Sofiane Basri Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2023 Son interview dans le Club des 5 où il revient sur sa première convocation en sélection nationale. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Le 30/12/2023 à 04:18, Sofiane Basri a dit : Son interview dans le Club des 5 où il revient sur sa première convocation en sélection nationale. il connaissait meme pas les joueurs ... Citer
RAF Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 6 heures, pogoss a dit : il connaissait meme pas les joueurs ... C'est normal. Tu connais les joueurs des autres équipes toi ? 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 7 heures, pogoss a dit : il connaissait meme pas les joueurs ... Il ne les connais pas personnellement, cela ne veux pas dire qu'il ne les connais pas comme nous on les connais... Citer
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 8 heures, pogoss a dit : il connaissait meme pas les joueurs ... il connait pas les joueurs personnellement il avait pas de lien affectif avec evidemment qu'il connait les joueurs de l'effectif il a vu la CDM au minimum, il est pas aveugle Citer
Robben Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier c'est qui le charro qui a rajouté Daouda a son nom zahma on va le marocaniser un peu comme ghannam saiss et mickael bassir hhhhhhhh terriket lwil 5 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 44 minutes, Robben a dit : c'est qui le charro qui a rajouté Daouda a son nom zahma on va le marocaniser un peu comme ghannam saiss et mickael bassir hhhhhhhh terriket lwil Daouda c'est plus subsaharien que marocain/arabe non ? Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 3 heures, Younes a dit : il connait pas les joueurs personnellement il avait pas de lien affectif avec evidemment qu'il connait les joueurs de l'effectif il a vu la CDM au minimum, il est pas aveugle Il y a 3 heures, Salim7 a dit : Il ne les connais pas personnellement, cela ne veux pas dire qu'il ne les connais pas comme nous on les connais... mouai Citer
Salim7 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Robben a dit : c'est qui le charro qui a rajouté Daouda a son nom zahma on va le marocaniser un peu comme ghannam saiss et mickael bassir hhhhhhhh terriket lwil il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : Daouda c'est plus subsaharien que marocain/arabe non ? ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? 1 Citer
RAF Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 14 minutes, Salim7 a dit : ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non. Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil. 2 Citer
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 9 minutes, RAF a dit : le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non. Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil. le temps nous le diras lui au moins il a franchi le rubicon espérons que ca donne de bonnes surprises masina non plus n'étais pas très maghribi chez les voisins du sénégal, diallo non plus ne connaissait rien au sénégal des découvertes peuvent produire des transformations auxquelles ont s'attend pas, comme une sorte de conversion espérons que la mayonnaise prenne pour lui pour diaz, c'est un non sujet il a pas fait son choix officiellement, pas besoin d'en parler 2 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, RAF a dit : le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non. Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil. merci, je commençais a me dire que les gens font semblant... si il a choisi le mountakhab c'est la fédé a fait le forcing, pas seulement sportivement mais financièrement il a 0 attachement au Maroc il a juste bien écouté le discours de Triple foyer et de Rass l'avocat qui lui ont fait comprendre ce que beaucoup d'entre nous on déja dit ici ; qu'il n'allait jamais jouer en A de l'équipe de France Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Salim7 a dit : ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? Justement non , on ne comprend pas les changements de non. Soit on les prend tel qu'ils sont , soit on ne les prend pas. Citer
Azrou Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : le temps nous le diras lui au moins il a franchi le rubicon espérons que ca donne de bonnes surprises masina non plus n'étais pas très maghribi chez les voisins du sénégal, diallo non plus ne connaissait rien au sénégal des découvertes peuvent produire des transformations auxquelles ont s'attend pas, comme une sorte de conversion espérons que la mayonnaise prenne pour lui pour diaz, c'est un non sujet il a pas fait son choix officiellement, pas besoin d'en parler Masina rien avoir frérot c’est autre chose on ne peut pas lui en vouloir par contre lui je ne le sens pas il risque de nous faire une Chadli pour Diaz c’est nous qui courons après un joueur qui ne connaît ni douaise ni la3dess , son choix on le connaît tous il rêve de jouer pour la Roja c’est juste qu’il n’a pas encore reçu de convocation tu verras le jour où il sera sélectionné il ira en courant Modifié le 2 janvier par Azrou Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Masina rien avoir frérot c’est autre chose on ne peut pas lui en vouloir par contre lui je ne le sens pas il risque de nous faire une Chadli pour Diaz c’est nous qui courons après un joueur qui ne connaît ni douaise ni la3dess , son choix on le connaît tous il rêve de jouer pour la Roja c’est juste qu’il n’a pas encore reçu de convocation tu verras le jour où il sera sélectionné il ira en courant on ne peut en vouloir a aucun joueur. moi demain les iles fidji me donnent une chance d'etre international j'y vais. 3 Citer
