Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : le manque de lucidité de ce gars, c dingue, tjrs rien compris au probleme
Driss Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : le manque de lucidité de ce gars, c dingue, tjrs rien compris au probleme Il faut le comprendre , il prend conscience que les millions qu'il percevait des généraux vont prendre fin , galik l'entraineur le mieux payé d'Afrique ... 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 14 minutes, DIEGO a dit : C’est un passionné Belmadi, ds le fond voir un homme si triste :( alors qu’il laisse ses tripes sur le bord de la touche. Il a fait un travail extraordinaire avec l’Algérie. Il a commis des erreurs mais sa victoire à la CAN restera éternelle Dis moi, Girondin c'est toi? 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 8 minutes, Girondin a dit : Les gars vous rejouissez pas dr la victoire de la Mauritanie, ils sont pro-polisario et en plus c etait notre territoire avant va dormir si tu comprends pas les priorités 1 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Dis moi, Girondin c'est toi? Ah ah ah nooon noon
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Dis moi, Girondin c'est toi? On ne veut quand meme pas dire que l’Algérie n’a pas mérité sa victoire à la CAN ?
Salamanca Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 9 minutes, Girondin a dit : Les gars vous rejouissez pas dr la victoire de la Mauritanie, ils sont pro-polisario et en plus c etait notre territoire avant
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Kparon a dit : C’est toi le plus grand fan de notre frère :) 1
Amine67 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Tabboun comptait sur la CAN pour se faire réélire... il a juste montré à quel point lui et sa bande sont fragiles, faibles et de mauvaises graines. Bilan de cette CAN : - Une élimination prématurée - Une influenceuse virée parce que raciste - un entraineur algérien viré pour avoir menti - un recadrage de la part de la fédé mauritanienne pour les fake news Dehors ! 2
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : Hamid Morrakochi, le quotidien de Nouakchout. Coach, vous êtes écartelé par la petite Mauritanie 3
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tabboun comptait sur la CAN pour se faire réélire... il a juste montré à quel point lui et sa bande sont fragiles, faibles et de mauvaises graines. Bilan de cette CAN : - Une élimination prématurée - Une influenceuse virée parce que raciste - un entraineur algérien viré pour avoir menti - un recadrage de la part de la fédé mauritanienne pour les fake news Dehors ! C’est un bon début d’année. 1
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Venez nous écouter en space : https://twitter.com/i/spaces/1OyJAWnRdZgKb j'adore la Gnaza que vous venez de mettre waaaa Looooollll je peux pas participer, mais fais moi plaisir khay So, passe le bonjour a tout le monde et dis ca aux gars avec le meilleur accent americain que tu puisse avoir: Dellahi is the new Ekambi, but the bitch taking it up the ass is still the same 1
Kaizer Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 17 minutes, Girondin a dit : La Mauritanie est considérée Afrique du Nord ? on est les vrais mauritanien à la base. si on parle de la période tingitane. que ce soir les maures ou les mores on est tous des buveurs de thés.
Amine67 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 5 minutes, DIEGO a dit : C’est un bon début d’année. Sérieusement, ils sont lourds ! Ils ne font que chercher la m*rde... on ne peut même plus regarder du foot avec eux. Tout est devenu politique... Ils vont même jusqu'à créer 100 000 compte tweeter pour nuire à Regragui. C'est du jamais vu jusqu'à là leurs folies. Modifié le 23 janvier par Amine67
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 31 minutes, Tanjiro a dit : Ça c'est juste pour corriger le déferlement ridicule de 2019
Zidane Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les gars je suis dégouté Je voulais trop tomber sur eux pour les taper. Je savais qu'il était d'une faiblesse abysalles. Je savais que si on tombait contre eux on les tapait facile 3-0 Ils sont nuls ça se voyait juste sur leur match de qualif. Après je les voyais passé qd mm comme meilleure troisi!me. Mais ils sont plus nuls que prévus 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : pourquoi il dit marok? 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier ALERTE! SCANDALE !CAF! CORRUPTION Lekjaa a été perçu entrain d'aider le gardien mauritanien!!!!! 1 5
Messages recommandés