Zidane Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Galikk Mbemba "j'ai les preuves je les garde pour moi". Ce continent je te jure
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Ils se basent sur quoi là ? Sur le bla-bla des RS ?
Light Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) et mbemba ? il a eu droit comme sanction ?? Modifié le 24 janvier par Light
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Et le bras d’honneur de ce c*n , c’est la suspension à vie ? 1
batistuta1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit : De toute façon, nos joueurs n'ont pas vraiment besoin d'être suivi par coach au moment du match. Face à la RDC, on a remarqué aucune valeure ajoutée de regragui que des points négatifs tout à fait le dernier match c'etait le regrarui depassé de maroc-france, aucune valeure ajoutée, il continue à aligner son Amallah et aucune reaction apres l'egalisiation ou avant. que des changement standars 70e min les memes noms meme positions laisser Saibari surle banc pour faire jouer Harit j'espere qu'il va se reprendre et que nos joueurs seront au rdv aujourd'hui
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Lakjaa a demandé d’aller en appel, donc logiquement WR sera sur le banc ce soir 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier Al hamdoulillah pas de Amallah ni du cheval 2 1 1
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Tout ça à cause des accusations des HPistes envers la CAF, hadak lebhel président de la CAF (je ne retiens pas son nom) veut montrer qu’il est maître de la situation 1 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Lakjaa a demandé d’aller en appel, donc logiquement WR sera sur le banc ce soir Il sera suspendu
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Ziyech doit être très très prudent, et qu’il le remplace vite si tout va bien inchallah 1
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 14 minutes, Marokouta a dit : Motsepe veut prouver que "c'est moi" qui décide et pas don Lekjaa, notre Lekjaa est rancunier, il aura sa revanche tôt ou tard si ça se confirme, il ne pardonnera jamais je pense je suis d'accord Regrag et Enseyri méritent des sanctions comme le congolais mais pas 2 matchs ferme, les fermes pour Enseyri et le congolais ok, mais sursis pour Regrag avec de grosses amendes pour les deux fédé! Modifié le 24 janvier par warbix 2
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Sba3-ATlas a dit : Il sera suspendu Ah oui ? Normalement quand tu vas en appel les sanctions sont provisoirement suspendues
Light Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier donc la suspension est officielle !! on ne verra pas WR sur le banc de touche
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Parfait !! Mon ptit Kaabi adoré qui nous a offert une CHAN seul trophée de l'EN, Amallah puni enfin ! Par contre Adli ? 🥺 il a tjrs été décisif le petit, pkoi Boufal à sa place ? 1
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : Motsepe veut prouver que "c'est moi" qui décide et pas don Lekjaa, notre Lekjaa est rancunier, il aura sa revanche tôt ou tard si ça se confirme, il ne pardonnera jamais je pense je suis d'accord Regrag et Enseyri méritent des sanctions comme le congolais mais pas 2 matchs ferme, les fermes pour Enseyri et le congolais ok, mais sursis pour Regrag avec de grosses amendes pour les deux fédé! Il était où quand il fallait sanctionner l’HP pour avoir empêché nos joueurs d’atterrir dans leur chiotte de pays et quand dak lwil diyal weld Mandela ouvrait sa gueule devant lui ? 1 1
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier wa film bollywoodi, hollywoddy, Nollywoodi, Misryolli.....bref, film tkharbi9olly à tout els niveau had l CAN 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Ah oui ? Normalement quand tu vas en appel les sanctions sont provisoirement suspendues D'après ce que je sais si tu vas en appel contre les sanctions prononcées par la CAF, seules les sanctions financières sont suspendues Aucune logique Modifié le 24 janvier par Sba3-ATlas 1
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Pastore a dit : Pourquoi il insiste avec Boufal ? le coeur à ses raisons......
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Très bonne compo, j'espère que la mayonnaise prenne entre Ounahi et Saibari au milieu.
Messages recommandés