Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

S’il y a moyen enterrons les définitivement. Cette équipe du Congo est devenue celle que je déteste le plus sur terre devant l’Égypte. 

Il faut surtout rompre rapidement toutes les relations avec la Fédération Congolaise et toutes les aides qu'on a pu leur apporter.

Fini la gentillesse et l'hospitalité avec une fédération qui cherche a te nuire.

J'aurais même été plus loin en interdisant l'accès au territoire marocain a Mbemba rien que pour le cinéma qu'il a fait et qu'il continue de faire au lieu d'apaiser les tensions.

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'un mondialiste en lice dans cette can... ça confirme à quel point une CAN est différente de tout le reste. 

Il n'y a pas besoin de chercher à savoir comment il faut battre cette équipe sudaf, la clé du match, je le dis et redis et c'est ça qui va faire qu'on va passer ou non, c'est le rendement d'Ennesiry. 

C'est un adversaire contre lequel il devra presser et en plus marquer... il est la clé de ce match (s'il joue :chamkar:). 

Je sais qu'on aura une multitude d'occasions, il n'est pas obligé de marquer, mais il devra a minima peser sur cette défense qui aime relancer de derrière. 

Tout est entre les mains (ou la tête) d'Ennesiry... ça passe ou ça casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diro Niya les gars. Cert ce match est compliqué et l'Afrique de sud a de quoi nous faire mal mais on est largement meilleur. Comme j'ai dit avant la compétition on a gagné énormément en maturité et des erreurs des autres. 
Diro Niya Diro Niya les frérots  

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Il ne reste plus qu'un mondialiste en lice dans cette can... ça confirme à quel point une CAN est différente de tout le reste. 

Il n'y a pas besoin de chercher à savoir comment il faut battre cette équipe sudaf, la clé du match, je le dis et redis et c'est ça qui va faire qu'on va passer ou non, c'est le rendement d'Ennesiry. 

C'est un adversaire contre lequel il devra presser et en plus marquer... il est la clé de ce match (s'il joue :chamkar:). 

Je sais qu'on aura une multitude d'occasions, il n'est pas obligé de marquer, mais il devra a minima peser sur cette défense qui aime relancer de derrière. 

Tout est entre les mains (ou la tête) d'Ennesiry... ça passe ou ça casse. 

Révélation

yussef-el-arabi-olympiacos.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Can c'est trop stressant. Au moins à la coupe du monde tu stressait mais t'avait le plaisir de jouer contre 🇵🇹🇪🇦🇭🇷🇨🇵🇧🇪.

Là on stress mais ya peu à gagner et beaucoup à perdre car on joue que contre 🇿🇦, Zéro prestige. T'as tout à perdre, tfou

  • Top 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.d9c08b5e823e6d3f45f462ba7ffa3c89.png

Papier d'Hervé Penot dans l'équipe du jour... je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais je me demande quel intérêt de sortir ça mnt surtout qu'à part l'Algérie, je n'entends pas grand monde parler de gâterie de la part de la caf en faveur du Maroc ? 

Regragui n'est-il pas en train payer sa naïveté à vouloir plaire à tout le monde au point ou se permet de se poser ce genre de question dans un quotidien qui n'a rien avoir avec l'Afrique le jour d'un match important ? 

Se poser la question, c'est déjà douter... 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

image.png.d9c08b5e823e6d3f45f462ba7ffa3c89.png

Papier d'Hervé Penot dans l'équipe du jour... je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais je me demande quel intérêt de sortir ça mnt surtout qu'à part l'Algérie, je n'entends pas grand monde parler de gâterie de la part de la caf en faveur du Maroc ? 

Regragui n'est-il pas en train payer sa naïveté à vouloir plaire à tout le monde au point ou se permet de se poser ce genre de question dans un quotidien qui n'a rien avoir avec l'Afrique le jour d'un match important ? 

Se poser la question, c'est déjà douter... 

lui il doit dormir avec une bounive

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

image.png.d9c08b5e823e6d3f45f462ba7ffa3c89.png

Papier d'Hervé Penot dans l'équipe du jour... je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais je me demande quel intérêt de sortir ça mnt surtout qu'à part l'Algérie, je n'entends pas grand monde parler de gâterie de la part de la caf en faveur du Maroc ? 

