pogoss Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n y a pas hors et 100% peno , pourquoi vous jouer le mauvais perdant c'est meme pas notre pays afif se debarrasse du ballon et va chercher le peno, franchement c'est pas merite
Betach Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février La var est devenue un outil de triche, l'allumer pour une équipe et l'éteindre pour l'autre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 2 minutes, Indomie a dit : C'est honteux y'a pas d'autre mot, on a eu aucune image pour vérifier le HJ c'est vraiment vraiment louche Non mais LOL ,ouvre un peu tes yeux , ils ont bien montrer le cheking du hors jeu , Sur cette situation , très bon arbitrage ,il y a bien hors et jeuy et bien peno , arretez dse jouer les mauvais perdant , vous devenez insupportable.
Footy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ton cerveau qui est hors jeu Salam Khouya vrai2+En+c*n labass bikhir ?
Betach Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Il y avait penalty mais la var ne vérifie que les actions du qatar Modifié le 10 février par Betach
Bundesmaroc Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 9 minutes, maroccino a dit : Lmohim madinach coupe d'Afrique o 7ta wa7ed menhom maberzetch lina kerna b7al Lakjaa ola? Hahaha Klamek hwa lakbir 7ata houma kano bekhbizathoum. Kolwa7ed manhoum 3ando l bilan dyalo. Tarikh ya7kam binathoum. Modifié le 10 février par Bundesmaroc
Betach Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Amouta mata wa9ifan bouch3kaka khrj lih mn jnb 1
maroccino Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, Bundesmaroc a dit : Klamek hwa lakbir 7ata houma kano bekhbizathoum. Kolwa7ed manhoum 3andi l bilan dyalo. Tarikh ya7kam binathoum. La la nta li lssanek kbir. Chkoun li i9der il7assha Lakjaa men ghirek 7acha
Maroc77 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Ca reste un exploi pour ammouta même s'il perd ce match 2
chakos Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Afif meilleur buteur de la compétition 8 buts …. 50% de péno 1
fanatiquement Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non mais LOL ,ouvre un peu tes yeux , ils ont bien montrer le cheking du hors jeu , Sur cette situation , très bon arbitrage ,il y a bien hors et jeuy et bien peno , arretez dse jouer les mauvais perdant , vous devenez insupportable. Pourquoi tu parles pas de la main dans la surface juste avant, il n'y a eu aucun checking
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, pogoss a dit : afif se debarrasse du ballon et va chercher le peno, franchement c'est pas merite Le joueur arrive en avance et touche le ballon avant , le gardien ne doit pas plus le toucher sinon c'est faute Certain ici veulent voir la Jordanie gagner et je les comprends , je suis comme eux mais pas au point de dire le contraire de ce que je pernserait si le peno avait été sifflé pour le Maroc
Footy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Ca reste un exploi pour ammouta même s'il perd ce match Mais dommage il était si proche, déjà qu’ils méritent pas de perdre cette finale et surtout pas de cette façon
Trancero Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) le qatar devient un grand pays de foot en asie avec deux coupes et rejoins le corée du sud qui n'a plus gagné le titre depuis 1960. La corée a aussi été en demi de la coupe du monde en 2002 Le maroc est la corée du sud de l'afrique Modifié le 10 février par Trancero 1
Bundesmaroc Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Voila Mr. LA9JA3. T a vu comment gagner une coupe a domicile?
Kamatcho Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Afif et les Qataris qui célèbrent bla 7echma bla 7ya Makayt9echrouch
maroccino Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, Bundesmaroc a dit : Voila Mr. LA9JA3. T a vu comment gagner une coupe a domicile? Wa nta la7ass kbir. Rak 3aref kifach ola la?
Betach Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Même comme entraineur on perd, décidément le marocain n'est pas un gagnant, l'échec est dans nos genes 2
Idriss kocovali Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le joueur arrive en avance et touche le ballon avant , le gardien ne doit pas plus le toucher sinon c'est faute Certain ici veulent voir la Jordanie gagner et je les comprends , je suis comme eux mais pas au point de dire le contraire de ce que je pernserait si le peno avait été sifflé pour le Maroc Et les 2 premier ????
Bundesmaroc Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 5 minutes, maroccino a dit : La la nta li lssanek kbir. Chkoun li i9der il7assha Lakjaa men ghirek 7acha La la machi lsani li kbir. 3andi wa7ef zarwata kber menno Ki Fach za3ma Bari tafrad 3lya ra2y dyalek? Wallah ma ntfak m3akoum. Ana ta ta3jabni lkhadma dyal la9je3 belakhas min chof achno daro li 9ablo
Sofiane Basri Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Nos chikhates de l’Atlas avec leur le mental faible et leur incapacité à supporter la pression d’un match à élimination directe aurait été incapable de marquer 3 penos dans le même match. Ça va sentir la Zomita à Rabat en 1/8eme de finale de la CAN 2025 Le Qatar à Akram Afif qui dégage une force de caractère incroyable et nous on a Youssef le poulpe de Fès avec ses 2 pieds gauches qui ne sait même pas faire ses lacets correctement 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Pourquoi tu parles pas de la main dans la surface juste avant, il n'y a eu aucun checking Tu parles de la main collé au corp après que le ballon ait touche le Bras du Jordanien ? Je l'ai vue aussi et y a rien a checker car si y a main du Qatari et il y a aussi main du Jordanien avant. Je suis quasi neutre donc je m'en tape du match , ce qui me choque c'est que les gens qui vont jusqu'à se mentir pour un match de foot et raconter des mensonges facilement démontables et aucune honnêteté. J'avais deja remarqué ça quand je ratais les matchs du Maroc a cause du travail et que je lisais les commentaires avant de mater le match et là réalité de certains qui commentent sous le coup de la colère/émotion n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le terrain. Les supporters j'en peu plus d'euxx ,ce sont vraiment des QI d'huite , on dirait des gens qui n'ont aucune valeur morale et qui sont prêts a se mentire et se mentir pour du foot , toooooooooooooooooooooooooooz 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 8 minutes, maroccino a dit : Wa nta la7ass kbir. Rak 3aref kifach ola la? Yakma s7ablik radi takhla3ni o tsakatni b8ad laklimat (la7as, 3ayachi,...)? Modifié le 10 février par Bundesmaroc
Messages recommandés