Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Gardien de but: Yassine Bounou

Défenseurs: Achraf Hakimi, Nayef Aguerd, Yunis Abdelhamid, Yahya Attiat-Allah

Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Selim Amallah

Attaquants: Amine Adli, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri

Toz...

Modifié par Nieme inscrption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Non uniquement le gardien pour le moment qui ne serait pas Bounou 

 

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Toz...

Elle ne doit pas être juste car ils ont mis Bouno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Ce soir qu'on se le dise va falloir hisser un peu le niveau parce qu'on a du mal à marquer dans le jeu quand on est encore à 0-0.

On débloque la situation contre la Tanzanie sur cpa de Ziyech et un but de Saiss.

Et contre la Rdc sur un corner du même Ziyech et but de Hakimi.

Nos défenseurs doivent défendre et marquer des buts...

Je ne suis pas du tout satisfait de l'animation offensive en ce début de Can.

On va voir ce soir mais après ce match important on saura où nous en sommes.

Sans être pessimiste mais si on arrive pas à trouver une vraie animation offensive et à être efficace, il sera difficile d'aller au bout.

Ce qui me satisfait surtout pas c'est le déséquilibire flagrant de cette équipe en phase offensive. Tout ce qu'on sais faire c'est attaqué par le coté droit de Ziyech-Hakimi avec Ounahi qui vient en complément. Coté gauche c'est le néant offensivement, contre le Congo on aurait du varier nos attaques mais au lieu de ça on forçais à jouer sur Ziyech et Ounahi qui étaient pas dans leurs matchs. 

Si j'étais sélectionneur d'une équipe adverse, je renforcerais mon coté gauche pour vérrouiller la paire Hakimi-Ziyech et le Maroc deviendrais quasiment inexistant en phase offensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

Ce qui me satisfait surtout pas c'est le déséquilibire flagrant de cette équipe en phase offensive. Tout ce qu'on sais faire c'est attaqué par le coté droit de Ziyech-Hakimi avec Ounahi qui vient en complément. Coté gauche c'est le néant offensivement, contre le Congo on aurait du varier nos attaques mais au lieu de ça on forçais à jouer sur Ziyech et Ounahi qui étaient pas dans leurs matchs. 

Si j'étais sélectionneur d'une équipe adverse, je renforcerais mon coté gauche pour vérrouiller la paire Hakimi-Ziyech et le Maroc deviendrais quasiment inexistant en phase offensive. 

C'est justement ce que le Congo a fait... stopper agressivement le trio de droite. Et faire la hagar à Chibi et Boufal offensivement.

Ils vont tous faire ça maintenant... 

Notre point fort est connu tout comme notre point faible.

Le mental sera déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ivoiriens qui ne nous considérait plus comme Africain dans l'embrouille Mbemba/Walid et qui défendaient Chancel Mbemba systématiquement ont drôlement changé de discours jusqu'à même devenir Marivoirien :chicha:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, moms93 a dit :

Les Ivoiriens qui ne nous considérait plus comme Africain dans l'embrouille Mbemba/Walid et qui défendaient Chancel Mbemba systématiquement ont drôlement changé de discours jusqu'à même devenir Marivoirien :chicha:

 

Tous des égoïstes... on pense qu'à nous bande d'hypocrites.

Les ivoiriens vont rester tranquillement assis sur leur chaise et attendre de ce qu'on aura décidé.

Rien à foutre de leur fausse fraternité fa9na bikoum ya lkleb. :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Tous des égoïstes... on pense qu'à nous bande d'hypocrites.

Les ivoiriens vont rester tranquillement assis sur leur chaise et attendre de ce qu'on aura décidé.

Rien à foutre de leur fausse fraternité fa9na bikoum ya lkleb. :ehe:

E5LVQ6J4I5FHHN7VPVJ4NCYJYI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

 

rien d'officiel encore je crois, à mon avis ça sera plutôt des matchs en sursis en plus d'une grosse amende et Enseyri pourrait avoir plus de matchs de suspension avec une autre grosse amende!

Lekja3 a intérêt au moins à convertir les matchs de suspension ferme pour Hoalid en amende, sinon il compte pour du beurre au sein de la CAF

et ça sera pour les matchs suivant, jamais pour le match de ce soir

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

C'est un tocard analphabete ce mec, de la méme trempe que des Mustapha Madih et autres Abdelhak Mendoza

De toute façon, nos joueurs n'ont pas vraiment besoin d'être suivi par coach au moment du match.

Face à la RDC, on a remarqué aucune valeure ajoutée de regragui que des points négatifs 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, warbix a dit :

rien d'officiel encore je crois, à mon avis ça sera plutôt des matchs en sursis en plus d'une grosse amende et Enseyri pourrait avoir plus de matchs de suspension avec une autre grosse amende!

Lekja3 a intérêt au moins à convertir les matchs de suspension ferme pour Hoalid en amende, sinon il compte pour du beurre au sein de la CAF

et ça sera pour les matchs suivant, jamais pour le match de ce soir

IMG_1348.thumb.jpeg.619fa4b584efce3a5b9a1d321a7c7e38.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...