Robben Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 On parle de cette arnaque? Plus grosse déception du mondial a mon avis. Ca fait les bosses face a la Guinée et le Soudan mais ca bégaye quand li niveau monte. Meme dans une configuration de possession comme on l'a vu hier, il est inexistant. Citer
Smouthinho Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 NNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Citation Football: Campagne de soutien pour Selim Amallah mis à l'écart par le Standard de Liège L’international marocain Selim Amallah, 26 ans, évoluant au club belge Standard de Liège a reçu une vague de soutien de ses supporters après le Mondial au Qatar à cause du traitement qu’il subit au sein de son club actuel. https://fr.hespress.com/295592-football-campagne-de-soutien-pour-selim-amallah-mis-a-lecart-par-le-standard-de-liege.html Qu'ils sont c*ns ces Belges... Soit, tu prolonges, soit on te met à la cave... ils ont cru qu'ils avaient Mbappé ou quoi ? Le joueur a respecté son contrat, il ne leur appartient pas... s'il ne souhaite pas prolonger, c'est son droit le plus légitime. Dans ce cas, à quoi sert un contrat ? 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 La page du standard n'a jamais eu autant de succès. Même un certain Hamouda du fin fond de Rissani y est allé de son petit commentaire.. 4 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 On se rend pas compte du rôle qu'il a joué dans notre solidité défensive C'est pour ça que Walid insiste avec lui, il est bon dans le pressing et gagne bcp de duels Malheureusement il est catastrophique dans son utilisation du ballon Mais faut faire un choix, on a vu que Sabiri n'était pas aussi bon à la recup J'espère qu'il va se trouver un club et se reconvertir en 8 pour qu'il prenne ses marques à ce poste 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : On se rend pas compte du rôle qu'il a joué dans notre solidité défensive C'est pour ça que Walid insiste avec lui, il est bon dans le pressing et gagne bcp de duels Malheureusement il est catastrophique dans son utilisation du ballon Mais faut faire un choix, on a vu que Sabiri n'était pas aussi bon à la recup J'espère qu'il va se trouver un club et se reconvertir en 8 pour qu'il prenne ses marques à ce poste C'est exactement ça Amallah... utile dans la recup mais catastrophique dans la construction. On va peut-être me tomber dessus, mais celui qui allié les 2, c'est Belhanda. Amallah doit s'inspirer de Belhanda et trouver un club qui le fera jouer à ce poste plus souvent. Je pense aussi que son manque de match cette saison y est pr bcp dans la construction. On ne cesse de le répéter, rien ne remplace les matchs. Il faut jouer pour avoir un joueur au top de sa forme. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Mais faut faire un choix, on a vu que Sabiri n'était pas aussi bon à la recup Je me disais la même chose mais il faut revoir ces matchs en CDM. Sabiri a été impérial face à la Belgique dans la récup. Même chose face au Canada et face à l'Espagne où il nous sauve d'un but certain après qu'Hakimi et Dari se font complètement bouffé sur leur coté. Sur ces entrées Sabiri a toujours été excellent! Son problème c'était une blessure à la cuisse qu'il traine depuis un moment. Ce qui l'empêchait d'enchainer comme titulaire. Je pense s'il revient en forme et enchaine les matchs sa sera notre troisième milieu titulaire au coté d'Amrabat et Ounahi sans aucun doute. Amallah va surement moisir dans son club jusqu'à l'été malheureusement. Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : C'est exactement ça Amallah... utile dans la recup mais catastrophique dans la construction. On va peut-être me tomber dessus, mais celui qui allié les 2, c'est Belhanda. Amallah doit s'inspirer de Belhanda et trouver un club qui le fera jouer à ce poste plus souvent. Je pense aussi que son manque de match cette saison y est pr bcp dans la construction. On ne cesse de le répéter, rien ne remplace les matchs. Il faut jouer pour avoir un joueur au top de sa forme. Il est pas mauvais techniquement mais il faut qu'il prenne ses marques à ce poste pour s'y habituer Enchainer des contrôles justes et des passes justes à 40m de ses cages c'est pas le même métier que de le faire dans la moitié de terrain adverse... Il faut beaucoup de sang froid et être habitué à jouer dans ce registre Chose que Amrabat et Ounahi ont montré mais Amallah a eu bcp de mal Par contre niveau pressing/duels/recup rien à dire il a assuré Il est un des artisans principaux de notre solidité défensive Lors des 4 buts qu'on a encaissé dans ce mondial, Amallah n'était pas sur le terrain C'est loin d'être un hasard Citer
