Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allahou Akbar. Allhamdou lillah. l9owa dariba hiya lewla kon kan le7ssab men lta7t. Allhamdolillah li le7ssab men lfou9:chamkar:

Voir l'algerie eliminée au premier tout derriere la mauritanie, c est le meilleur de ce que je souhaitais de cette CAN. Le reste ce n'est que du bonus.

PS: Wellah ma 3omerni i7ssab liya un jour je peux tenir de tels propos walakin 79adt 3la dik leblad

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Mabrouk 3lina 

Belmadi a bien Amoura les algerien ils sont devenus Aouar 

Ounas Algeriens désolé pour vous

C’est à cause d’Amoura que la moutarde n’a pas pris ?  :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu pourras chambrer tes potes DZ 

Ca fait 30mn que je suis en remis :mdr:

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

C’est un marocain qui gere la page mdr

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

que c'était un super attaquant...:henry:

on va retenir celle là et oublier le reste :-), tu es finalement invité  à la soiree 1,2,3 soleil. on t'attend.

Posté(e)

Franchement avec ces 4 meilleurs 3 eme de les yeuk j’étais persuadés que tous les arabes allaient se qualifier , mais là Dzland a fait très fort , ils sont encore plus bas que ce que je croyais , j’espère  que les tinitoons suivront le même chemin mais ceux là on la chance venu d’ailleurs irrationnelle avec eux donc ..

Posté(e)
il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit :

:ho:

@Desperado si tu recrute un apprentit voyant, fais moi signe :mdr:

ya pas de voyance, toi tu veux voyager ds le continuum espace temps, petit malicieux.

jte tiendrais au courant oui qd j'aurai besoin d'un co-pilote :-D.

• Haha 1
Posté(e)

Dites vous qu’ils vont à nouveau affronter la Mauritanie en éliminatoires CDM. Hâte de les voir sur le champs de patate de Nouakchott, avec des ballons sous-gonflés, où on a fait 0-0 :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

La Maurtianie pense mnt qu'elle est un pays de football... vous avez-vu leur niveau ? Je n'ai pas envie de jurer mais y a moyen que je joue dans leur onze. :ddd:

Admire le flow incroyable en direct du ter-ter :chicha:

Screenshot_20240123_233851_X.jpg

Posté(e)

La can ivoirienne va tellement gagner en qualité a partir de maintenant , des spectateurs civilisés , plus de haine , de grabuge , de cette tenue Zelig de m*rde d'homosexuels ... 

• Love 2
  • Maroc 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...