Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le Nigeria tellement superieur au Cameroun dans ce match
Hisoka0803 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si on arrive en demi, faudrait vraiment éviter le Nigéria, c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait nous déjouer à cause de leur style de jeu. 1
Ockhouribga Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Ramener Msakni pour marquer contre le Nigeria b*rdel
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je t'annoncer que le Cameroun va degager Je sentais qu’il allait se passer un truc mais pas du bon côté 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit : Si on arrive en demi, faudrait vraiment éviter le Nigéria, c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait nous déjouer à cause de leur style de jeu. Ils vont affronter l'Algola , la seul façon de les eviter en demi c'est de rentrer cher toi dès les 1/4 1 2
eltazi Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : aller encore 8 ùinutes pour le 3 a 0 ou le 2 à 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 3 heures, Azrou a dit : Quel grande gueulle celui-là j’espère qu’il va pleurer à la fin du match Nigeria 2-0 @RAF je dis ça je dis rien. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, eltazi a dit : ou le 2 à 1 5 tirs 0 cadré
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier le cameroun est à sa place et encore, sans leur reveil contre la gambie, c'est niveau poule 1
eltazi Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 5 tirs 0 cadré il reste quelque minutes pour en cadrer un corner pour cameroun qui donne rien 1
eltazi Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier @Un_Vrai_Fan² le presque csc ça compte comme tir cadré camerounais? 1
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier FT 2-0 Probablement la dernière de Song sur le banc?
Tuzak Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit : Si on arrive en demi, faudrait vraiment éviter le Nigéria, c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait nous déjouer à cause de leur style de jeu. Ils sont vifs devant athlétique, ils ont de la dynamite dans les jambes. Leurs appuies sont ultra explosif. Tout ce qu'on n'aime pas. On en n'est pas encore là, je ne me projette pas plus loin pour l'instant que le match contre les Sudaf 2
Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier fini !! un Cameroun méconnaissable !! bravo au Nigéria
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bismilah https://twitter.com/i/spaces/1yNGaZwVjwVJj « Gonzalez est un infiltré, il n’est pas camerounais…Le seul qui voit des qualités en lui c’est Rigobert Song. Il faut vite le destituer » 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Quel plaisir de voir ce raciste de Roger Milla depité Le seul qui me fait de la peine c'est Song , grand monsieur du foot africain 1 1 2
Messages recommandés