Amine67 Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Il est pas mauvais techniquement mais il faut qu'il prenne ses marques à ce poste pour s'y habituer Enchainer des contrôles justes et des passes justes à 40m de ses cages c'est pas le même métier que de le faire dans la moitié de terrain adverse... Il faut beaucoup de sang froid et être habitué à jouer dans ce registre Chose que Amrabat et Ounahi ont montré mais Amallah a eu bcp de mal Par contre niveau pressing/duels/recup rien à dire il a assuré Il est un des artisans principaux de notre solidité défensive Lors des 4 buts qu'on a encaissé dans ce mondial, Amallah n'était pas sur le terrain C'est loin d'être un hasard D'ailleurs, j'ai trouvé qu'on a pris bcp trop de risque dans ce registre. Parfois c'étaient même des passes molles... en plus des passes à Bounou ça faisait bcp pour moi. J'ai bien observé les autres équipes et je trouve qu'on est celle qui a trop abusé dans les sorties de ballons. Pas étonnant de voir nos milieux en difficulté. Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : D'ailleurs, j'ai trouvé qu'on a pris bcp trop de risque dans ce registre. Parfois c'étaient même des passes molles... en plus des passes à Bounou ça faisait bcp pour moi. J'ai bien observé les autres équipes et je trouve qu'on est celle qui a trop abusé dans les sorties de ballons. Pas étonnant de voir nos milieux en difficulté. Oui tu as raison c'est vrai que sur le direct ça me rendait fou Mais avec le recul, je trouve que c'est à saluer Contrairement à sous Vahid, on a vraiment chercher à construire lors de nos récupérations pour essayer de bien ressortir le ballon et se créer des situation offensives Au lieu de balancer n'importe comme devant Et ça nous a donné de belles phases de transition offensives grâce aux qualités techniques de Ounahi, Amrabat et Ziyech qui venait décrocher pour relancer Face à l'Egypte on se débarrassait du ballon et psychologiquement ça devenait pesant pour nos joueurs, l'égalisation est juste logique Etre solide défensivement c'est également avoir la technique pour savoir bien tenir le ballon Il y a encore du progrès à faire parce qu'on a aussi eu du déchet mais ça ne nous a pas empêché de faire demi Une nième leçon pour les groupies de Vahid 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Oui tu as raison c'est vrai que sur le direct ça me rendait fou Mais avec le recul, je trouve que c'est à saluer Contrairement à sous Vahid, on a vraiment chercher à construire lors de nos récupérations pour essayer de bien ressortir le ballon et se créer des situation offensives Au lieu de balancer n'importe comme devant Et ça nous a donné de belles phases de transition offensives grâce aux qualités techniques de Ounahi, Amrabat et Ziyech qui venait décrocher pour relancer Face à l'Egypte on se débarrassait du ballon et psychologiquement ça devenait pesant pour nos joueurs, l'égalisation est juste logique Etre solide défensivement c'est également avoir la technique pour savoir bien tenir le ballon Il y a encore du progrès à faire parce qu'on a aussi eu du déchet mais ça ne nous a pas empêché de faire demi Une nième leçon pour les groupies de Vahid Vahid ne savait même plus qui aligné dans son onze donc lui demander de faire un schéma préférentiel pour que ses joueurs ressortent bien le ballon, c'était peine perdue... Regragui instaure la sortie de balle proprement depuis le gardien avec n'importe quelle équipe qu'il a entrainée. Ça fait partie de sa philosophie, il faut maintenant trouver le bon équilibre et je pense que ça viendra avec le temps. En 3 mois, il a déjà fait le travail de 3 ans... il lui reste quelques détails à régler qu'il règlera sans aucun doute. Amallah doit bien choisir son futur club, c'est important pour lui de jouer. 1 Citer
