soufiane_winger Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Une grosse nettoyage s'impose apres la CAN!!!
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On est vraiment horrible dans la finition. Sinon ce qui est inquietant est qu’on a une Zizi dépendance. Sans lui c’est le néant dans la création technique. 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier La nonchalance sur notre action c'est abusé, on se croirait dans un décrassage à l'entraînement
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants. 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : On est vraiment horrible dans la finition. Sinon ce qui est inquietant est qu’on a une Zizi dépendance. Sans lui c’est le néant dans la création technique. heureusement qu'on a bcp de jours de récup, on peut espérer un retour de Zyech 1
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Match de m*rde, on a joué en marchant, attitude de m*rde. Je le jure que jamais on ira chercher la Can avec un niveau pareil, y a rien qui va
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier C'est fini, on retient le résultat même si on a souffert pour rien Bravo les joueurs, on termine 1ers 1
Footy Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pouahaha on qualifie les ivoiriens qu’on va retrouver en final 2
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Amir j'ai bien aimé son entrée, il a pas peur et joue en avant
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, RAF a dit : C'est fini, on retient le résultat même si on a souffert pour rien Bravo les joueurs, on termine 1ers J’espère que cette nonchalance est « voulue ».
Weld Leblad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Khanous surcoté lui et Abde, ils servent a rien, va falloir trouver des alternatives 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, RAF a dit : Ziyech boîte, c'est cuit pour les 1/8e je pense. Dans 6 jours ca devrait aller 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Khannous,Abde,Harit,Amalah OUT Hakimi, toutes nos attaquants BEAUCOUP PLUS DE SERIEUX . On est pas dans un tournoi de quartier
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier El Khannous est surcôté les frères à chaque fois on joue à 10 quand il est sur le terrain 1
Messages recommandés