moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Il est apte, c'est le joueur lui-même qui l'a annoncé en itw sur le site de frmf... tout comme Regragui en cdp. Walid avait dit texto que Chibi et Attiatallah sont désormais en concurrence et qu'il fera un choix. Donc dans ce cas c'est un choix sportif de la part de Walid qui pense peut être que Chibi sera meilleur dans ce genre de match, c'est clairement du bricolage maintenant on a plus qu'à attendre la fin du match pour voir si ce choix aura été payant 1
Karim57 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Girondin a dit : 2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher... Lol🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche. J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? L’autre n’est pas apte ou bien Walid a en tête son match catastrophique à Abidjan il y a 2 minutes, Girondin a dit : Non je dis tout haut ce que pensent les gens tout bas, forcément ça plaît pas à tout le monde Tu dis des bêtises surtout ta phrase à la fin qui confirme que tu suis pas les matchs
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 33 minutes, pogoss a dit : Boufal allait demarrer le dernier match s'il n'etait pas grippe et puis Abde a pris des coups il doit encore avoir mal a l'orteil J’avoue , il s’est pris 2/3 attentats je comprends même pas comment il est resté debout
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Mon association est présente au stade. Gros Big Up au frérot Samir Machakil qui lutte contre la maladie. 1 1 2
Amine67 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : L’autre n’est pas apte ou bien Walid a en tête son match catastrophique à Abidjan Tu dis des bêtises surtout ta phrase à la fin qui confirme que tu suis pas les matchs Il est apte... c'est un choix sportif.
Biaz Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Donc dans ce cas c'est un choix sportif de la part de Walid qui pense peut être que Chibi sera meilleur dans ce genre de match, c'est clairement du bricolage maintenant on a plus qu'à attendre la fin du match pour voir si ce choix aura été payant Il a quand meme donné satisfaction lors du premier match, je trouve que physiquement il est mieux que Atiaytallah, certes offensivement il n'est pas sur son meilleur pieds, mais des centres rentrant peuvent aussi être dangereux si bien exécuté.
Marokouta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Il est apte, c'est le joueur lui-même qui l'a annoncé en itw sur le site de frmf... tout comme Regragui en cdp. Walid avait dit texto que Chibi et Attiatallah sont désormais en concurrence et qu'il fera un choix. Peut-être aussi que WR estime que Chibi est meilleur défensivement surtout qu’il titularise Boufal devant lui et se garde une option offensive avec attiat allah en fonction de la physionomie du match la 9addara allah 1 1
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 12 minutes, Girondin a dit : 2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher... tu serais Jérémy Hodara ou un de ses acolytes?! 1
MARwac Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Bismillah 3ala barakatillah Regragui aligne la même équipe avec Boufal au lieu d Abde. Chibi s installe dans le 11 après un match sérieux de sa part face à la Tanzanie. 1
Amine67 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Peut-être aussi que WR estime que Chibi est meilleur défensivement surtout qu’il titularise Boufal devant lui et se garde une option offensive avec attiat allah en fonction de la physionomie du match la 9addara allah Ma théorie, c'est qu'il veut laisser le ballon à la RDC et fermer le jeu... on va jouer les contres.
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Il est apte... c'est un choix sportif. il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Peut-être aussi que WR estime que Chibi est meilleur défensivement surtout qu’il titularise Boufal devant lui et se garde une option offensive avec attiat allah en fonction de la physionomie du match la 9addara allah Donc c’est lié à sa performance contre la CIV. pense forcément 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 12 minutes, moms93 a dit : @Azrou après le chirurgien en chef du forum on a maintenant le génie du Management fan de Salama et des Chiottes de Bordeaux ..on est gâté sur ce forum 😂😂 tu t’en souviens kteltini sarbi 😂 orthopédiste en sabot de cheval 😬 girondin il trolls je pense pas qu’il soit sérieux du moins je l’espère 2
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ma théorie, c'est qu'il veut laisser le ballon à la RDC et fermer le jeu... on va jouer les contres. Ton pronostic frérot
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Barrada a bien pris du vissage tbarkallah sur Bein
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 19 minutes, Girondin a dit : 2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher... Wouaw bsha a khoya dowar mhrana 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Abde Berrada a pris au moins 120Kg Le gars c'est Bud Spencer Modifié le 21 janvier par Un_Vrai_Fan² 1 1
Marokouta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Ma théorie, c'est qu'il veut laisser le ballon à la RDC et fermer le jeu... on va jouer les contres. S’il fait ça dès le début on va souffrir à courir derrière le ballon avec les conditions météorologiques qu’on connaît allah y7edder salama 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic frérot Je ne suis pas lui (t'aime pas que je réponde a la place des autres) 3 a 1
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Arrêter de vous moquer du physique ça se trouve vous êtes encore plus gros et plus moche 1 1 2
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Mon association est présente au stade. Gros Big Up au frérot Samir Machakil qui lutte contre la maladie. Force à vous les frérots 👍
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Quand on voit la compos , on se dait que le Congo n'a aucune chance
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Arrêter de vous moquer du physique ça se trouve vous êtes encore plus gros et plus moche On a jamais qu'il était moche nous
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Abde Berrada a prix au moins 120Kg Le gars c'est Bud Spencer Photo svp
Messages recommandés