Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

 

 

Il est apte, c'est le joueur lui-même qui l'a annoncé en itw sur le site de frmf... tout comme Regragui en cdp. 

Walid avait dit texto que Chibi et Attiatallah sont désormais en concurrence et qu'il fera un choix. 

Donc dans ce cas c'est un choix sportif de la part de Walid qui pense peut être que Chibi sera meilleur dans ce genre de match, c'est clairement du bricolage maintenant on a plus qu'à attendre la fin du match pour voir si ce choix aura été payant :expert:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher...

Lol🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche.

J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. 

C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? 

L’autre n’est pas apte ou bien Walid a en tête son match catastrophique à Abidjan

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Non je dis tout haut ce que pensent les gens tout bas, forcément ça plaît pas à tout le monde

Tu dis des bêtises surtout ta phrase à la fin qui confirme que tu suis pas les matchs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

L’autre n’est pas apte ou bien Walid a en tête son match catastrophique à Abidjan

Tu dis des bêtises surtout ta phrase à la fin qui confirme que tu suis pas les matchs :lol:

Il est apte... c'est un choix sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Donc dans ce cas c'est un choix sportif de la part de Walid qui pense peut être que Chibi sera meilleur dans ce genre de match, c'est clairement du bricolage maintenant on a plus qu'à attendre la fin du match pour voir si ce choix aura été payant :expert:

Il a quand meme donné satisfaction lors du premier match, je trouve que physiquement il est mieux que Atiaytallah, certes offensivement il n'est pas sur son meilleur pieds, mais des centres rentrant peuvent aussi être dangereux si bien exécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

 

 

Il est apte, c'est le joueur lui-même qui l'a annoncé en itw sur le site de frmf... tout comme Regragui en cdp. 

Walid avait dit texto que Chibi et Attiatallah sont désormais en concurrence et qu'il fera un choix. 

Peut-être aussi que WR estime que Chibi est meilleur défensivement surtout qu’il titularise Boufal devant lui et se garde une option offensive avec attiat allah en fonction de la physionomie du match la 9addara allah 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher...

tu serais Jérémy Hodara ou un de ses acolytes?!:blink:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Peut-être aussi que WR estime que Chibi est meilleur défensivement surtout qu’il titularise Boufal devant lui et se garde une option offensive avec attiat allah en fonction de la physionomie du match la 9addara allah 

Ma théorie, c'est qu'il veut laisser le ballon à la RDC et fermer le jeu... on va jouer les contres. :regra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Il est apte... c'est un choix sportif. 

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Peut-être aussi que WR estime que Chibi est meilleur défensivement surtout qu’il titularise Boufal devant lui et se garde une option offensive avec attiat allah en fonction de la physionomie du match la 9addara allah 

Donc c’est lié à sa performance contre la CIV. pense forcément 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

@Azrou après le chirurgien en chef du forum on a maintenant le génie du Management fan de Salama et des Chiottes de Bordeaux ..on est gâté sur ce forum :henry:

😂😂 tu t’en souviens kteltini sarbi 😂 orthopédiste en sabot de cheval 😬

girondin il trolls je pense pas qu’il soit sérieux du moins je l’espère 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Girondin a dit :

2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher...

Wouaw bsha a khoya dowar mhrana 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ma théorie, c'est qu'il veut laisser le ballon à la RDC et fermer le jeu... on va jouer les contres. :regra:

S’il fait ça dès le début on va souffrir à courir derrière le ballon avec les conditions météorologiques qu’on connaît 

allah y7edder salama

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...