Zak Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 15:12, Amine67 a dit : Qu'ils sont c*ns ces Belges... Soit, tu prolonges, soit on te met à la cave... ils ont cru qu'ils avaient Mbappé ou quoi ? Le joueur a respecté son contrat, il ne leur appartient pas... s'il ne souhaite pas prolonger, c'est son droit le plus légitime. Dans ce cas, à quoi sert un contrat ? Le mec est à la cave parce qu'en plus de choisir ses matchs, de se permettre de prendre à partie des supporters qui sifflent l'équipe parce que l'équipe marche sur le terrain (lui le premier), envoie ch*** la direction quand elle accepte ses exigences salariales de plus en plus farfelues. Le mec joue au final la montre pour partir gratuitement alors qu'il a refusé des offres de l'étranger (ça parle de clubs de Liga et de Premier League) mais le club devrait accepter de se faire manquer de respect par le premier hmar venu qui n'a aucune parole donnée. La situation est similaire pour son pote Raskin qui, à la différence de son ami, n'a pas craché sur le club à longueur d'interview depuis plus d'un an... Donc parler de "racisme", c'est juste n'importe quoi... Franchement le niveau des tweets de certains de nos compatriotes, Izem Anass en tête, est pathétique... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 22 minutes, Zak a dit : Le mec est à la cave parce qu'en plus de choisir ses matchs, de se permettre de prendre à partie des supporters qui sifflent l'équipe parce que l'équipe marche sur le terrain (lui le premier), envoie ch*** la direction quand elle accepte ses exigences salariales de plus en plus farfelues. Le mec joue au final la montre pour partir gratuitement alors qu'il a refusé des offres de l'étranger (ça parle de clubs de Liga et de Premier League) mais le club devrait accepter de se faire manquer de respect par le premier hmar venu qui n'a aucune parole donnée. La situation est similaire pour son pote Raskin qui, à la différence de son ami, n'a pas craché sur le club à longueur d'interview depuis plus d'un an... Donc parler de "racisme", c'est juste n'importe quoi... Franchement le niveau des tweets de certains de nos compatriotes, Izem Anass en tête, est pathétique... Merci de mettre la situation en claire. Je me disais bien que parler de racisme est un peu trop. En tout cas, ce n'est pas un joueur à plaindre. On parle d'un pro qui a sa situation en main. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 36 minutes, Zak a dit : Le mec est à la cave parce qu'en plus de choisir ses matchs, de se permettre de prendre à partie des supporters qui sifflent l'équipe parce que l'équipe marche sur le terrain (lui le premier), envoie ch*** la direction quand elle accepte ses exigences salariales de plus en plus farfelues. Le mec joue au final la montre pour partir gratuitement alors qu'il a refusé des offres de l'étranger (ça parle de clubs de Liga et de Premier League) mais le club devrait accepter de se faire manquer de respect par le premier hmar venu qui n'a aucune parole donnée. La situation est similaire pour son pote Raskin qui, à la différence de son ami, n'a pas craché sur le club à longueur d'interview depuis plus d'un an... Donc parler de "racisme", c'est juste n'importe quoi... Franchement le niveau des tweets de certains de nos compatriotes, Izem Anass en tête, est pathétique... Ceux qui parlent de racisme, c'est autre chose. Moi, je ne parle que de droit. Normalement, un joueur qui signe un contrat n'est pas obligé de renégocier une prolongation ou un nouveau contrat à la fin de l'échéance. Ça veut dire, on ne parle même plus du sportif. Le joueur a-t-il le droit de quitter son club à la fin de son contrat ? La réponse est oui. Le club doit comprendre tout simplement qu'un accord est bilatéral et non unilatéral. Le club peut le mettre à la cave pour une sanction disciplinaire, mais jamais de la vie pour lui mettre la pression de signer une prolongation. C'est du harcèlement moral et de l'abus de pouvoir. Je conteste ce comportement sans pour autant accuser de racisme qui que ce soit. El arabi avait le choix libre de prolonger ou de partir... c'est comme ça que ça doit se passer. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Le 29/12/2022 à 14:50, EL MAGNIFICO a dit : Je me disais la même chose mais il faut revoir ces matchs en CDM. Sabiri a été impérial face à la Belgique dans la récup. Même chose face au Canada et face à l'Espagne où il nous sauve d'un but certain après qu'Hakimi et Dari se font complètement bouffé sur leur coté. Sur ces entrées Sabiri a toujours été excellent! Son problème c'était une blessure à la cuisse qu'il traine depuis un moment. Ce qui l'empêchait d'enchainer comme titulaire. Je pense s'il revient en forme et enchaine les matchs sa sera notre troisième milieu titulaire au coté d'Amrabat et Ounahi sans aucun doute. Amallah va surement moisir dans son club jusqu'à l'été malheureusement. Exactement. Sabiri a fait le taf defensif qu’on attendait de lui il montait pas bcp et restait défendre. Je pensais être le seul a avoir remarqué son sauvetage de la tête contre l’espagne. Clairement il nous sauve de la balle de but à ce moment la,d’une tête pas facile a enlever car en arrière,après un retour défensif incroyable. En plus il a pas eu de temps contrairement a amallah pour s’acclimater à ce nouveau poste. Avec un peu plus de matchs à ce poste et contre des equupes bcp moins forte que celles en cdm il aura le temps de s’y faire j’me fais aucun soucis pour lui ça sera notre 3 eme milieu. Modifié le 31 décembre 2022 par Enkidu21 Citer
