par contre face à l'Angola si on assiste à une mise en masse sur le nigeria et que la cote de l'angola se rapproche de 4 ou 5 et celle du nigeria se rapproche de 1,5 on pourrait assister à un match nul voir une élimination du Nigeria .

SI cote du nigeria superieur à 2 face à l'Angola alors victoire du nigeria .

le cameroun fesait pitié à voir hier 

Qu'est ce que TU racontes?  Que cette équipe du Nigeria est tellement forte qu'elle est capable de decider du score en fin de rencontre comme bon lui semble ou comme bon semble au bookmakers? 

A moins que tu insinues que Les adversaires DU jour sont a chaque fois impliqué dans ces histoires de corruption. 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

On veut gagner le plus facilement possible. Le but dans la vie, c'est le gain au moindre effort 

C'est un leurre, chercher la solution facile est souvent contre productif et encore plus souvent bien plus compliqué que prévu, sans oublier que ca t'apporte que tres peu de satisfaction à tout niveau.

On ne demande pas le parcours du combattant juste d'arreter de chialer pour esperer ne rencontrer que des petits poucets.

et je rajoute meme que si par malheur tu sors de la compet en jouant un petit , le symptome du Benin va ressurgir :mdr:

Modifié par Desperado
Posté(e)
Le 26/01/2024 à 19:48, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé

Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 

il a ete hospitalise, c'est pas la meilleure chose a faire quand tu veux fuir un control medical

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'est ce que TU racontes?  Que cette équipe du Nigeria est tellement forte qu'elle est capable de decider du score en fin de rencontre comme bon lui semble ou comme bon semble au bookmakers? 

A moins que tu insinues que Les adversaires DU jour sont a chaque fois impliqué dans ces histoires de corruption. 

elle est forte dans le sens elle est capable du meilleur comme du pire. hier face au cameroun elle a montrer son vrai niveau mais elle est en capaciter aussi de fausser le resultat dun match 

• Top 1
Posté(e)

Guinée Eq. ou Guinée Diawara?! 

Perso le choix est vite fait, j'espère que cette fois-ci Mamadi passera à l'action si la Guinée rentre à Conakry histoire d'éduquer le gros là sur le banc du Syli. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Perso le choix est vite fait, j'espère que cette fois-ci Mamadi passera à l'action si la Guinée rentre à Conakry histoire d'éduquer le gros là sur le banc du Syli. 

equato evidemment

• Top 1
Posté(e) (modifié)

J’espère vraiment que WR , son staf , les joueurs regardent ou regarderont ce match de la Guinée equa, ils ont tenu tête au Nigeria , taper les ivoiriens , c’est vos de la chance y’a bien du travail tactique derrière tout ça .

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Les deux ont ouvert un consulat dans nos provinces du sud.

mais c’est vrai que leur entraîneur n’a pas l’esprit d’un guinéen local 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

Meilleure can de tous les temps en termes de spectacle, de qualité de jeu, de remplissage de tribunes et d'ambiance générale

À ce niveau là c’est une vrai réussite. Les stades sont remplis, pas sur qu’un autre organisateur arrive à faire mieux 

Posté(e)

L'état du terrain est juste catastrophique....

C'est là que se jouera la finale..... 

Si on arrive en finale inchallah ça jouera contre nous...... Un miracle des jardiniers serait le bienvenu 

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Autrement c'est le pire match de la CAN 🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Avec AFS Tunisie 

Pour les 2 équipes l’enjeu est limite historique 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Autrement c'est le pire match de la CAN 🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Avec AFS Tunisie 

A part les 5 dernières minutes c'était le néant niveau football, j'espère que la 2ème MT sera meilleure 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

L'état du terrain est juste catastrophique....

C'est là que se jouera la finale..... 

Si on arrive en finale inchallah ça jouera contre nous...... Un miracle des jardiniers serait le bienvenu 

Et ils continuent de l'arroser à fond pendant cette MT.

Snap-2024-01-28-at-18-53-05.png

Posté(e)

Si l'Égypte passe le piège RDC, ca sera une formalité de taper l'une ou l'autre Guinée, la chatte légendaire des Pharaons est en marche.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...