MARwac Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Kaabi titulaire kaabi titulaire Le Cheval au banc! Citer
soufiane_winger Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Quelqun a les buts? Sur youtube que des indiens avec leur faux chaines 2 Citer
Pastore Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 15 minutes, soufiane_winger a dit : Quelqun a les buts? Sur youtube que des indiens avec leur faux chaines 1 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Dommage, tu pouvait t'imposer comme titulaire mais la pression de l'EN est plus lourd qu'en Grece... 2 occasions nettes manqué. La tete sur le centre de bensegir et le caviar de Ziyech. Citer
Pastore Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Le meilleur attaquant marocain. Normalement ça aurait dû être lui notre 9 depuis 2017. Citer
Pastore Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 27 minutes, Footy a dit : Troll football sont fort Géré par un marocain 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Une image puissante, fabuleuse qui montre l'ampleur de sa domination tbarkallah Be8del Aston Villa bou7dou je la mets ici pour les annees a venir 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il va encore marqué en final j'en suis sur. Moi perso je le trouve au sommet de sa forme. Kaabi 2024 > Kaabi 2018 Il est moins explosif mais très intelligent dans ses déplacements. Il me fait pensé aux attaquants italiens des années 90-00 Les Delveccio, Toni, Inzagui sans mauvaise comparaisons. Des gens pas si rapide ou puissant mais tjrs là au bon moment et aux bonnes endroits. Il doit mnt faire le plus dur garder ce niveau et faire attention a son hygiène de vie et il ira je pense dans un grand championnat saison prochaine. 1 2 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai https://www.sofoot.com/articles/olympiakos-fiorentina-ayoub-el-kaabi-un-charpentier-devenu-goaleador-a-la-conquete-de-la-ligue-europa-conference 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Il y a 2 heures, MARwac a dit : https://www.sofoot.com/articles/olympiakos-fiorentina-ayoub-el-kaabi-un-charpentier-devenu-goaleador-a-la-conquete-de-la-ligue-europa-conference Citer
MARwac Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Bravo wald Zagora...wald Derb Mila Bravo Wydadi. 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Il y a 8 heures, MARwac a dit : https://www.sofoot.com/articles/olympiakos-fiorentina-ayoub-el-kaabi-un-charpentier-devenu-goaleador-a-la-conquete-de-la-ligue-europa-conference Magnifique , surtout l'hommage de Hervé Renard ça fait chaud au coeur Citer
Kparon Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Connaissant les anglais et apres ce qu'il a fait a Aston Villa , je ne serais vraiment pas surpris qu'il recoive quelques offres qu'il peut pas refuser (ni lui ni Olympiacos) en EPL 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 26 minutes, Kparon a dit : Connaissant les anglais et apres ce qu'il a fait a Aston Villa , je ne serais vraiment pas surpris qu'il recoive quelques offres qu'il peut pas refuser (ni lui ni Olympiacos) en EPL Il est libre cet été. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit : Il est libre cet été. Bien vu... je pensais a leur forcing pour le resigner ! encore mieux Meziana l RAC Modifié le 30 mai par Kparon Citer
Mr.O Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il fait le buzz dans toute les pages du foot mondial Citer
Messages recommandés