Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Galikk Mbemba "j'ai les preuves je les garde pour moi".

Ce continent je te jure

• Réponses 1,2 k
  • Vues 63,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je vous dis la vérité les kheys, après l'humiliation de l'ennemi hier contre la Mauritanie, le résultat de ce match m'est complètement égal. 

• dans touuuut ca, on qualifie nos freres ivoiriens Ils nous en doivent une solide et pour longtemps... Il doivent nous ceder la ville de San Pedro et ses plages avoisinantes 

• C'est grave , très grave cette maladie marocaine Hallucinant et gravissime, y a pas d'autre mot.

Images postées

Posté(e)

et mbemba ? il  a eu droit comme sanction ??

Modifié par Light

Posté(e)

Et le bras d’honneur de ce c*n , c’est la suspension à vie ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :

De toute façon, nos joueurs n'ont pas vraiment besoin d'être suivi par coach au moment du match.

Face à la RDC, on a remarqué aucune valeure ajoutée de regragui que des points négatifs 

tout à fait le dernier match c'etait le regrarui depassé de maroc-france, aucune valeure ajoutée, il continue à aligner son Amallah et aucune reaction apres l'egalisiation ou avant. que des changement standars 70e min les memes noms meme positions :hum: 

laisser Saibari surle banc pour faire jouer Harit :degout:

j'espere qu'il va se reprendre et que nos joueurs seront au rdv  aujourd'hui

Posté(e)

Lakjaa a demandé d’aller en appel, donc logiquement WR sera sur le banc ce soir 

Posté(e)

Tout ça à cause des accusations des HPistes envers la CAF, hadak lebhel président de la CAF (je ne retiens pas son nom) veut montrer qu’il est maître de la situation 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Lakjaa a demandé d’aller en appel, donc logiquement WR sera sur le banc ce soir 

Il sera suspendu

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

image.thumb.png.79dde231c5d5264792921f9d3d354bb2.png

Ziyech doit être très très prudent, et qu’il le remplace vite si tout va bien inchallah 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

IMG_1348.thumb.jpeg.619fa4b584efce3a5b9a1d321a7c7e38.jpeg

Motsepe veut prouver que "c'est moi" qui décide et pas don Lekjaa, notre Lekjaa est rancunier, il aura sa revanche tôt ou tard si ça se confirme, il ne pardonnera jamais je pense

je suis d'accord Regrag et Enseyri méritent des sanctions comme le congolais mais pas 2 matchs ferme, les fermes pour Enseyri et le congolais ok, mais sursis pour Regrag avec de grosses amendes pour les deux fédé!

Modifié par warbix

Posté(e)
à l’instant, Sba3-ATlas a dit :

Il sera suspendu

Ah oui ? Normalement quand tu vas en appel les sanctions sont provisoirement suspendues 

Posté(e)

donc la suspension est officielle !! on ne verra pas WR sur le banc de touche :sad:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

image.thumb.png.79dde231c5d5264792921f9d3d354bb2.png

Parfait !!

Mon ptit Kaabi adoré qui  nous a offert une CHAN seul trophée de l'EN, Amallah puni enfin ! Par contre Adli ? 🥺 il a tjrs été décisif le petit, pkoi Boufal à sa place ?

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Motsepe veut prouver que "c'est moi" qui décide et pas don Lekjaa, notre Lekjaa est rancunier, il aura sa revanche tôt ou tard si ça se confirme, il ne pardonnera jamais je pense

je suis d'accord Regrag et Enseyri méritent des sanctions comme le congolais mais pas 2 matchs ferme, les fermes pour Enseyri et le congolais ok, mais sursis pour Regrag avec de grosses amendes pour les deux fédé!

Il était où quand il fallait sanctionner l’HP pour avoir empêché nos joueurs d’atterrir dans leur chiotte de pays et quand dak lwil diyal weld Mandela ouvrait sa gueule devant lui ?

Posté(e)

wa film bollywoodi, hollywoddy, Nollywoodi, Misryolli.....bref, film tkharbi9olly à tout els niveau had l CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ah oui ? Normalement quand tu vas en appel les sanctions sont provisoirement suspendues 

D'après ce que je sais si tu vas en appel contre les sanctions prononcées par la CAF, seules les sanctions financières sont suspendues

Aucune logique 

Modifié par Sba3-ATlas

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Pourquoi il insiste avec Boufal ?

le coeur à ses raisons...... :blink:

Posté(e)

Très bonne compo, j'espère que la mayonnaise prenne entre Ounahi et Saibari au milieu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.