Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Pas forcément à la place de chair, il peut jouer à la place de Mmae en tant qu’électron libre qui ratisse la zone en tournant autour du 9 (Kaabi ou Ennesry)

Mmae est le joueur capable de prendre la profondeur et chair celui qui fait le jeu, donc c’est la place de ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est ce qu'il va faire

Le meilleur moyen pour qu'il respecte l'EN c'est que l'équipe enchaine des victoires sans lui en vu du mondial

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé

Donc si il y a volonté chez Lekjaa d'arranger les choses, je pense qu'on reverra bientôt Ziyech et Mazraoui en EN

idéalement en novembre pour commencer à les intégrer à ce nouveau système collectif qui est entrain de se former.

Ces gens là ont énormément d’ego et pour ne rien arranger, leurs amis qui y ont un intérêt leur répètent toute la journée qu’ils sont les meilleurs.

Le scénario selon lequel il comprendrait de lui même est peu probable. Il faut un intermédiaire  

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

Autant je ne me fais aucun soucis avec Mazraoui qui acceptera son rôle de remplaçant en sachant que son concurrent direct est l'un des meilleurs latéraux droit du monde (Hakimi), par contre je doute vraiment que Ziyech qui a un égo surdimensionné en sélection accepte de se contenter d'un rôle de supersub en sachant qu’intrinsèquement il est meilleur que ses concurrents direct quand il est à 100% physiquement, mentalement et totalement impliqué dans son rôle de leader technique.

Tu oublies surtout l’ego surdimensionné du m*rda Vahid qui se prend pour un général 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Tu oublies surtout l’ego surdimensionné du m*rda Vahid qui se prend pour un général 

C’est justifié.

D’après les dernières rumeurs Mazraoui et Ziyech veulent parler avec Vahid pour s’excuser :mdr: 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Tu oublies surtout l’ego surdimensionné du m*rda Vahid qui se prend pour un général 

Le sélectionneur à tous les droits en ce qui concerne la sélection des joueurs, d'autant plus quand les résultats brutes lui donnent entièrement raison. Il va renforcer son crédit s'il réussit à se qualifier au barrage du mondial après 4 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

C’est justifié.

D’après les dernières rumeurs Mazraoui et Ziyech veulent parler avec Vahid pour s’excuser :mdr: 

Si c'est vrai bravo à eux.

Qu'il revienne pour travailler pour l'équipe et qu'on aille chercher ce qui est à nous en Janvier 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

C’est justifié.

D’après les dernières rumeurs Mazraoui et Ziyech veulent parler avec Vahid pour s’excuser :mdr: 

S’ils reviennent et qu’ils intègrent le système qui est entrain de se mettre en place en adhérant au système de jeu, de la discipline et de l’état d’esprit on sera tous comme ça devant cette équipe (même @Geno et @faidaway

B79A0643-2C96-422A-8011-D94FBB377803.gif.ab357644e60e16482e7e937fcd706d86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le sélectionneur à tous les droits en ce qui concerne la sélection des joueurs, d'autant plus quand les résultats brutes lui donnent entièrement raison. Il va renforcer son crédit s'il réussit à se qualifier au barrage du mondial après 4 journées.

Je ne dis pas le contraire , c’est même  ce qui gonflera encore plus son ego déjà à la limite de l’explosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...