Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Si vous voulez savoir le vrai niveau de kaabi, posez la question aux supporters du wac 😂 un attaquant nullisme qui cherche la retournée acrobatique quand tu es mené au score par 3/0, son ratio but/occasion est tres tres faible, au moins avec Ennesyri tu as un attaquant qui aide l'equipe defensivement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Betach a dit :

Si vous voulez savoir le vrai niveau de kaabi, posez la question aux supporters du wac 😂 un attaquant nullisme qui cherche la retournée acrobatique quand tu es mené au score par 3/0, son ratio but/occasion est tres tres faible, au moins avec Ennesyri tu as un attaquant qui aide l'equipe defensivement.

Je suis Wydadi de naissance , et @pogoss aussi, et nous admirons El Kaabi. Il est généreux, bon finisseur, travailleur, mouille le maillot, se donne à 100%, a un bon jeu de tête, et une vitesse correcte (sans plus), et un excellent placement. Au CHAN, il nous a gâté. En plus il était menuisier à Casa, et il a une bonne tête qui va droit au coeur. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Je suis Wydadi de naissance , et @pogoss aussi, et nous admirons El Kaabi. Il est généreux, bon finisseur, travailleur, mouille le maillot, se donne à 100%, a un bon jeu de tête, et une vitesse correcte (sans plus), et un excellent placement. Au CHAN, il nous a gâté. En plus il était menuisier à Casa, et il a une bonne tête qui va droit au coeur. 

Le but de Ziyech est en grande partie grace à lui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

C'est la m*rde les amis, je n'arrive pas à nous voir victorieux( il y a comme un trou noir).

 

Esperons que ca passe

Détends toi je prends le relais 😁....

On va gagner inchallah. On va faire un grand match j'en suis convaincu.... En nesiry va marquer. Score final 2 a 0

Physiquement on monte en puissance. Ne surtout pas prendre en compte le premier tour..... 

l'Afrique du Sud va découvrir San Pedro et va bien souffrir inchallah 🙏🙏🙏🙏.

Et après on pourra s'occuper du prochain match inchallah....

 

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Girondin a dit :

Je suis Wydadi de naissance , et @pogoss aussi, et nous admirons El Kaabi. Il est généreux, bon finisseur, travailleur, mouille le maillot, se donne à 100%, a un bon jeu de tête, et une vitesse correcte (sans plus), et un excellent placement. Au CHAN, il nous a gâté. En plus il était menuisier à Casa, et il a une bonne tête qui va droit au coeur. 

utilise le singulier a la premiere personne stp et laisse chacun parler pour soi surtout si c'est pour employer ce genre de terme

  • Love 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Desperado a dit :

C'est la m*rde les amis, je n'arrive pas à nous voir victorieux( il y a comme un trou noir).

 

Esperons que ca passe

Non pas toi, ca ira mieux demain.

Franchement aucune raison de pas gagner contre les Sud Af, on les voit vraiment trop beau pour ce qu'ils sont, c'est une équipe limité qualitativement parlant, ils sont joueur, laisse des espaces derrière eux, c'est pas un ogre Africain qu'on peut craindre.

Si meme Vahid avec sa tactique et ses choix déglingués les a fait explosé, je ne vois absolument pas comment on peut perdre contre eux.

Limite le Cap Vert a les armes pour créer la Surprise, car ca defend bien et maitrise les transitions, mais pas les Sud Af.

Si on est sérieux et appliqué, on passera sans accroc au prochain tour.

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pogoss a dit :

utilise le singulier a la premiere personne stp et laisse chacun parler pour soi surtout si c'est pour employer ce genre de terme

:ihi:

daymen kay jebdouk ...pour justifier la fierté wydadis...t'es un totem khoya ....que dis-je ! une légende des forums de foot marocain 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

mdr t'a raison, j'avais pas vu

je me suis trompé d'émoticones, je voulais mettre confus

:aha::aha::aha::aha::aha:

Toi tu as voulu mettre confus mais l’autre toi à pris les devant je te dis vous êtes de Younès 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a le tableau pour aller en finale , dans ce tableau personne ne peut s'assoir a la table du Maroc de 2024

Maroc vs Senegal/Civ , c'est ecrit et on voit ça arriver gros comme une maison.

Tout est au vert pour le Maroc , on a pas droit de nous rater , on a aucune excuse pour nous rater

Je crois que tu n’as pas vu les trois match du cap vert ( dont le dernier contre l’Égypte est leur équipe B).

Solide derrière, rugueuse en phase défensive avec de la qualité technique devant. Le groupe respire les valeurs du sport collectif, C’est en quelque sorte l’Uruguay de l’Afrique.

Les gros vont avoir beaucoup de mal à les sortir. Peut être peuvent-ils se faire avoir par une petite équipe comme la Mauritanie ? Toujours est-il que c’est loin d’être une autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sapere a dit :

Je crois que tu n’as pas vu les trois match du cap vert ( dont le dernier contre l’Égypte est leur équipe B).

Solide derrière, rugueuse en phase défensive avec de la qualité technique devant. Le groupe respire les valeurs du sport collectif, C’est en quelque sorte l’Uruguay de l’Afrique.

Les gros vont avoir beaucoup de mal à les sortir. Peut être peuvent-ils se faire avoir par une petite équipe comme la Mauritanie ? Toujours est-il que c’est loin d’être une autoroute.

Je suis d'accord avec toi MAIS  , plus tu va avancer dans la compétition , plus l'expérience va etre un atout supplémentaire

Tout ce que tu dis pour le CAP VERT est aussi valable pour le Maroc mais avec l'experience en plus pour NOUS et c'est ce qui fera la difference a mon avis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la RDC contre l'Égypte va nous donner une idée sur l'impact de l'humidité sur les joueurs égyptiens.

Si les joueurs égyptiens arrêtent se jouer en 2eme mi-temps c'est bon pour nous.

Si les petasses congolaise sombrent en 2ème mi-temps, c'est mauvais pour nous. Ça veut dire que même en jouant 3 matchs à San pedro, on s'adapte pas encore

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ockhouribga a dit :

Le match de la RDC contre l'Égypte va nous donner une idée sur l'impact de l'humidité sur les joueurs égyptiens.

Si les joueurs égyptiens arrêtent se jouer en 2eme mi-temps c'est bon pour nous.

Si les petasses congolaise sombrent en 2ème mi-temps, c'est mauvais pour nous. Ça veut dire que même en jouant 3 matchs à San pedro, on s'adapte pas encore

Bonne analyse 👍👍👍👍👍

Mais si l'Égypte fait la différence en première mi-temps genre 2 a 0, on pourra plus trop se fier a cette analyse.....

Je pense que l'Égypte va prendre en considération cette particularité et attaquer fort en première mi-temps..... 

Mais pour moi il n'y a pas photo.... l'Afrique du sud devrait sombrer en deuxième mi-temps.... C'est pour cela qu'on doit vraiment être patient même si évidemment l'idéal c'est de tuer le match en première mi-temps... Les faire énormément courir en gardant le ballon en première mi-temps.... 

Je suis confiant.... On doit et on va gagner inchallah 🙏🙏🙏🙏

 

Modifié par Karim57
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...