Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

boufal doit être titulaire. côté offensif on a ce qu'il faut, corriger la récupération et éviter les déchets. défensivement on peut mieux faire, juste la mayonnaise faut qu'elle prennent, 12 points en étant moyen, c'est pas mal 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’aurai jamais parié un dirham en ce retour tonitruant dial moul nejjar.

Après son CHAN on ne voulait plus jamais le revoir.

C’est surtout après la coupe du monde, car 1ère CHAN il avait tout dichiri ensuite ce fut dégringolade 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Franchement je trouve qu’il est gentil à sa place j’aurai pris le micro et lui aurais balancé sur la tronche à défaut de lui mettre ou je pense :jjj:

5ess wa7ed i8bat 3li8 bach ifi9 :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

boufal doit être titulaire. côté offensif on a ce qu'il faut, corriger la récupération et éviter les déchets. défensivement on peut mieux faire, juste la mayonnaise faut qu'elle prennent, 12 points en étant moyen, c'est pas mal 

Non c’est un excellent joker on doit le conserver dans ce rôle 

• Top 1
Posté(e)

La blessure de 3wadinhou est une bénédiction. El Kaabi et Mmaee lui ont montré le rôle d’un pivot, la justesse technique dans les contrôles, leur protection de balle et vitesse balle au pied. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

On est que 5 sur Discord.

Faites pas les tapettes et venez.

Assumez vos voix, accent et élocution :pimp:

LIEN STP

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il va pas faire long feu avec Vahid ce gros c*n :pff:

3lach zado la musique de fond :aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

Ze3ma on aurait pu avoir 15 points en 4 matchs avec des scores rivières au lieux de scores fleuves? :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

C'es quoi son problème l'abr*ti ?? :pimp:

Il a plus de temps de jeu que du temps de Renard! Et il est mis dans un système de jeu qui le valorise! 

Il est c*n ou quoi?

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Il lui arrive quoi au taliban c’est haram de célébrer un but ou quoi 

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...