RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils continuent de trop raté ça sent les pleures à la fin Pleur de joie inchalah
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier bon aller, on va se dire qu'il font des cheddira mais que ca passera qd meme Inchallah
kingzaki Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Nariiiiiiii c est quoi cette defense lol équipe ta3 division derb omar
hicham6446 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier p*tain ils vont regretter ces ratés b*rdel !!
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier barrreeee nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mega bourde apres
Marokouta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier @Najim 3afak ila sala lmatch 3endek becherna 2
Driss Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ils ont quoi dans la tete pour frapper comme des bourrins a chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils seraient entrain de mener 3-0 easy avec un minimum de lucidité ! 1
Sapere Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les joueurs algeriens cherchent des images pour les réseaux sociaux. ils feraient mieux de jouer car la Mauritanie est en danger 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier i believe i can fly (belaili) arrete la coke mec 3
Najim Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : @Najim 3afak ila sala lmatch 3endek becherna Je regarde le Burkina, je vous laisse hadouk... 2
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les Mauritaniens ont du metier Elli ta7 fihom taydir mouta 7mar
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Najim a dit : Je regarde le Burkina, je vous laisse hadouk... Nass khedama o nta katkerker 2
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il ne peuvent pas faire avance rapid ffw pleaaaase
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier mouritane doivent tomber et ne pas se relever a chaque contact
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les beurs vont retourner tout doucement au choix de la France. Inchallah je vous SOUHAITE LA PÉRIODE CIRTA SPORT
Messages recommandés