Azrou Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Les gars il a juste une grosse entorse. Bien sur qu'il sera au mondial Alléluia. Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Les gars il a juste une grosse entorse. Bien sur qu'il sera au mondial J'espère InchaAllah mais franchement c'est pas sûr la manière dont il trombe c'est chaud quand même Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Les gars il a juste une grosse entorse. Bien sur qu'il sera au mondial " L’Udinese Calcio précise qu’à l’issue des tests médicaux effectués aujourd’hui, Adam Masina souffrirait d’un importante entorse du genou droit, dont la gravité sera évaluée par le professeur Mariani avec une visite de contrôle prévue lundi à la clinique Villa Stuart à Rome." https://lionsdelatlas.ma/adam-masina-victime-dune-entorse-du-genou-importante/ Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 36 minutes, Pastore a dit : Il est titulaire à Louvain aaa je savais meme pas Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Adam Masina devrait rayer la Coupe du Monde Allah y chafih, on perd un titulaire au poste de latéral gauche : Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Cest confirmé? Allah y chafih, un de nos titulaire. Nas mlieh malgré son parcours Citer
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Du coup ça libère 1 place pour Maleh obligatoire au mieu, vu que Mazraoui repassera arrière latéral Citer
moms93 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2022 Il manquera bien la CDM, il a été opéré aujourd'hui 4 Citer
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 46 minutes, moms93 a dit : Il manquera bien la CDM, il a été opéré aujourd'hui Dégoûté pour lui mskine allah ychafi 🤲🏾terrible nouvelle 🤦♂️ 3 Citer
essam Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Il manquera bien la CDM, il a été opéré aujourd'hui Coup dur pour l'EN à un poste qui est notre gros point faible Et coup dur également pour lui car c'était le plus grand rendez-vous de sa carrière Il a déjà 28 ans 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 l9adia ma7zo9a a lkhout pour la CDM Citer
Zidane Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 On peut se remettre d'une opération du genoux en 3 mois les gars. Le truc c'est qu'il va manquer de compétitivité mais je suis sur qu'il sera dans le groupe. Citer
essam Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : On peut se remettre d'une opération du genoux en 3 mois les gars. Le truc c'est qu'il va manquer de compétitivité mais je suis sur qu'il sera dans le groupe. Corrigez moi si je me trompe mais si il y a opération ça veut dire qu'on est bien au delà de l'entorse et que c'est très sérieux Et quand ça touche les ligaments du genou généralement on s'en remet pas en 3 mois D'ailleurs la coupe du monde n'est pas dans 3 mois mais dans 2 mois Le rassemblement commence le 14 novembre et la liste sera donnée bien avant On aura la liste des 26 dans moins de 2 mois, ça va arriver très vite. Donc non je pense que c'est malheureusement mort pour lui à l'image de Tissoudali Aguerd ça va être très juste niveau rythme Il va falloir préparer les Mendyl Mazraoui Atiyatalah ou encore les Yamiq et Abdelhamid pour Aguerd. En espérant qu'on se tape pas encore un autre forfait important dans les 2 mois qui nous séparent du mondial. 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 C'est maintenant qu'on va comprendre la valeur d'Adam. Derriére c'est open space, la défense Marocaine va être une vraie passoire à la CDM. Atiatalla c'est trés faible ! Citer
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Zidane a dit : On peut se remettre d'une opération du genoux en 3 mois les gars. Le truc c'est qu'il va manquer de compétitivité mais je suis sur qu'il sera dans le groupe. au début tu disais partout que c'était une affaire de quelques semaines daba welina f plusieurs mois et il peut revenir zaama on devrait te recruter pour étoffer le staff de Hifti Modifié le 6 septembre 2022 par Abzy 4 Citer
Zidane Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : au début tu disais partout que c'était une affaire de quelques semaines daba welina f plusieurs mois et il peut revenir zaama on devrait te recruter pour étoffer le staff de Hifti J'essaye de propager l'optimisme. Mais je sens qu'il sera de retour pour la WC. J'y crois. 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 des casses têtes pour Regragui à presque tous les postes, des joueurs en manque de formes pour la plupart, 2 joueurs importants déjà forfaits pour la CDM difficile de rester optimiste Citer
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 le mondial est finito pour lui le pauvre je l'aime bien ce joueur... meskine ta7et fi8 8ad la blessure Life is not fair Citer
Zidane Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 La pièce est tomber il a une rupture du ligament. On est foutu les gars je suis dégouté. 1 Citer
Oujdi954 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 51 minutes, Zidane a dit : La pièce est tomber il a une rupture du ligament. On est foutu les gars je suis dégouté. Tranquille, Hakimi à gauche c'est aussi solide défensivement que Masina Citer
Lalla Y. Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Le 07/09/2022 à 13:18, Oujdi954 a dit : Tranquille, Hakimi à gauche c'est aussi solide défensivement que Masina Non ce n'est pas tranquille ! L'objectif n'est pas simplement d'être solide défensivement mais aussi d'être un peu ambitieux dans le jeu pour marquer des buts ! Car avec notre ADN on peut être solide jusqu'à la 88ème et se prendre un but. Et Hakimi à gauche, tu mets ton meilleur joueur dans de mauvaises dispositions. La perte de Masina est rude alors que déjà beaucoup avaient des doutes sur ses capacités. Là c'est compliqué cela montre la faiblesse de notre réservoir. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 ghadi tkoun chadah wa7ed t7el9ima il vient de rater la seule et unique chance de disputer une CDM dans sa carrière Citer
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Vraiment triste pour lui Comportement exemplaire depuis qu'il est arrivé en EN, il méritait de jouer ce mondial 1 3 Citer
pogoss Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 07/09/2022 à 20:18, Oujdi954 a dit : Tranquille, Hakimi à gauche c'est aussi solide défensivement que Masina meme a droite il est pas solide defensivement hakimi 1 4 Citer
Messages recommandés