Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier meme si au final ils passent, c'est la honte internationale, galek on nous a volé notre coupe du Monde mdr
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Le controle meilleur que celui de YEN j'ai pensé la même chose 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Belmadi meskine qui gesticule Hezouh hezouh lbite lma, saye khlass ya kho 1
Light Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier je stresse plus sur le match de la Mauritanie que sur le match du Maroc !!! hhhhh 1
Hisoka0803 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Si ça continue, l'Algérie va finir par égaliser, je vois pas comment les mauritaniens peuvent tenir là
soufiane_winger Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Amoura inexistant aujourdhui Le ratéeeee
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le gardien morabite toons nous fait une Bounou party
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Light a dit : je stresse plus sur le match de la Mauritanie que sur le match du Maroc !!! hhhhh Pcq c’est la paix pendant deux ans. Personnellement j’attends cette défaite avec impatience. 1
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier L'arbitre prend vraiment des decisions bizarres...
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier C’est le moment de rentrer ds l’histoire les mauritaniens.
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier L'entraineur comorien doit intervenir. Il faut calmer le rythme et jouer sur les contres!
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier on qa pas encore le peno debile concédé par ces abr*tis, patience 1
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Mais c'est quoi ces pieds carrés? YEN est Ronaldo devant eux 1
Messages recommandés