Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Younes a dit :

arrétez vos délires sur la démission

il doit rester jusqu'en 2026 minimum

Il va plus rien à apporter tu veux le garder jusqu’en 2026 tu as cru que c’était un président africain qu’on va garder à vie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le crédit de Walid est passé a zéro, tout vient de s'effondrer et si il reste en poste il n'aura plus le droit a l'erreur.

Soit il reste se remet en question et fait des vrais choix sportif fini les chouchou et vraie discipline ou alors il ramasse ses valises et se casse postuler en Ligue 2 française peut-être que les Girondins de Bordeaux lui proposeront un poste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zidane a dit :

Faux

Hakimi a une grosse frappe de balle. Il a mis 2 coup franc en CAN et une panenka en WC.

Qu'il tire ce péno ça m'a pas choqué.

les coups francs c'est une autre histoire, beaucoup de top tireurs de coups francs passent derriere quand il s'agit des penos

il a mis une panenka au mondial c'est bien, mais plus recement il a rate un peno. y a rien qui justifiait qu'il le tire aujourd'hui ... a part le status dont je parlais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

T’avais raison pour le body langage de Regragui mon kheyou. Il a contaminé ses joueurs avec son stress. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

si on vire les entraineur au premier Ă©chec, on avancera jamais dans le foot

De toute façon c’est ce qui était prévu s’il n’atteignait pas les demi 

alors qu’il dégage dégage dégage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

si on vire les entraineur au premier Ă©chec, on avancera jamais dans le foot

cette défaite est bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien pire que celle contre l'Egypte qui a fait partir Vahid

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

les coups francs c'est une autre histoire, beaucoup de top tireurs de coups francs passent derriere quand il s'agit des penos

il a mis une panenka au mondial c'est bien, mais plus recement il a rate un peno. y a rien qui justifiait qu'il le tire aujourd'hui ... a part le status dont je parlais.

Il le tire par défaut j’ai l’impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

arrétez vos délires sur la démission

il doit rester jusqu'en 2026 minimum

C'est un débat par l'absurde, on sait bien qu'il présentera sa démission et que lekjaa qui n'est pas fou lui dira non.

La discussion a le mérite de mettre en évidence un fait : il n'y a personne pour le remplacer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

NON

il y a 1 minute, moms93 a dit :

En tout cas le crédit de Walid est passé a zéro, tout vient de s'effondrer et si il reste en poste il n'aura plus le droit a l'erreur.

Soit il reste se remet en question et fait des vrais choix sportif fini les chouchou et vraie discipline ou alors il ramasse ses valises et se casse postuler en Ligue 2 française peut-être que les Girondins de Bordeaux lui proposeront un poste.

OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

En tout cas le crédit de Walid est passé a zéro, tout vient de s'effondrer et si il reste en poste il n'aura plus le droit a l'erreur.

Soit il reste se remet en question et fait des vrais choix sportif fini les chouchou et vraie discipline ou alors il ramasse ses valises et se casse postuler en Ligue 2 française peut-être que les Girondins de Bordeaux lui proposeront un poste.

C'est un échec assuré s'il reste.

Ca serait suicidaire de le conserver surtout avant une CAN Ă  domicile.

Je pense faut prendre un fin tacticien qui respecte le foot et les bases (faire jouer les joueurs à leur poste et au mérite aussi pas faire copain copain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

REGRAGUI DEMISSION

Pour mettre qui?

ArrĂŞtez d ĂŞtre des footix.

Les vrais ont tout vu lors de RDC Maroc...c est là que l équipe était jaugé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gadiri a dit :

Le match je le réduit au moment où j'écris au penalty raté de Hakimi. C'est ce qui nous tue.

Après on peut analyser le match d'un tel etc... on aura beau critiquer le manque d'investissement,  les approximations, les occasions ratés etc... on reviendra toujours à ce penalty raté.

Exactement ce penalty est un tournant de la fin du match… Même Pessi et Penaldo en ont raté, mais va expliquer ça aux supporters du dimanche 

Dima maghrib 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

On peut être mené se n'est pas la fin du monde, il y a encore du temps. Peut importe le niveau des joueurs à ce moment. Tu as une opportunité d'égaliser sur la phase de jeu la plus simple (cpa) et tu te rates complètement. Tu ne le cadre même pas.

Mené au score quand t’as fait un bon match ça peut arriver mais faire un non match pdt 60 min c pas normal,on s’est mis a jouer a fond une fois qu’on menait au score, avant on etait dans la gestion on dirait qu’on gagnait.

 Après oui le penalty c le tournant du match, mais en vrai le pire c de pas avoir joué pendant 60 min, même si on passe ce soir c pour faire quoi ensuite ? Se faire ejecter aux penos par le cap vert ou se prendre une dérouillée contre le nigeria?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de confirmer que c'est lui qui a fait confiance Ă  Hakimi pour tirer le penalty...:pff:

Merci Walid pour la CDM mais si tu ne te sens plus capable de rester lucide avec cette équipe parce que tu t'es trop attaché émotionnellement avec certains, il est alors préférable de laisser ta place. Ça ne fait jamais bon ménage la gestion d'un groupe et les sentiments perso. 

Regragui c'est un très bon entraineur, mais il est pris en otage par ses émotions, il veut être gentil avec tout le monde et il en paye le prix... avec cette humiliation.

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

C'est un échec assuré s'il reste.

Ca serait suicidaire de le conserver surtout avant une CAN Ă  domicile.

Je pense faut prendre un fin tacticien qui respecte le foot et les bases (faire jouer les joueurs à leur poste et au mérite aussi pas faire copain copain)

Oui mais tu prendrais qui ? Le problème aussi c'est qu'il faut que la mayonnaise prenne entre le nouveau coach et les joueurs et on a certains joueurs qui sont très compliqué a gérer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

les coups francs c'est une autre histoire, beaucoup de top tireurs de coups francs passent derriere quand il s'agit des penos

il a mis une panenka au mondial c'est bien, mais plus recement il a rate un peno. y a rien qui justifiait qu'il le tire aujourd'hui ... a part le status dont je parlais.

Ce statut il l'a gagné sur le terrain rien à voir avec son "statut".

Il a été bon en WC18 
il a été bon à la CAN19
il a été bon à la CAN21
il a été bon à la WC22
il a été bon à la CAN23
 

Quand il s'est avancé j'étais pas stressé et j'ai trouvé ça logique.
Normalement le tireur attitré c'est Boufal mais il était pas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

C'est un débat par l'absurde, on sait bien qu'il présentera sa démission et que lekjaa qui n'est pas fou lui dira non.

La discussion a le mérite de mettre en évidence un fait : il n'y a personne pour le remplacer.

Même erreur quand Renard voulait partir et qu'on le conserve pour la CAN 2019, on a vu le résultat

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Mené au score quand t’as fait un bon match ça peut arriver mais faire un non match pdt 60 min c pas normal,on s’est mis a jouer a fond une fois qu’on menait au score, avant on etait dans la gestion on dirait qu’on gagnait.

 Après oui le penalty c le tournant du match, mais en vrai le pire c de pas avoir joué pendant 60 min, même si on passe ce soir c pour faire quoi ensuite ? Se faire ejecter aux penos par le cap vert ou se prendre une dérouillée contre le nigeria?

Perso notre première mi-temps ne me choquait pas, je me suis dis que fort de notre expérience qu'on était en train d'épuiser les sudafs pour porter l'estocade en seconde mi-temps, j'ai vite déchanté, on était juste pas dans un bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...