MARwac Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, brahim.2015 a dit : Hakrouna….Hakrouna…..tous le monde est contre l’al ge rie ah ah ah…. allez une belle défaite et on passe a autre chose Ils vont gagner ce match...les dz en forme et bien déterminés
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, MARwac a dit : Ils vont gagner ce match...les dz en forme et bien déterminés En forme la 1er mi-temps La 2eme à voir lol 1
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Ils ont raison. Ils veulent gérer, il reste la 2eme mi temps Par contre le dilettantisme des Burkinabés derriere risque de leur jouer un tour...
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Biaz a dit : celui la c'est un sudaf, c'est un tchadien qui nous a arbitré À Dar Es salam c’était un sudaf.
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Kamatcho a dit : Par contre le dilettantisme des Burkinabés derriere risque de leur jouer un tour... Bah c'est équipe moyenne le Burkina, c'est limité. A part la condition physique, il n'y a pas grand chose 1
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : À Dar Es salam c’était un sudaf. Ah autant pour moi, tu as raison c'était bien lui, bien vu.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Comme sur le premier Match , le meilleur joueur DZ c'est Belaili et ce tocard de Belmadi l'avait soert vers la 65 ieme
Ouarzazati Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je previens si le DZ se ratent @Ouarzazati va prendre très très cher Tu veux que je te dise ? Je n'attends que ça 3
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme sur le premier Match , le meilleur joueur DZ c'est Belaili et ce tocard de Belmadi l'avait soert vers la 65 ieme Parce qu'il marchait vers la fin, il n'avait plus de force
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le burkina c'est catastrophique aucune volonté de jouer ils veulent que l'algérie passe c pas possible
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Par contre le dilettantisme des Burkinabés derriere risque de leur jouer un tour... Ha eli goulna Koffi il se croit dans un match du dimanche avec ses potes ou quoi Zeyyer m3ana a sa7bi
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier je sais pas si le burkina joue la montre pour accélerer en 2e, mais là c vraiment mauvais
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Parce qu'il marchait vers la fin, il n'avait plus de force Oui mais vaut mieux un joueur comme lui a 70% qu'un remplçant a 100% mais qui n'amène rien.
Idriss kocovali Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'ai vraiment cru que le supporter algérien aller croquer sa serviette....
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais vaut mieux un joueur comme lui a 70% qu'un remplçant a 100% mais qui n'amène rien. Je pense il était déjà à 0% lol 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier belaili ce qu'il fait à son age c vraiment pas mal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : je sais pas si le burkina joue la montre pour accélerer en 2e, mais là c vraiment mauvais Ou alors ils ont commris la meme chose que nous et attendent que les DZ s'ecroulent en seconde mi temps
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Dommage que Bertrand Traore n'est pas a 100% ce joueur est un véritable poison pour n'importe quelle défense quand il est en forme
Maroc77 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : je sais pas si le burkina joue la montre pour accélerer en 2e, mais là c vraiment mauvais ils se réservent pour la 2em MT je pense, mais c'est une erreur si c'est vrai
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ce match se décidera sur les 20 dernières minutes, pour les instant les bounifs sont bien en place et offrent tres peu d'espace.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bouna Ja7 c'est un guerrier Franchement a part lui et Belaili , le reste des DZ c'est vraiment pas bon
Messages recommandés