Aller au contenu

Adam MASINA


moms93

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Les gars il a juste une grosse entorse.

Bien sur qu'il sera au mondial

"

L’Udinese Calcio précise qu’à l’issue des tests médicaux effectués aujourd’hui, Adam Masina souffrirait d’un importante entorse du genou droit, dont la gravité sera évaluée par le professeur Mariani avec une visite de contrôle prévue lundi à la clinique Villa Stuart à Rome."  https://lionsdelatlas.ma/adam-masina-victime-dune-entorse-du-genou-importante/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

On peut se remettre d'une opération du genoux en 3 mois les gars.

Le truc c'est qu'il va manquer de compétitivité mais je suis sur qu'il sera dans le groupe.

Corrigez moi si je me trompe mais si il y a opération ça veut dire qu'on est bien au delà de l'entorse et que c'est très sérieux

Et quand ça touche les ligaments du genou généralement on s'en remet pas en 3 mois

D'ailleurs la coupe du monde n'est pas dans 3 mois mais dans 2 mois 

Le rassemblement commence le 14 novembre et la liste sera donnée bien avant 

On aura la liste des 26 dans moins de 2 mois, ça va arriver très vite.

Donc non je pense que c'est malheureusement mort pour lui à l'image de Tissoudali

Aguerd ça va être très juste niveau rythme

Il va falloir préparer les Mendyl Mazraoui Atiyatalah ou encore les Yamiq et Abdelhamid pour Aguerd.

En espérant qu'on se tape pas encore un autre forfait important dans les 2 mois qui nous séparent du mondial.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zidane a dit :

On peut se remettre d'une opération du genoux en 3 mois les gars.

Le truc c'est qu'il va manquer de compétitivité mais je suis sur qu'il sera dans le groupe.

au début tu disais partout que c'était une affaire de quelques semaines thumb.png daba welina f plusieurs mois et il peut revenir zaama

on devrait te recruter pour étoffer le staff de Hifti

 

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

au début tu disais partout que c'était une affaire de quelques semaines thumb.png daba welina f plusieurs mois et il peut revenir zaama

on devrait te recruter pour étoffer le staff de Hifti

 

J'essaye de propager l'optimisme.

Mais je sens qu'il sera de retour pour la WC. J'y crois.

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2022 à 13:18, Oujdi954 a dit :

Tranquille, Hakimi à gauche c'est aussi solide défensivement que Masina 

 

Non ce n'est pas tranquille !

L'objectif n'est pas simplement d'être solide défensivement mais aussi d'être un peu ambitieux dans le jeu pour marquer des buts ! Car avec notre ADN on peut être solide jusqu'à la 88ème et se prendre un but. Et Hakimi à gauche, tu mets ton meilleur joueur dans de mauvaises dispositions.

La perte de Masina est rude alors que déjà beaucoup avaient des doutes sur ses capacités. Là c'est compliqué cela montre la faiblesse de notre réservoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...