Zak Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 4 heures, maroccino a dit : Merci de mettre la situation en claire. Je me disais bien que parler de racisme est un peu trop. En tout cas, ce n'est pas un joueur à plaindre. On parle d'un pro qui a sa situation en main. De rien. C'est typiquement le club antiraciste en Belgique. Si ceux qui traitent le Standard de club raciste ne doivent pas connaître Anderlecht (le club n'a jamais condamné les "chasses au marocain" de certains de ses groupes ultras et a mené une politique de formation des jeunes où t'avais plutôt intérêt à t'appeler Julien ou d'être un grand noir costaud, sinon on te vire pour des motifs d*biles . Selim en sait quelque chose. Il a été viré des équipes de jeunes du club quand il a mal vécu la mort de sa mère) ou les clubs flamands où ça fait des cris de singe et ça traite les joueurs marocains de macaques... 1 Citer
Zak Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Ceux qui parlent de racisme, c'est autre chose. Moi, je ne parle que de droit. Normalement, un joueur qui signe un contrat n'est pas obligé de renégocier une prolongation ou un nouveau contrat à la fin de l'échéance. Ça veut dire, on ne parle même plus du sportif. Le joueur a-t-il le droit de quitter son club à la fin de son contrat ? La réponse est oui. Le club doit comprendre tout simplement qu'un accord est bilatéral et non unilatéral. Le club peut le mettre à la cave pour une sanction disciplinaire, mais jamais de la vie pour lui mettre la pression de signer une prolongation. C'est du harcèlement moral et de l'abus de pouvoir. Je conteste ce comportement sans pour autant accuser de racisme qui que ce soit. El arabi avait le choix libre de prolonger ou de partir... c'est comme ça que ça doit se passer. Mais le club ne veut plus de lui même si il les implorait de le prolonger. Le mec traine trop de casseroles et le fait d'avoir finalement refusé de signer la prolongation alors que le club avait accepté toutes ses exigences (sans exception) a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Bien sûr qu'il a le droit de ne pas vouloir prolonger, mais le club a aussi le droit de se faire respecter par un joueur qui leur a fait perdre du temps et qui leur a fait perdre du temps en leur faisant croire qu'il comptait prolonger alors qu'ils auraient pu le vendre l'été dernier et signer son remplaçant. À ce que je sache, il continue à percevoir son salaire, donc au point de vue du Droit, le club est irréprochable. Je suis désolé, mais Amallah est fautif dans l'histoire. Il s'est cru au dessus du club, la direction lui a rappelé que tout talentueux (pour le championnat belge) qu'il est, le club reste plus grand que lui et qu'il n'a pas à pisser sur le club. Modifié le 31 décembre 2022 par Zak Citer
remus Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Zak a dit : Mais le club ne veut plus de lui même si il les implorait de le prolonger. Le mec traine trop de casseroles et le fait d'avoir finalement refusé de signer la prolongation alors que le club avait accepté toutes ses exigences (sans exception) a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Bien sûr qu'il a le droit de ne pas vouloir prolonger, mais le club a aussi le droit de se faire respecter par un joueur qui leur a fait perdre du temps et qui leur a fait perdre du temps en leur faisant croire qu'il comptait prolonger alors qu'ils auraient pu le vendre l'été dernier et signer son remplaçant. À ce que je sache, il continue à percevoir son salaire, donc au point de vue du Droit, le club est irréprochable. Je suis désolé, mais Amallah est fautif dans l'histoire. Il s'est cru au dessus du club, la direction lui a rappelé que tout talentueux (pour le championnat belge) qu'il est, le club reste plus grand que lui et qu'il n'a pas à pisser sur le club. Justement on ne sait pas quels sont ces engagements qu'il avait soit disant vis à vis du club et ces conditions que le club aurait