Tanjiro Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Ils commencent à prendre confiance m*rde, réveillez-vous ! Oufff enfin des changements 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Double changement enfin, Boufal et El Hadadi IN C'est le changement le plus tot qu'on ai vu sous Vahid! Chair out logique! Mmae pas vraiment!
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Boufal et Munir a la place de Chair et Mmaee
Footy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : trust the plan ? The great awakening of lions 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est simple! L'esprit est subjectif; les chiffres ne le sont pas! Souvent les chiffres contredisent la perception subjective ... sinon il n'y aurait pas de science ou methode scientifique vraiment! Just soit tranquille: Barkok il est bon pour l'équipe en ce moment dans le systeme Vahid: qu'on prit qu'il s'ameliore encore plus pour le bien de l'équipe. Un chiffre est un chiffre, la manière d'arriver à ce chiffre c'est autre chose. Je peux te ressortir les commentaires auxquels tu as du répondre suite à tes 1eres stats. Je n'ai pas le choix, je supporte l'EN du Maroc et c'est Vahid qui fait les compos. S'il est bon je serai content s'il ne l'est pas je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. C'est la vie d'un supporter. 1
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Massina sert à rien de le lancer dans le couloir, trop lent pour prendre de vitesse son vis à vis, pas la première fois pourtant qu'on essaye avec lui.
Marokouta Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Il donne le numéro de ziyech à louza et celui d’El arabi à Boufal , le message est clair
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 L'arbitre qui ferme les yeux sur nos fautes
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Massina sert à rien de le lancer dans le couloir, trop lent pour prendre de vitesse son vis à vis, pas la première fois pourtant qu'on essaye avec lui. Offensivement il est vraiment très limité.
maroccino Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Munir Haddadi ne sert vraiment à rien.
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 Mon Dieu le centre de Barkok 1
maroccino Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Offensivement il est vraiment très limité. Beaucoup de joueurs sont limités. Ça se voit juste à la façon de jouer le ballon.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 J'aime comment Louza joue vite! C'est l'attitude à avoir!
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Masina qui crie à Boufal : "Go Sofiane, Sofiane stay"
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 La voix grave de Bounou "sans faute !!!!"
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Masina qui crie à Boufal : "Go Sofiane, Sofiane stay" Il lui donnait des ordrres en fait: et boufal pas impressioné
Messages recommandés