Amine67 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : @Amine67 tu avais repondu quoi deja? tu. crois qu'on oublie mdr? que c'était un super attaquant... 1 1
Ockhouribga Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Félicitations quand même aux mauritaniens d'y avoir cru jusqu'au bout. Respect 1
maghribi_pure Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Allahou Akbar. Allhamdou lillah. l9owa dariba hiya lewla kon kan le7ssab men lta7t. Allhamdolillah li le7ssab men lfou9 Voir l'algerie eliminée au premier tout derriere la mauritanie, c est le meilleur de ce que je souhaitais de cette CAN. Le reste ce n'est que du bonus. PS: Wellah ma 3omerni i7ssab liya un jour je peux tenir de tels propos walakin 79adt 3la dik leblad 3
Salamanca Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, warbix a dit : Magnifique cette fresque 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier -28 pts au classement fifa bye bye dans le fond du classement 1 2 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 10 minutes, Sba3-ATlas a dit : Mabrouk 3lina Belmadi a bien Amoura les algerien ils sont devenus Aouar Ounas Algeriens désolé pour vous C’est à cause d’Amoura que la moutarde n’a pas pris ? 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu pourras chambrer tes potes DZ Ca fait 30mn que je suis en remis il y a 3 minutes, maroccino a dit : C’est un marocain qui gere la page mdr 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Marokouta a dit : https://www.facebook.com/100001776282502/videos/3107981105937735/ 5
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Amine67 a dit : que c'était un super attaquant... on va retenir celle là et oublier le reste :-), tu es finalement invité à la soiree 1,2,3 soleil. on t'attend.
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ils ont la mauritanie en éliminatoires CDM mdrrrrrrrrrrr 7
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ROBERT NOUZARET intronisé à la tête de la sélection algérienne. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier On fait un Khizou Show https://twitter.com/i/spaces/1OyJAWnRdZgKb
Ockhouribga Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier finalement la CAN 2019 qu'ils ont gagné n'était qu'un accident de parcours. Pendant 5ans, ils nous ont emmendé avec leur can 1
Salamanca Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Franchement avec ces 4 meilleurs 3 eme de les yeuk j’étais persuadés que tous les arabes allaient se qualifier , mais là Dzland a fait très fort , ils sont encore plus bas que ce que je croyais , j’espère que les tinitoons suivront le même chemin mais ceux là on la chance venu d’ailleurs irrationnelle avec eux donc ..
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit : @Desperado si tu recrute un apprentit voyant, fais moi signe ya pas de voyance, toi tu veux voyager ds le continuum espace temps, petit malicieux. jte tiendrais au courant oui qd j'aurai besoin d'un co-pilote :-D. 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Dites vous qu’ils vont à nouveau affronter la Mauritanie en éliminatoires CDM. Hâte de les voir sur le champs de patate de Nouakchott, avec des ballons sous-gonflés, où on a fait 0-0 3
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 8 minutes, Amine67 a dit : La Maurtianie pense mnt qu'elle est un pays de football... vous avez-vu leur niveau ? Je n'ai pas envie de jurer mais y a moyen que je joue dans leur onze. Admire le flow incroyable en direct du ter-ter
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier mdr on est les seuls nord africains à avoir gagné un match 1
Driss Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier La can ivoirienne va tellement gagner en qualité a partir de maintenant , des spectateurs civilisés , plus de haine , de grabuge , de cette tenue Zelig de m*rde d'homosexuels ... 2 2
Messages recommandés