Kparon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier wa pouaaaahhhh des fois a les ecouter, j'ai l'impression d'ecouter wlad dderb amis de mes oncles dans les annnees 90... Enki est un s*lopard, Il leur a enleve cette abilite de se mettre a jour depuis les annees 70 1
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de tomber sur cette video https://www.facebook.com/reel/1751983481972224 C'est quand meme abusé il y au moins 2 peno valable et meme pas de Var Tu crois ce détraqué ? J'ai vu 2\3 vidéos de ses vidéos de propagande algérienne et anti Maroc. Aucun pénalty n'est valide et l'arbitre du match de la Zambie nous a charcute. Celui de Boufal en est le parfait exemple d'une injustice 2
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) Il y a 5 heures, essam a dit : Belmadi veut braquer la fédération bounive de football Tu as créé un nouveau mot ? Ou c'est involontaire ? Bounive . Sofia Bounive Modifié le 26 janvier par Koman 3
essam Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 10 minutes, Koman a dit : Tu as créé un nouveau mot ? Ou c'est involontaire ? Bounive . Sofia Bounive "bounive" c'est le féminin de "bounif" ze3ma 1 3
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 26 minutes, essam a dit : "bounive" c'est le féminin de "bounif" ze3ma Oui oui, c'est la première fois que je l'entends normalement c'est mounif 2
essam Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, Koman a dit : Oui oui, c'est la première fois que je l'entends normalement c'est mounif 1
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 10 heures, essam a dit : L'Algérie a une équipe moyenne et a été éliminé de manière juste sans aucun vol, faut arrêter de se faire avoir par leur paranoïa comme cet ethnomasochiste français que je vois souvent faire le maghrébiste sur les RS C'est un nationaliste espagnol de gauche avec un passeport français. Il est fasciné par l'Algérie (ses propres mots), est hystériquement pro-palestinien et encore plus hystériquement anti-américain. Il vomit la normalisation Maroc-Israël par ex. C'est pour te poser le décor. Espagne + Algérie, ça fait un peu beaucoup. Il est néanmoins excellent comme présentateur (je te recommande de taper Davy contre les vampires sur Youtube). Je ne comprends pas qu'un gars de son niveau intellectuel fasse du tiktok d'un 80 de QI. 1
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 10 heures, essam a dit : Belmadi raconte de la m*rde, il n'y a rien d'injuste Demain ça pourrait être nous ? On a subi ces dernières années bien plus de fautes d'arbitrages que les algériens La différence avec eux c'est que les marocains ne sont pas des malades mentaux qui pleurnichent et sombre dans la paranoïa en pensai qu'il y a un complot internationale contre nous. WR a pris sa sanction, on a tous dit qu'il l'avait cherchée, même si elle est excessive. Les obsédés maladifs de la paranoïa et du complot seraient encore en train d'aboyer. L'Algé** nous reste en travers de la gorge. 1
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 10 heures, essam a dit : Il manquerait plus qu'on donne raison à ces calomniateur qui sous entendent des choses lunaires et en plus veulent nous pointer nous comme responsable alors qu'on a rien à voir avec leur c**nerie Travaillez et construisez une équipe au lieu d'être obsédé par le Maroc et l'arbitrage bande de psychopathes incurables Pas d'accord Continuez dans votre médiocrité qui m'apporte du plaisir 5
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 9 heures, Maroc77 a dit : ce gars qui a fait la vidéo est un pro régime des malades d'accoté, il a déjà fait des vidéo pro-Polisario et du Sahara contre le Maroc, il fait parti des youtubeurs payé par lkabranat. méfié toi de ses informations il est payé pour ca. J'étais pas au courant mais ça m'étonne pas du tout
essam Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 21 minutes, RAF a dit : C'est un nationaliste espagnol de gauche avec un passeport français. Il est fasciné par l'Algérie (ses propres mots), est hystériquement pro-palestinien et encore plus hystériquement anti-américain. Il vomit la normalisation Maroc-Israël par ex. C'est pour te poser le décor. Espagne + Algérie, ça fait un peu beaucoup. Il est néanmoins excellent comme présentateur (je te recommande de taper Davy contre les vampires sur Youtube). Je ne comprends pas qu'un gars de son niveau intellectuel fasse du tiktok d'un 80 de QI. Et en plus c'est un espagnol Ce type de demeuré n'a absolument rien d'objectif et il le prouve dans sa vidéo 1
Maroc77 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 42 minutes, RAF a dit : C'est un nationaliste espagnol de gauche avec un passeport français. Il est fasciné par l'Algérie (ses propres mots), est hystériquement pro-palestinien et encore plus hystériquement anti-américain. Il vomit la normalisation Maroc-Israël par ex. C'est pour te poser le décor. Espagne + Algérie, ça fait un peu beaucoup. Il est néanmoins excellent comme présentateur (je te recommande de taper Davy contre les vampires sur Youtube). Je ne comprends pas qu'un gars de son niveau intellectuel fasse du tiktok d'un 80 de QI. Wakila il est algérien même, un jour en parlant de l'Algérie, il disait " NOUS" au lieu de dire les algériens.
Azrou Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, warbix a dit : Je ne supporte pas ces commentateurs sportifs à deux balles tfou
Light Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier quel régal de voir la CAN débarrassé des DZ ( EN d'algerie et entraineur de la Tanzanie ) un bon coup de javel a été passé, et maintenant tout est clean !! 4
chakos Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 6 minutes, Light a dit : quel régal de voir la CAN débarrassé des DZ ( EN d'algerie et entraineur de la Tanzanie ) un bon coup de javel a été passé, et maintenant tout est clean !! et de la Tunisie ..... trop surcoté ...ils ont mangé leur pain blanc quand y'avait pas encore la VAR 1 2 3
Light Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, chakos a dit : et de la Tunisie ..... trop surcoté ...ils ont mangé leur pain blanc quand y'avait pas encore la VAR la Tunisie n'a rien proposé durant cette CAN, une équipe sans âme sans ambition, même le CODM pouvait les vaincre 2
Abzy Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Cerise sur le gâteau, le hero national Belmadi leur chie à la gueule en refusant de se séparer à l’amiable Meilleur CAN de tous les temps 1 11
chakos Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, Abzy a dit : Cerise sur le gâteau, le hero national Belmadi leur chie à la gueule en refusant de se séparer à l’amiable Meilleur CAN de tous les temps c'est cool ils auront surement à faire au TAS ces tass 2
Marokouta Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 48 minutes, chakos a dit : c'est cool ils auront surement à faire au TAS ces tass Contrôle,TAS, complot,El haddadi, Lakjaa Les Houkawais devront remettre ces mots dans l’ordre 2
Driss Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Contrôle,TAS, complot,El haddadi, Lakjaa Les Houkawais devront remettre ces mots dans l’ordre 1 2
Messages recommandés