Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Girondin a dit : Le corps arbitral ou ses joueurs ? arbitre
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : ouh lala belmadi explose J'ai tellement envie qu'ils soient éliminés, juste pour le plaisir de voir sa conférence de presse et ses pleurs 1 3
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Magnifique l'état d'esprit mauritanien, ils ne se laissent pas intimider.
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Belmadi quittera la sélection après la CAN. Il est trop nerveux pr coacher. à l’instant, moms93 a dit : Il y a la CAN 25 mais surtout la CDM 2026 a mon avis il restera ils mettront Amrouche, malgré ses 8 matchs de suspension
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, RAF a dit : J'ai tellement envie qu'ils soient éliminés, juste pour le plaisir de voir sa conférence de presse et ses pleurs la MT sera très longue 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, RAF a dit : J'ai tellement envie qu'ils soient éliminés, juste pour le plaisir de voir sa conférence de presse et ses pleurs Je vais encore dormir tard et demain j’ai prévu d’aller au bureau. 2
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Belmadi quittera la sélection après la CAN. Il est trop nerveux pr coacher. Ce serait bien qu'il reste 3
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, warbix a dit : dans le temps, dans les gradins on commençais à chanter " wa bgha yebki, wa bgha yebki..." Et sur les cas Belmadi on chantait « hezouh hezouh… hezouh lbite lma derbou lih terma » 1
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : J'ai tellement envie qu'ils soient éliminés, juste pour le plaisir de voir sa conférence de presse et ses pleurs Tu es cruel mon ami. Révélation 1
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Light a dit : allé les mourabitouune !!!!! On joue demain bro 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Space Bounif : https://twitter.com/i/spaces/1lDxLPqEVEoxm
Light Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier inchaa allah victoire de la Mauritanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé svp !!! battez moi cette equipe DZ !!!!!!!!!!!!!!
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Pourvu que les mauritaniens tiennent J’attends impatiemment le deuxième but. Belle condition physique des mauritaniens, bcp d’agressivité dans les duels.
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : Magnifique l'état d'esprit mauritanien, ils ne se laissent pas intimider. Est ce qu'ils font des sourires et des câlins ? Est ce que leur coach exige un eye contact pendant qu'il serre les mains des adversaires ? 1 1 2
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Footy a dit : Et sur les cas Belmadi on chantait « hezouh hezouh… hezouh lbite lma derbou lih terma » Gassam mcha w rja3..... belmadi kayetwejja3 2
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Peu importe la fin du match et je ne pense pas que les algiRiens vont pouvoir revenir. Ils se font humilier. Chouha! C'est dans le moral et la mentalité que ca se joue. Plus le temps va passer, plus ils vont perdre les pédales, à commencer par l'entraineur. Les mauritaniens vont finir par mettre un 2ème, voir plus! 1 1 7
BELOU Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Est ce qu'ils font des sourires et des câlins ? Est ce que leur coach exige un eye contact pendant qu'il serre les mains des adversaires ? Regragui est trop émotif dans le sport y a que la gagne 1 1
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Light a dit : allé les mourabitouune !!!!! AlMourabitoune ra Swassa et non rien à avoir avec le Sahara! Ils ont déjà volé le nom Mauritanie et zadoha b hadi 2
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : MT A 45 min de l'exploit inchaAllah Ya rabi ya rabi s’ils sont éliminés demain j’achète un sanglier et ensuite je le sadak a un voisin Ânegirien 2
Messages recommandés