Aller au contenu

Messages recommandés

Salam les frères heureux de vous retrouver j ai toujours pas vendu mon scenic lhamdoulillah il est toujours opérationnel et concernant l équipe nationale ça fait plaisir de voir une équipe comme ça sans tous ces boulets qui nous ont coulé pendant des années comme mrani achakir kinani Lamyaghri el bahri etc...

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dayakos a dit :

Il y a toujours des surprises lors des 1eres journée. On jouent en dernier donc j espère que cela fera une petite piqûre de rappel a la team

je viens du futur pour te dire que le Nigeria et l'Egypte ont fait match nul durant leurs premiers matchs !! et le Ghana est perdante jusqu'a à cette instant !!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Light a dit :

je viens du futur pour te dire que le Nigeria et l'Egypte ont fait match nul durant leurs premiers matchs !! et le Ghana est perdante jusqu'a à cette instant !!

Escorc de copie chinoise du futur passé.

Moi parcontre jviens du veritable Futur, tt le monde le sais ici, je predis meme mes  banissements sans sourciller :biggrin:.

Mais mec , la phrase 'je viens du futur' est soumise aux droits d'auteur sur ce forum.

t'as pas le droit sans me payer lol;

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les frères je suis du présent , franchement soyez honnête , dans votre for intérieur en ayant vu les premières prestations dans ce débit de Can  , vous ne vous êtes pas dit que notre équipe peut exploser tout le monde ? 
 

on a une équipe qui peut tout rafler j’espère qu’on va tout exploser 🤲

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Moi les frères je suis du présent , franchement soyez honnête , dans votre for intérieur en ayant vu les premières prestations dans ce débit de Can  , vous ne vous êtes pas dit que notre équipe peut exploser tout le monde ? 
 

on a une équipe qui peut tout rafler j’espère qu’on va tout exploser 🤲

attendons la fin des 1ere journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Moi les frères je suis du présent , franchement soyez honnête , dans votre for intérieur en ayant vu les premières prestations dans ce débit de Can  , vous ne vous êtes pas dit que notre équipe peut exploser tout le monde ? 
 

on a une équipe qui peut tout rafler j’espère qu’on va tout exploser 🤲

Exploser tout le monde non pas du tout, mais on aura largement notre mot à dire

L'aspect physique va être très important, on va voir si nos joueurs seront capable de mettre de l'intensité dans ces conditions particulières 

Le match contre la RDC à 14h sera très serré j'en suis persuadé, on ne pourra pas développer notre football normalement sur ce match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dima moha 2024 a dit :

Salam les frères heureux de vous retrouver j ai toujours pas vendu mon scenic lhamdoulillah il est toujours opérationnel et concernant l équipe nationale ça fait plaisir de voir une équipe comme ça sans tous ces boulets qui nous ont coulé pendant des années comme mrani achakir kinani Lamyaghri el bahri etc...

ramdulam de te relighe frere 

T'as reussi ta mission avec plein de belges en EN, et pas des moindres  !!!

Tu peux moughighe tranquille maintenant :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papariou a dit :

Le coach de la Tanzanie  un algérien en passant vient de faire une déclaration choc aux journalistes algériens, il accuse le Maroc de contrôler la CAF. 
:pff:

Il y a juste quelques semaines après notre match en Tanzanie il a parlé comme un humain, là il revient à sa nature ?

Quelle race 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Koman a dit :

Il y a juste quelques semaines après notre match en Tanzanie il a parlé comme un humain, là il revient à sa nature ?

Quelle race 

Lors d’une interview il y a moins de 24 heures avec la chaîne arryadia, le même entraîneur parlait avec toute l'affection et l'amour envers le Maroc et les Marocains, leur souhaite le meilleur, et souligne les sentiments de fraternité et d'amour qu'il a pour le Maroc en tant que pays et pour le peuple marocain. Et aujourd'hui, il y va avec une déclaration stupide.

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Papariou a dit :

Lors d’une interview il y a moins de 24 heures avec la chaîne arryadia, le même entraîneur parlait avec toute l'affection et l'amour envers le Maroc et les Marocains, leur souhaite le meilleur, et souligne les sentiments de fraternité et d'amour qu'il a pour le Maroc en tant que pays et pour le peuple marocain. Et aujourd'hui, il y va avec une déclaration stupide.

