Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 31 minutes, RAF a dit : Score souhaité : victoire 5-0 du Burkina Pronostic : 0-0 Si tu veux on coupe la poire en 2...victoire du burkina 2-0 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 8 minutes, Kamatcho a dit : Si tu veux on coupe la poire en 2...victoire du burkina 2-0 Vue la seconds mi temps désastreuse face a l'Angolas , ça ne serait pas du tout etonnant de voir le Burkina mettre 2 a 0 au DZ Quand tu es en mode tout le monde m'en veut , il ne suffit de pas grand-chose pour sombrer ? Je previens si le DZ se ratent @Ouarzazati va prendre très très cher 3
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier 37 degrés mais seulement 33% d'humidité (dommage) 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Biaz a dit : 37 degrés mais seulement 33% d'humidité (dommage) 37° avec juste 33% d'humidité , tu ne ressent pas trop la chaleur Et c'est en plus la meilleur pelouse du tournoi apparement
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : 37° avec juste 33% d'humidité , tu ne ressent pas trop la chaleur Et c'est en plus la meilleur pelouse du tournoi apparement Oui c'est plutôt sec, les poumons souffrent moins.
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Aller l'Algerie! 1
hicham6446 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Biaz a dit : Hamouchi est dans les tribunes ou j'ai rêvée ? J'ai pensé la même chose
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, hicham6446 a dit : J'ai pensé la même chose Pareil
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les DZ très tendu , c'est pas bon ça enfin si c'est bon pour nous
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier L’arbitre c’est pas le cancre de Tanzanie - Maroc à Dar es salam ?
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Apparemment des témoins ont vu hier lekjaa en train de dîner avec l'arbitre de ce match 1
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 13 minutes, Biaz a dit : Hamouchi est dans les tribunes ou j'ai rêvée ? J’ai pensé à la même chose C’est le président de leur fédération 1
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ils veulent tous du mal de notre puissant pays DZ land 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Apparemment des témoins ont vu hier lekjaa en train de dîner avec l'arbitre de ce match Arrete de lancer ce genre de blague sinon ça va etre repris par certains media DZ
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : L’arbitre c’est pas le cancre de Tanzanie - Maroc à Dar es salam ? celui la c'est un sudaf, c'est un tchadien qui nous a arbitré
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Le Burkina ne veut pas jouer , dommage Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan²
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Burkina ne veut pas jouer , dommage Ils ont raison. Ils veulent gérer, il reste la 2eme mi temps 1
MARwac Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le Burkina très attentiste.....les dz vont sûrement ouvrir le score...
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Hakrouna….Hakrouna…..tous le monde est contre l’al ge rie ah ah ah…. allez une belle défaite et on passe a autre chose
Messages recommandés