Regragui n'est-il pas en train payer sa naïveté à vouloir plaire à tout le monde au point ou se permet de se poser ce genre de question dans un quotidien qui n'a rien avoir avec l'Afrique le jour d'un match important ? 

Se poser la question, c'est déjà douter... 

Regragui doit sortir de sa naïveté/gentillesse du bon grand frère marocain. 

A son niveau de responsabilité il doit vite comprendre que ce n'est pas à lui de s'abaisser et faire le premier pas envers les autres comme on nous l'apprend dans notre éducation.

Là tu es limite un diplomate et tu représente le Maroc, fini les déclarations khawa khawa et panafricain.

J'espère qu'il va revoir sa com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

lui il doit dormir avec une bounive

Je ne sais pas, mais il a l'air pote avec Walid... faut lire l'article, mais je n'aime pas le titre, ça sous-entends bcp de choses et en plus le choix de la photo, il n'a pas osé mettre Lekjaa alors, il a mis son pote fragile. :pimp:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ressens aucun stress, c'est qu'un huitieme de Can plutot tranquille en plus.

Je ne vous comprends pas sur ça, on peut certes se faire surprendre comme d'autres equipes(et encore je n'y crois pas) mais de là à flipper :chamkar:.

c'est vous qui etes flippants.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

image.png.d9c08b5e823e6d3f45f462ba7ffa3c89.png

Papier d'Hervé Penot dans l'équipe du jour... je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais je me demande quel intérêt de sortir ça mnt surtout qu'à part l'Algérie, je n'entends pas grand monde parler de gâterie de la part de la caf en faveur du Maroc ? 

Regragui n'est-il pas en train payer sa naïveté à vouloir plaire à tout le monde au point ou se permet de se poser ce genre de question dans un quotidien qui n'a rien avoir avec l'Afrique le jour d'un match important ? 

Se poser la question, c'est déjà douter... 

Reguragui n'a rien avoir avec cela, celui qui est visé ici c'est Lekjaa, l'image de Walid est juste illustrative.

Si aujourd'hui on pose cette question c'est plutôt, suite aux déclarations du bounifs tanzaniens qui a mis en cause Lekjaa, de la sanction de la CAF annulé et de tout le tintamarre qui s'en suit, je comprends pas cette volonté a vouloir attaquer Walid a tout prix, comme s'il est l'instigateur de cette haine anti-marocaine dont on connais tous l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Regragui doit sortir de sa naïveté/gentillesse du bon grand frère marocain. 

A son niveau de responsabilité il doit vite comprendre que ce n'est pas à lui de s'abaisser et faire le premier pas envers les autres comme on nous l'apprend dans notre éducation.

Là tu es limite un diplomate et tu représente le Maroc, fini les déclarations khawa khawa et panafricain.

J'espère qu'il va revoir sa com

Franchement  ça va au delà de Regragui ces c**neries , faut bien qu’ils aient un peu de science fiction pour remplir les pages de  leur magazine, ça fait le buzz , tout tourne autour de qui fait le plus gros buzz dans cette ère numérique 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Regragui doit sortir de sa naïveté/gentillesse du bon grand frère marocain. 

A son niveau de responsabilité il doit vite comprendre que ce n'est pas à lui de s'abaisser et faire le premier pas envers les autres comme on nous l'apprend dans notre éducation.

Là tu es limite un diplomate et tu représente le Maroc, fini les déclarations khawa khawa et panafricain.

J'espère qu'il va revoir sa com

Il a commencé avec la dernière cdp... il s'est rendu compte de l'écran de fumée. En Afrique, il n'y a pas de fratrie... il n'y a que des intérêts. 

Cette CAN lui a ouvert les yeux avec d'abord l'entraineur algérien de la Tanzanie, ensuite l'illettré de Chancel et enfin avec la CAF... si lui joue pour l'Afrique et bien eux pour leur part chacun joue pour sa peau. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Perso je ressens aucun stress, c'est qu'un huitieme de Can plutot tranquille en plus.

Je ne vous comprends pas sur ça, on peut certes se faire surprendre comme d'autres equipes(et encore je n'y crois pas) mais de là à flipper :chamkar:.

c'est vous qui etes flippants.

merci merci mais qd même 
 

:sueur: :sueur::sueur:
 

je prie Dieu que jamais les joueurs du mountakhab viennent lire ce forum tellement on est des tapettes :chamkar:

 


 

 

Modifié par Salamanca
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...