Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le7waaaaaa aaaaaaaaa un deux trwaaaaaaaa c’est le7waaaaaaaaaaaaa 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier complot sioniste Makhzen, la preuve, l'équipementier de Chenguit est Marocain, ils les ont payé pour nous éliminer wallahh 1 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier @Ouarzazati awoua finek awraa tchouf lfavoris 😂😂😂 1 4
eltazi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier fini l'algérie éliminé mauritanie qualifié première victoire en can
MARwac Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) Chinguit talho rojala 39ouba ifrikya Modifié le 23 janvier par MARwac
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier je vous attend, sauf @Amine67 la tapette. tout à mes frais ce soir( on fait la fete comme jamaiiis mes bros et brosettes) je vous aiiiime 4
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier J'étais stressé beaucoup plus que nos enfants mauritaniens 3
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier waaaaaaaaaaaaaaaaaa dégagez vous aurez la VAR chez vous maintenant pour regarder nos matchs.
Messages recommandés