accepté. Parce que de ce que je vois, son salaire n'a pas bougé la dernière année. Le standard est un club de crevard qui fait de bonne affaire sans se soucier des envies du joueur et balance l'argent des transferts on ne sait où. C'est là où leur supporter me degoutte pas un pour réclamer des explications sur le comment la plus value des transferts de sa génération championne de Belgique a été siphonnée ? Me rappel de l'année du transfert de carcela vers le daghestan. Il ne voulait pas et s'est fait défoncer par le président. Une année ils ont réussi à faire péter un câble à fellaini qui était payé 3000 euros par mois. C'est quoi les efforts du standard qui voulait le céder aux grecques pour remplir ses caisses et que amallah a refusé alors que l'olympiacos triplait son salaire. A présent qu'ils se la ferment, ils vont récupérer plus que leur dû et j'espère que amallah ne nous fera pas une labyad en se cassant direct de ce club. Toute façon y a pas de baraka dans leur argent, il finira dans les mêmes chiotte que les 22millions de fellaini, les dizaines de millions de witsel, defoer , etc Modifié le 31 décembre 2022 par remus Citer
Zak Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, remus a dit : Justement on ne sait pas quels sont ces engagements qu'il avait soit disant vis à vis du club et ces conditions que le club aurait accepté. Parce que de ce que je vois, son salaire n'a pas bougé la dernière année. Le standard est un club de crevard qui fait de bonne affaire sans se soucier des envies du joueur et balance l'argent des transferts on ne sait où. C'est là où leur supporter me degoutte pas un pour réclamer des explications sur le comment la plus value des transferts de sa génération championne de Belgique a été siphonnée ? Me rappel de l'année du transfert de carcela vers le daghestan. Il ne voulait pas et s'est fait défoncer par le président. Une année ils ont réussi à faire péter un câble à fellaini qui était payé 3000 euros par mois. C'est quoi les efforts du standard qui voulait le céder aux grecques pour remplir ses caisses et que amallah a refusé alors que l'olympiacos triplait son salaire. A présent qu'ils se la ferment, ils vont récupérer plus que leur dû et j'espère que amallah ne nous fera pas une labyad en se cassant direct de ce club. Toute façon y a pas de baraka dans leur argent, il finira dans les mêmes chiotte que les 22millions de fellaini, les dizaines de millions de witsel, defoer , etc Justement, les exigences d'Amallah ont fuité (hausse conséquente du salaire, clause de départ alignée sur sa valeur, promesse de ne pas le retenir en cas d'offre intéressante,...) Normal que son salaire ne bouge pas car ça fait depuis la saison dernière que le Standard essaie de le prolonger. Le Standard fait des bonnes affaires ? C'est typiquement le club incapable de vendre correctement, au contraire de Genk, Bruges et La Gantoise. Justement, tout le monde sait où a fini l'argent des transferts. Le club était surendetté sous Venanzi qui racontait que l'argent était investi dans le projet de nouveau stade et l'achat de terrains pour le construire (alors qu'il magouillait sur le dos du club et c'est ce qui a causé son départ sous la pression des supporters). Quant à l'histoire de Carcela, c'est de l'époque Duchatelet (qui a fini séquestré par les supporters) qui disait clairement vendre les joueurs avec la plus grosse valeur marchande parce qu'il était là pour se faire de l'argent, pas pour le sportif. D'ailleurs, premières ventes, ça a été de brader Witsel et Defour (même pas 20 millions pour les 2) Dans cette histoire là, tout le monde était du côté de Carcela. Le fameux pétage de câble de Fellaini qui était à peine dans sa première année pro et qui voulait toucher autant qu'un cadre de l'équipe comme Conceição ? Si il n'y avait que l'Olympiacos... Depuis janvier 2022, il y a eu Aston Villa, Lille, West Ham, Osasuna et le Celta, mais le gars qui veut se casser depuis 2 ans (il le dit lui-même) refusait même de considérer ces offres. Peut-être estime t-il mériter des clubs comme le Bayern, le Real ou Man City. Mais qui dans ces clubs voudrait d'un mec qui marche sur le terrain 9x sur 10 en en ayant rien à foutre, qui insulte ses propres supporters, qui se prend des rouges d*biles ? Le club va rien récupérer du tout. Si il récupère ne serait-ce qu'un seul million dessus cet hiver, on pourra considérer que c'est pas si mal que ça... Citer
