Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :

De toute façon, nos joueurs n'ont pas vraiment besoin d'être suivi par coach au moment du match.

Face à la RDC, on a remarqué aucune valeure ajoutée de regragui que des points négatifs 

tout à fait le dernier match c'etait le regrarui depassé de maroc-france, aucune valeure ajoutée, il continue à aligner son Amallah et aucune reaction apres l'egalisiation ou avant. que des changement standars 70e min les memes noms meme positions :hum: 

laisser Saibari surle banc pour faire jouer Harit :degout:

j'espere qu'il va se reprendre et que nos joueurs seront au rdv  aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

IMG_1348.thumb.jpeg.619fa4b584efce3a5b9a1d321a7c7e38.jpeg

Motsepe veut prouver que "c'est moi" qui décide et pas don Lekjaa, notre Lekjaa est rancunier, il aura sa revanche tôt ou tard si ça se confirme, il ne pardonnera jamais je pense

je suis d'accord Regrag et Enseyri méritent des sanctions comme le congolais mais pas 2 matchs ferme, les fermes pour Enseyri et le congolais ok, mais sursis pour Regrag avec de grosses amendes pour les deux fédé!

Modifié par warbix
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

image.thumb.png.79dde231c5d5264792921f9d3d354bb2.png

Parfait !!

Mon ptit Kaabi adoré qui  nous a offert une CHAN seul trophée de l'EN, Amallah puni enfin ! Par contre Adli ? 🥺 il a tjrs été décisif le petit, pkoi Boufal à sa place ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

Motsepe veut prouver que "c'est moi" qui décide et pas don Lekjaa, notre Lekjaa est rancunier, il aura sa revanche tôt ou tard si ça se confirme, il ne pardonnera jamais je pense

je suis d'accord Regrag et Enseyri méritent des sanctions comme le congolais mais pas 2 matchs ferme, les fermes pour Enseyri et le congolais ok, mais sursis pour Regrag avec de grosses amendes pour les deux fédé!

Il était où quand il fallait sanctionner l’HP pour avoir empêché nos joueurs d’atterrir dans leur chiotte de pays et quand dak lwil diyal weld Mandela ouvrait sa gueule devant lui ?

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ah oui ? Normalement quand tu vas en appel les sanctions sont provisoirement suspendues 

D'après ce que je sais si tu vas en appel contre les sanctions prononcées par la CAF, seules les sanctions financières sont suspendues

Aucune logique 

Modifié par Sba3-ATlas
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...