Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wa pouaaaahhhh

des fois a les ecouter, j'ai l'impression d'ecouter wlad dderb amis de mes oncles dans les annnees 90...:mdr:

Enki est un s*lopard, Il  leur a enleve cette abilite de se mettre a jour depuis les annees 70 :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de tomber sur cette video

https://www.facebook.com/reel/1751983481972224

C'est quand meme abusé il y au moins 2 peno valable et meme pas de Var

Tu crois ce détraqué ? J'ai vu 2\3 vidéos de ses vidéos de propagande algérienne et anti Maroc. Aucun pénalty n'est valide et l'arbitre du match de la Zambie nous a charcute. Celui de Boufal en est le parfait exemple d'une injustice 

• Merci 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Belmadi veut braquer la fédération bounive de footballthumb.png

Tu as créé un nouveau mot ? Ou c'est involontaire ? Bounive :mdr:. Sofia Bounive:lol:

Modifié par Koman
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Koman a dit :

Tu as créé un nouveau mot ? Ou c'est involontaire ? Bounive :mdr:. Sofia Bounive:lol:

"bounive" c'est le féminin de "bounif" ze3ma :pimp:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

"bounive" c'est le féminin de "bounif" ze3ma :pimp:

Oui oui, c'est la première fois que je l'entends :mdr: normalement c'est mounif:chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

L'Algérie a une équipe moyenne et a été éliminé de manière juste sans aucun vol, faut arrêter de se faire avoir par leur paranoïa comme cet ethnomasochiste français que je vois souvent faire le maghrébiste sur les RS

C'est un nationaliste espagnol de gauche avec un passeport français. Il est fasciné par l'Algérie (ses propres mots), est hystériquement pro-palestinien et encore plus hystériquement anti-américain. Il vomit la normalisation Maroc-Israël par ex. 

C'est pour te poser le décor. Espagne + Algérie, ça fait un peu beaucoup. 

Il est néanmoins excellent comme présentateur (je te recommande de taper Davy contre les vampires sur Youtube). Je ne comprends pas qu'un gars de son niveau intellectuel fasse du tiktok d'un 80 de QI. 

• Merci 1
Posté(e)

Belmadi raconte de la m*rde, il n'y a rien d'injuste

Demain ça pourrait être nous ? On a subi ces dernières années bien plus de fautes d'arbitrages que les algériens

La différence avec eux c'est que les marocains ne sont pas des malades mentaux qui pleurnichent et sombre dans la paranoïa en pensai qu'il y a un complot internationale contre nous.

WR a pris sa sanction, on a tous dit qu'il l'avait cherchée, même si elle est excessive. :pimp:

Les obsédés maladifs de la paranoïa et du complot seraient encore en train d'aboyer. 

L'Algé** nous reste en travers de la gorge. :pimp:

• Top 1
Posté(e)

Il manquerait plus qu'on donne raison à ces calomniateur qui sous entendent des choses lunaires et en plus veulent nous pointer nous comme responsable alors qu'on a rien à voir avec leur c**nerie :chine:

Travaillez et construisez une équipe au lieu d'être obsédé par  le Maroc et l'arbitrage  bande de psychopathes incurables 

Pas d'accord 

Continuez dans votre médiocrité qui m'apporte du plaisir 

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 9 heures, Maroc77 a dit :

ce gars qui a fait la vidéo est un pro régime des malades d'accoté, il a déjà fait des vidéo pro-Polisario et du Sahara contre le Maroc, il fait parti des youtubeurs payé par lkabranat. méfié toi de ses informations il est payé pour ca.

J'étais pas au courant mais ça m'étonne pas du tout

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

C'est un nationaliste espagnol de gauche avec un passeport français. Il est fasciné par l'Algérie (ses propres mots), est hystériquement pro-palestinien et encore plus hystériquement anti-américain. Il vomit la normalisation Maroc-Israël par ex. 

Il est néanmoins excellent comme présentateur (je te recommande de taper Davy contre les vampires sur Youtube). Je ne comprends pas qu'un gars de son niveau intellectuel fasse du tiktok d'un 80 de QI. 

Et en plus c'est un espagnol :mdr: 

Ce type de demeuré n'a absolument rien d'objectif et il le prouve dans sa vidéo

• Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, RAF a dit :

Wakila il est algérien même,

un jour en parlant de l'Algérie, il disait " NOUS" au lieu de dire les algériens.

Posté(e)

quel régal de voir la CAN débarrassé des DZ ( EN d'algerie et entraineur de la Tanzanie )

un bon coup de javel a été passé, et maintenant tout est clean !! :bave:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Light a dit :

quel régal de voir la CAN débarrassé des DZ ( EN d'algerie et entraineur de la Tanzanie )

un bon coup de javel a été passé, et maintenant tout est clean !! :bave:

et de la Tunisie ..... trop surcoté ...ils ont mangé leur pain blanc quand y'avait pas encore la VAR:ehe:

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, chakos a dit :

et de la Tunisie ..... trop surcoté ...ils ont mangé leur pain blanc quand y'avait pas encore la VAR:ehe:

la Tunisie n'a rien proposé durant cette CAN, une équipe sans âme sans ambition, même le CODM pouvait les vaincre :ho:

• Haha 2
Posté(e)

Cerise sur le gâteau, le hero national Belmadi leur chie à la gueule en refusant de se séparer à l’amiable 

:popcorn: Meilleur CAN de tous les temps

• Love 1
  • Haha 11
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Cerise sur le gâteau, le hero national Belmadi leur chie à la gueule en refusant de se séparer à l’amiable 

:popcorn: Meilleur CAN de tous les temps

c'est cool ils auront surement à faire au TAS ces tass :lui:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, chakos a dit :

c'est cool ils auront surement à faire au TAS ces tass :lui:

Contrôle,TAS, complot,El haddadi, Lakjaa

Les Houkawais devront remettre ces mots dans l’ordre  :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Contrôle,TAS, complot,El haddadi, Lakjaa

Les Houkawais devront remettre ces mots dans l’ordre  :mdr:

• Love 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...