remus Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 J'ai regardé le salaire de amallah sur les 3 dernières années, c'est grosso modo le même. Je ne vois donc pas où est la fleur qui lui aurait été faite. Si j'ai évoqué les cas d'avant, c'est pour rappeler aux supporters du standard que l'argent des transferts, ils ne l'ont jamais vu , ni en projet, ni dans la formation, ni en qualité d'achat de nouveau joueur. On dirait qu'ils n'ont pas de mémoire. Si amallah partait à la fin de son contrat , ça ne rendrait pas le club plus pauvre. Citer
Zak Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, remus a dit : J'ai regardé le salaire de amallah sur les 3 dernières années, c'est grosso modo le même. Je ne vois donc pas où est la fleur qui lui aurait été faite. Si j'ai évoqué les cas d'avant, c'est pour rappeler aux supporters du standard que l'argent des transferts, ils ne l'ont jamais vu , ni en projet, ni dans la formation, ni en qualité d'achat de nouveau joueur. On dirait qu'ils n'ont pas de mémoire. Si amallah partait à la fin de son contrat , ça ne rendrait pas le club plus pauvre. C'est normal puisqu'il est toujours sur son contrat de 2019. Au bout d'un an et demi, il voulait se barrer mais selon lui, le club devait accepter de le vendre pour un Twix et une canette de Freeway Cola. Quant à l'argent des transferts, les supporters n'ont rien oublié vu qu'ils ont chassé les 2 derniers présidents pour cette raison justement (surtout dans le cas de Duchatelet qu'ils ont littéralement séquestré jusqu'à ce qu'il annonce quitter la présidence du club et mettre le club en vente). Les propriétaires actuels n'ont pas à répondre de la gestion des 2 derniers propriétaires... Le club ne se prive de 2 de ses meilleurs éléments par plaisir. Les 2 ont fauté (Amallah est multirécidiviste et pensait à tort qu'il était encore sous Venanzi qui laissait passer tout) et en payent les conséquences en étant versés dans le noyau B jusqu'à nouvel ordre... Citer
Zak Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, remus a dit : J'ai regardé le salaire de amallah sur les 3 dernières années, c'est grosso modo le même. Je ne vois donc pas où est la fleur qui lui aurait été faite. Si j'ai évoqué les cas d'avant, c'est pour rappeler aux supporters du standard que l'argent des transferts, ils ne l'ont jamais vu , ni en projet, ni dans la formation, ni en qualité d'achat de nouveau joueur. On dirait qu'ils n'ont pas de mémoire. Si amallah partait à la fin de son contrat , ça ne rendrait pas le club plus pauvre. C'est normal puisqu'il est toujours sur son contrat de 2019. Au bout d'un an et demi, il voulait se barrer mais selon lui, le club devait accepter de le vendre pour un Twix et une canette de Freeway Cola. Quant à l'argent des transferts, les supporters n'ont rien oublié vu qu'ils ont chassé les 2 derniers présidents pour cette raison justement (surtout dans le cas de Duchatelet qu'ils ont littéralement séquestré jusqu'à ce qu'il annonce quitter la présidence du club et mettre le club en vente). Les propriétaires actuels n'ont pas à répondre de la gestion des 2 derniers propriétaires... Le club ne se prive de 2 de ses meilleurs éléments par plaisir. Les 2 ont fauté (Amallah est multirécidiviste et pensait à tort qu'il était encore sous Venanzi qui laissait passer tout) et en payent les conséquences en étant versés dans le noyau B jusqu'à nouvel ordre... Citer
Invité Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 https://www.footmercato.net/a1177007623853907725-nottingham-forest-veut-selim-amallah Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Enfin sa me revient! Amallah a un style à la "Adam Lallana": l'ancien de Liverpool qui joue maintenant avec Brighton il me semble. @Abzy t'en penses quoi? ils ont un style similaire je trouve: conduite de balle, taff defensif, la technique qui passe ou qui foire. Je l'aimais bien Lallana des premières saisons de Klopp (avant sa blessure). Citer
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Enfin sa me revient! Amallah a un style à la "Adam Lallana": l'ancien de Liverpool qui joue maintenant avec Brighton il me semble. @Abzy t'en penses quoi? ils ont un style similaire je trouve: conduite de balle, taff defensif, la technique qui passe ou qui foire. Je l'aimais bien Lallana des premières saisons de Klopp (avant sa blessure). Pas mal comme comparaison, je suis assez d’accord avec toi même si je trouve que Amallah est supérieur à lallana dans les tâches défensives, et que ce dernier est largement supérieur offensivement 1 Citer
Messages recommandés