Azrou Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 4 minutes, pogoss a dit : on ne peut en vouloir a aucun joueur. moi demain les iles fidji me donnent une chance d'etre international j'y vais. Je parlais de Masina car beaucoup lui reprocher d’avoir renier ses racines marocaine sans connaître son histoire après oui chacun fait ce qu’il veut Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Je parlais de Masina car beaucoup lui reprocher d’avoir renier ses racines marocaine sans connaître son histoire après oui chacun fait ce qu’il veut bah je n'ai jamais vu personne lui reprocher ca. par contre je suis content de pas l'avoir eu au mondial et de pas l'avoir a la prochaine can parceque justement je trouve ca moche que derriere on lui revende ces origines la. il faut respecter son histoire jusqu'au bout. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 18 minutes, pogoss a dit : on ne peut en vouloir a aucun joueur. moi demain les iles fidji me donnent une chance d'etre international j'y vais. Tu vas te mettre au Rugby? Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu vas te mettre au Rugby? je parlais du foot, vu que je me suis rappelle qu'ils avaient pris un 32 - 0 contre l'australie je me suis dit y a moyen 3 Citer
Azrou Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, pogoss a dit : bah je n'ai jamais vu personne lui reprocher ca. par contre je suis content de pas l'avoir eu au mondial et de pas l'avoir a la prochaine can parceque justement je trouve ca moche que derriere on lui revende ces origines la. il faut respecter son histoire jusqu'au bout. Faux ici certains le lui on reproché je respecte ton avis sur le fait que tu sois content de pas le voir à la CAN mais je pense qu’il nous aurait fait du bien sachant que Mazraoui va manquer les trois premiers matchs fin du HS pour moi Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Salim7 a dit : ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? Qu'est-ce qui te fait dire ça (dans mon message) ? Je répondais à Robben qui disait que l'ajout de Daouda, c'était pour faire "plus marocain". Moi je m'en bas les steaks de son nom ou prénom. Il peut s'appeler Elie Cohen ou Désiré Katanga s'il empile les buts avec nous je l'accueille à bras ouverts. Modifié le 2 janvier par HoldenCaulfield Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier à l’instant, Azrou a dit : Faux ici certains le lui on reproché je respecte ton avis sur le fait que tu sois content de pas le voir à la CAN mais je pense qu’il nous aurait fait du bien sachant que Mazraoui va manquer les trois premiers matchs fin du HS pour moi je ne pense pas du tout franchement. a moins que tu confondes ne pas le vouloir en EN et lui reprocher quelque chose. moi par exemple j'ai pas envie de le voir en EN a aucun moment mais j'ai rien du tout contre la personne. et sportivement, l'EN c'est une aubaine pour lui pas forcement pour nous. j'ai rien vu de special de sa part depuis qu'il est venu. il defend correctement mais n'apporte rien offensivement. tu mets un de nos nombreux dc gauchers la bas c'est pareil. mazraoui au passage c'est pas du tout un manque qualitatif a gauche, il n'apporte rien non plus. c'est une doublure a droite qu'on perd mais meme en forme je le met pas titu a gauche. la seule facon interessante pour moi de le titulariser c'est faire monter hakimi ailier droit et mettre mazraoui arriere droit. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 5 minutes, pogoss a dit : je ne pense pas du tout franchement. a moins que tu confondes ne pas le vouloir en EN et lui reprocher quelque chose. moi par exemple j'ai pas envie de le voir en EN a aucun moment mais j'ai rien du tout contre la personne. et sportivement, l'EN c'est une aubaine pour lui pas forcement pour nous. j'ai rien vu de special de sa part depuis qu'il est venu. il defend correctement mais n'apporte rien offensivement. tu mets un de nos nombreux dc gauchers la bas c'est pareil. mazraoui au passage c'est pas du tout un manque qualitatif a gauche, il n'apporte rien non plus. c'est une doublure a droite qu'on perd mais meme en forme je le met pas titu a gauche. la seule facon interessante pour moi de le titulariser c'est faire monter hakimi ailier droit et mettre mazraoui arriere droit. Je suis du même avis 😂😂 mais 🤫 faut pas le dire on risque de nous tomber dessus 😂 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je suis du même avis 😂😂 mais 🤫 faut pas le dire on risque de nous tomber dessus 😂 Faut etre aveugle pour ne pas voir que Mazraoui n'apporte rien, mais vraiment rien sur le coté gauche et son absence n'est absolument pas une grande perte(Sauf si on le considere comme doublure de Hakimi). Moi contrairement a ce que propose Pogoss, je metterais Hakimi a gauche et Mazraoui a droite. Comparant le Hakimi au temps de Renard a Attiyat-Allah, c'est claire que le premier est un cran au dessus. On perdera peut etre de qualité sur le coté droit (ce qui n'est pas sure d'ailleurs) mais on gagnera sur l'ensemble des deux cotés.. 1 1 Citer
Messages recommandés