Rien ne tourne rondement dans leur tête. C'est très difficile d'admettre la vérité à l'extérieur de leur asile, tellement ils ont subi un lavage de cerveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Moi les frères je suis du présent , franchement soyez honnête , dans votre for intérieur en ayant vu les premières prestations dans ce débit de Can  , vous ne vous êtes pas dit que notre équipe peut exploser tout le monde ? 
 

on a une équipe qui peut tout rafler j’espère qu’on va tout exploser 🤲

moi les premiers match m'ont fait penser que les joueurs sont prevenus, personne n'est a sous estimer

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dima moha 2024 a dit :

Salam les frères heureux de vous retrouver j ai toujours pas vendu mon scenic lhamdoulillah il est toujours opérationnel et concernant l équipe nationale ça fait plaisir de voir une équipe comme ça sans tous ces boulets qui nous ont coulé pendant des années comme mrani achakir kinani Lamyaghri el bahri etc...

Je t’ai toujours dis de pas acheter cette voiture de m…. Arhi

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

ramdulam de te relighe frere 

T'as reussi ta mission avec plein de belges en EN, et pas des moindres  !!!

Tu peux moughighe tranquille maintenant :ddd:

Salam frère mais c est pas moi qui parle comme ça c est mon frère dima moha moi c est coq de l atlas ou Hervé pour les intimes mais j ai du prendre un nouveau pseudo et j ai pris dima moha 2024 en l honneur de mon frère qui s occupe de la vente de mon scenic depuis 2019 lhamdoulillah 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dima moha 2024 a dit :

Salam frère mais c est pas moi qui parle comme ça c est mon frère dima moha moi c est coq de l atlas ou Hervé pour les intimes mais j ai du prendre un nouveau pseudo et j ai pris dima moha 2024 en l honneur de mon frère qui s occupe de la vente de mon scenic depuis 2019 lhamdoulillah 

biensughe !

on dit la meme chose ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Encore un coup des siouniste maroki

 

Les algériens sont plus forts la que les marocains en com.

imaginez si le Maroc aurait le parcours tracé équivalent à celui du pays hôte ( 1/8eme contre un meilleur 3ème et 1/4 contre le vainqueur d’un match entre 2 deuxième de poule) et jouant deux fois à 20h durant les matchs de poule. Les algériens le crieraient partout au complot. 

et bien ce programme est celui de l’Algérie et personne ne le fait remarquer du côté marocain.

Modifié par Sapere
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Encore un coup des siouniste maroki

 

J'ai du mal à y croire... Je serai pas étonné que c'est l'hôpital psychiatrique qui a tout inventé.... Même si je ne vois pas l'intérêt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

J'ai du mal à y croire... Je serai pas étonné que c'est l'hôpital psychiatrique qui a tout inventé.... Même si je ne vois pas l'intérêt...

 

Ce que je ne comprends pas c'est le changement radical du patient HP... Un jour il fait un message positif et le lendemain le message est négatif..... ce qui confirmerai sa nationalité au cas où c'est véridique 

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Encore un coup des siouniste maroki

 

 

Raison de plus pour chercher a humilier son équipe, faut que Hoalid accroche cette déclaration sur le Tableau avant le match.

Si on gagne pas cette coupe, on va voir les hyènes sortir de leurs cages, essayer de rabaisser notre coupe du monde et notre histoire footbalistique, c'est vraiment une CAN qui va falloir aller chercher.

On a crée beaucoup de jaloux autour de notre EN, beaucoup de frustrés a commencer par les teubés de l'est, les bouffeurs de harissa (coucou @Lotfi1231-Taraji) et les Foul Medames, ainsi qu'une bonne partie de nos frères Africains.

Cet abr*tis s'est clairement fait rappeler a l'ordre par la junte, rendez-vous Mercredi pour lui faire ravaler ses paroles a ce Kleb.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est le changement radical du patient HP... Un jour il fait un message positif et le lendemain le message est négatif..... ce qui confirme sa nationalité 

 

Bein il vois que la place de Belmadi sera libre d'ici 3 semaines. :hhh:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papariou a dit :

Lors d’une interview il y a moins de 24 heures avec la chaîne arryadia, le même entraîneur parlait avec toute l'affection et l'amour envers le Maroc et les Marocains, leur souhaite le meilleur, et souligne les sentiments de fraternité et d'amour qu'il a pour le Maroc en tant que pays et pour le peuple marocain. Et aujourd'hui, il y va avec une déclaration stupide.

Jean teucha l’a appelé 

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Encore un coup des siouniste maroki

 

C'est très bien. J'espère que le staff et les joueurs marocains vont voir cette déclaration.

Ils ont tous les même processeur (du dz local "instruit" ou chemkair de Belville).

Sinon il dit ça pour s'attirer la sympathie de la FAF afin d'avoir un poste en Algérie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info sur les compo probables (même si on connaît au moins 8 joueurs sur 11 qui débuteront). Bizarre alors que les journalistes marocains sont presque déjà tous à San Pedro. 

J'ai vraiment hâte de connaître les choix de walid sur l'aile gauche et les 2 relayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...