Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Cela fait 22 jours qu'on est sur place, on est forcément plus habitué a ce contexte de San Pedro que nos adversaires, le match se déroule en soirée, on a vu les Egyptiens souffrir après 10 minutes de jeu, peut être que cela ne constitue pas un avantage, mais c'est certainement pas en notre défaveur.

La perte de Boufal et Ziyech c'est un coup dur quoiqu'on dise, et ca nous force a piocher dans le banc.

Mais confiance totale a ceux qui vont entrer, Adli et Abde apporteront leurs qualités.

La seule inconnu reste ce poste au milieu de terrain, entre Amelah, Saibari et Richardson il y'a match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Toutes les équipes flanchent en seconde période à San Pédro.

effectivement ! j'ai vu hier l’Égypte avec leurs maillots tout mouillé par la sueur en a peine 30 minute de jeu !!

et eux aussi en seconde periode ont un peu laché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Je le sens pas serein Walid 

J'ai une lecture completement opposee a la tienne. Je le sens plutot serein et mesure dans ses propos. D'ailleurs, que ce soit Chibi ou lui, ils ont tres bien repondu aux questions.

  • J'aime 2
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de regragui d'avoir fait jouer Boufal, ziyech.. contre la Zambie

Il dit que le match à 14h contre la RDC a laissé des séquelles, et ce qui explique un peu les blessures.

On l'avait dit , qu'il fallait changer presque toute l'équipe face à la Zambie, mais bon, on a des philosophes

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

J'ai une lecture completement opposee a la tienne. Je le sens plutot serein et mesure dans ses propos. D'ailleurs, que ce soit Chibi ou lui, ils ont tres bien repondu aux questions.

Je parle pas des réponses mais je regarde l’attitude. 
je vois une défaite demain. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

J'ai une lecture completement opposee a la tienne. Je le sens plutot serein et mesure dans ses propos. D'ailleurs, que ce soit Chibi ou lui, ils ont tres bien repondu aux questions.

Pareil. ils ont été géniaux dans leurs réponses.

à l’instant, Ockhouribga a dit :

C'est la faute de regragui d'avoir fait jouer Boufal, ziyech.. contre la Zambie

Il dit que le match à 14h contre la RDC a laissé des séquelles, et ce qui explique un peu les blessures.

On l'avait dit , qu'il fallait changer presque toute l'équipe, mais bon, on a des philosophes

Il a quand même fait pas mal de changement contre la Zambie, il n'y a rien à lui reprocher.

Boufal a contracté une blessure musculaire à l’entrainement , je pense qu'il n'était pas complètement remis de sa blessure et qu'il a rechuté. Si c'est le cas, il faut blâmer le joueur.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si avec les absences combinées de Boufal et Zyech, WR ne va pas changer de dispositif pour le prochain match.

Le danger face à l'AFS, est leur transition rapide. Ils nous avaient fait mal l'année dernière. Je le vois bien sécurisé le milieu avec Richardson tout en modifiant son animation offensive en mettant Ounahi plus haut.

                  Amrabat Richardson

                Harit    Ounahi     Saibari

                                EN

En permettant aux 3 milieux off de permuter constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est la faute de regragui d'avoir fait jouer Boufal, ziyech.. contre la Zambie

Il dit que le match à 14h contre la RDC a laissé des séquelles, et ce qui explique un peu les blessures.

On l'avait dit , qu'il fallait changer presque toute l'équipe, mais bon, on a des philosophes

Boufal lance l’action du but de Zyech face à la Zambie , on finit premier en partie grâce à ces deux là qu’on le veuille ou non .

place aux jeunes maintenant on a plus rien à perdre de toute manière , il faut juste que tout le monde se donne à fond pour ne pas avoir de regrets .

c’eat bien que les jeunes se mettent aux avants poste et seront ainsi aguerri pour les JO et pour la can 2025 

voyons loin les amis 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Boufal OUT pour la suite de la compétition. Il a une blessure musculaire, il était pas complètement remis j'en suis certain. Il nous fait une Boutaib j'ai la haine.

boufal c'était gros comme le front de lassana diarra.

le mec n'a pas repris en club et vient direct en EN. en plus il a déjà un passif de blessure.

limite je préfère harit à zlzouli qui me casse les c**illes. limite ahmed ajeddou à 41 ans dribble mieux que lui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Tu reproches quoi à son attitude kheyou ?

Le mec il arrête pas de boire ça démontre qu’il est stressé. 
C’est la première fois que je le vois agacé Walid. Lorsque le journaliste a posé sa question il montre sa montre en disant que c’est fini et se lève pour partir et lorsqu’il pose sa question il lui dit c’est bon c’est deux questions deja que tu as posé. 
Perso ça me rassure pas cette attitude. 
Les deux derniers matchs m’ont pas rassuré non plus, je vois donc une défaite demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'entraineur sudaf est entré dans sa tête. Et puis sa réponse pour ziyech et qu'il prendrait tous les risques pour qu'il joue...c'est la réponse d'un gars qui n'est plus du tout lucide. gros risque de gaspiller un changement pour rien comme avec Saiss en demi.

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...