soufiane_winger Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Jespere que la botola prospecte en Mauritanie
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Achmen screen , rah ghir pour lire ton message , il m’a fallu un quart d’heure et un autre pour te répondre trouvez nous une solution wach MF ma l9a fou9ach yrami ghir lyoum ? Wallah moi aussi, c'est trop avec les gens qui reviennent que pour lire. Ça plus de 1 heure que je suis là pour 6 pages de lues 1 1
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 37 minutes, Pastore a dit : Franchement je suis dégoûté qu’ils soient pas passés. On aurait pu les humilier en 1/4 tellement ils sont faibles mentalement. Ben voilà bien parlé donc arrete de me casser les burnes à vouloir l elimination de nos maître egyptiens, tunisiens et nos amis algeriens 1
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, warbix a dit : Belmachin 208000 €/mois pour ça? il y a de quoi perdre plus que la boule'(s) wiliwiliwilliii dans l'ancien temps, avec un résultat pareil, les joueurs et le staff, s'ils ne sont pas fusillé, ça serait lebni9a w l9er3a pour tous.... L9er3a daba dazt l réseaux sociaux
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : Ben voilà bien parlé donc arrete de me casser les burnes à vouloir l elimination de nos maître egyptiens, tunisiens et nos amis algeriens master class cette phrase 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 38 minutes, Amine67 a dit : en fait il a quand même fait ce que je disais en changeant l'équipe pour le 3e match... j'expliquais ce qu'il faisait... et c'était bien ça son plan. Mais c'était un plan foireux. Non, il a écouté les médias et les supporteurs c'était pour leur faire plaisir, le mec est dépassé, s'il en vient à renier ses choix et ses convictions, à la mi temps direct il fait entrer Mahrez
Driss Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il a mis sa plus belle cravate pour l'évènement 5
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, Younes a dit : le 3e du groupe de l'algérie jouera le cap vert le 2e jouera surement le mali le premier on sait pas Il y a 3 heures, Kparon a dit : Donc Mauritanie Cap Vert Mali Angola Burkina faso, on ne sait pas @Younes je te l'avais dit ou je te l'avais pas dit ? @Desperado Bro Ralid, reserve moi un siege dans ton club exlusif 1 1
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 9 minutes, moms93 a dit : Gardien remplaçant a l'En Avant de Guingamp n'a pas joué 1 seule minute en club même en coupe avant la CAN Oui donc vous voyez j ai raison qu on peut convoquer des joueurs remplaçants en club qui peuvent performer en EN, je oense notamment au jeune goal du PSG et à Amine Salama 2
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : Détestable ce coach vraiment !! Hezouh hezouh, hezouh lbite lma, derbou lih terma… Vraiment 3
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Une grosse pensée aux traitres ethnomasochistes pro bounif et à leur tête Abdeslam Ouaddou 1 3
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : Oui donc vous voyez j ai raison qu on peut convoquer des joueurs remplaçants en club qui peuvent performer en EN, je oense notamment au jeune goal du PSG et à Amine Salama tu me régale 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Girondin a dit : Ben voilà bien parlé donc arrete de me casser les burnes à vouloir l elimination de nos maître egyptiens, tunisiens et nos amis algeriens Tes maîtres espèce de soumis… Ne nous mets pas dans la même sauce foule/harissa que la tienne… Le temps de l’impunité arbitrale est révolu et le Maroc va soumettre tout le monde, une nouvelle page de l’histoire est entrain de s’ouvrir !! Makayn ghir Zmeeete dorénavant en Afrique 1 1 3
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le buteur Mauritanien joue dans le championnat Irakien 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Venez nous écouter en space : https://twitter.com/i/spaces/1OyJAWnRdZgKb 1
Salamanca Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Kamatcho a dit : il y a 54 minutes, essam a dit : Alors les bounifs veulent toujours l'indépendance du polisario ou bien ils ont changé d'avis ? Toujours le libre échange avec la Mauritanie aussi ?? 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 10 minutes, Kparon a dit : @Younes je te l'avais dit ou je te l'avais pas dit ? @Desperado Bro Ralid, reserve moi un siege dans ton club exlusif je ne comprend pas qu'apres toutes ces années (hors cachot) de predictions incroyables, on me prend tjrs pour un illuminés mdr 1
Messages recommandés