Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : n3am a sidi ?
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : n3am a sidi ? Vous trompez de personne mon cher 😂😂 Je t’ai dit un nul ce match 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier moi qui m'attendais a un match de m*rde , en fait pas du tout bon match
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier angola mouhahaha nan mais oui ces equipes sont d'une nulité absolue baraka 3lya
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Meme les spectateurs Mauritanien sont d’origine sénégalaise. 2
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier quelle mi temps n'empêche ils ont tout donné déjà lol
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ohlala ce raté ! Mais comment c'est possible de se retrouver seul comme ca... 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Vous trompez de personne mon cher 😂😂 Je t’ai dit un nul ce match 😬 y aura pas de nul dans ce match qui devient ouf
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : angola mouhahaha nan mais oui ces equipes sont d'une nulité absolue baraka 3lya Dans cette poule dans les faits t'as 2 chapeaux 4 et un chapeau 2 mdareb m3a rejlih... Normalement l'Algerie doit faire 9 sur 9
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : oh le raté du siècle Sois honnête avec toi-même : Ennesiry l'aurait sûrement raté aussi avec ses grandes jambes 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Des image magique de drone de l'exterieur et en plus de la Lune , jamais vue la lune d'aussi près , vraiment très beau
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : Sois honnête avec toi-même : Ennesiry l'aurait sûrement raté aussi avec ses grandes jambes Salama aussi l'aurait raté c'est une certitude 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les meuf dans ce stade sont des chaudasses , a chaque fois qu'elles se voient a l'ecran , elle se retournent por montre leur arriere train 2
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : Salama aussi l'aurait raté c'est une certitude 1
Messages recommandés