DIMAH Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : Pas de calcul 2 victoires incha Allah et basta Oui 👍🏼 inch Allah 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, moms93 a dit : C'est pas plus mal j'espère juste que El Kaabi aura moins de déchets dans ses passes. C'est plutôt Chair, Louza et Hakimi qui m'inquiètent El Kaabi il est relativement clean techniquement! Modifié le 9 octobre 2021 par EL MAGNIFICO
fanatiquement Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça serait la première fois durant son mandat qu’il aligne 2 fois la même compo de départ. Première fois aussi qu'on fait un match aussi abouti et qu'on joue 3 jours plus tard contre le même adversaire dans les mêmes conditions (presque) 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Selon la page fb ENDM Maroc, Vahid reconduirait la même compo. Sauf accident ou blessure, j'ai l'impression qu'on tient notre équipe type pour la prochaine CAN à un à deux joueurs près.
fanatiquement Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Est-ce possible de regarde le match l'équipe live sur sa tv? marre de Arryadia font mal à la tête
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est plutôt Chair, Louza et Hakimi qui m'inquiètent El Kaabi il est relativement clean techniquement! ach kay jik lhajoui ? 1
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Est-ce possible de regarde le match l'équipe live sur sa tv? marre de Arryadia font mal à la tête 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Est-ce possible de regarde le match l'équipe live sur sa tv? marre de Arryadia font mal à la tête Personne ne sait me répondre ??
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ach kay jik lhajoui ? Rien du tout 1
RAF Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 4 heures, Abzy a dit : le supporter marocain : akhi merci de ne pas nous mettre dans le même panier que le footix dima moha
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Selon la page fb ENDM Maroc, Vahid reconduirait la même compo. Tito qui a finit par stabiliser un 11 de départ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Personne ne sait me répondre ?? Si tu as un appareil android ou une tablette ou un ordi , tu peux lire dessus et relier ça a ta TV ou caster si tu as une Tv connectés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Belle pelouse
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Selon la page fb ENDM Maroc, Vahid reconduirait la même compo. On ne change pas une équipe qui gagne même si j’aurais aimé voir Boufaliban et le nouveau 👀de bonne augure inchallah
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 C'est pas plus mal qu'il remette la même compo Avec le nul Soudan Guinée, il faut absolument gagner ce soir et on sera aux barrages à 95% Pour la première fois il stabilise un onze de départ
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) il y a 58 minutes, DIMAH a dit : Bonjour à tous Si on gagne ce soir : Maroc 9 pts en 3 matchs Guinée Bissau : 4 pts en 4 matchs Guineé Conakry : 3 pts en 3 matchs Soudan : 2 pts en 4 matchs donc 1 point sur les 3 derniers matchs ne suffira pas pour se qualifier surtout si on prend ce point contre le Soudan Cela veut dire aussi qu on perd nos deux matchs contre la Guinée Conakry . Et donc si la Guinée gagne tout ces matchs nous sommes éliminés . A la fin : Guinée Conakry 12 pts maroc 10 pts 1 point contre la Guinée qu’on joue 2 fois sur 3 Modifié le 9 octobre 2021 par Sapere
Issam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sauf accident ou blessure, j'ai l'impression qu'on tient notre équipe type pour la prochaine CAN à un à deux joueurs près. Enlève un attaquant pour EnNesyri et il tiens son équipe… Apres si il se rabiboche avec les bannis avant la can, ce qui n’est pas impossible, tu verra une concurrence entre Ziyech et Chair, voir Mazraoui et Masina/ Barkok
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 La feuille de match : Tlemcani (GK), Harroui et Bencharki en tribune
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La feuille de match : Tlemcani (GK), Harroui et Bencharki en tribune Bencharki en tribunes
AmineZirar Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Toujours pas de Harroui problème le administrateur ?
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 Hallucinant, Barkok encore et toujours là.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Bencharki en tribunes Ca se jouait entre Rahimi, Aboukhlal et lui mais le rajoui a déjà gouté au tribune à Rabat donc c'est le toujours de Dybala
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : La feuille de match : Tlemcani (GK), Harroui et Bencharki en tribune je vous avez dit qu'il ne ferait pas du tout tourner, c'etait clair 1
Messages recommandés