Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Inchallah y’a rabi que ce département français soit éliminé dès le premier tour tfou 3la guenss
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 29 minutes, RAF a dit : Bravo la CIV. La SPA d'Abidjan est efficace Pourvu que ce soit vrai ya rabiiii
MARwac Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Younes a dit : j'ai mal pr les maures Les maures c est nous.Apres le terme "Maghreb" là....ça ne passe pas . Tu dois revoir tes fiches. T es un MRE de France ? Marocainement, Modifié le 16 janvier par MARwac 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier J’ai pas compris : Belmadi doit s’entourer de qlq joueurs pour visionner le Burkina Faso ? Et son staf technique il sert à quoi ? Mdr 2
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, MARwac a dit : Les maures c est nous.Apres le terme "Maghreb" là....ça ne passe pas . Tu dois revoir tes fiches. T es un MRE de France ? Marocainement, je l'ai dit parce que j'avais la flemme d'écrire mauritaniens, trop long à chaque fois 1
MARwac Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : J’ai pas compris : Belmadi doit s’entourer de qlq joueurs pour visionner le Burkina Faso ? Et son staf technique il sert à quoi ? Mdr 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 7 heures, remus a dit : 2019 était un moment de grâce , chaque pion sur le terrain était au top de sa forme. Finalement, le report de la can camerounaise vous a fait énormément de mal, si elle avait eu lieu à la bonne date, vous auriez pu corriger le tir avant les barrages. Pour le reste, comme le dit Walid à propos de la coupe du monde du Maroc, quoiqu'il arrive, personne ne peut t'enlever ce que tu as réalisé. Dans votre contexte, les gens auront beau critiqué Madjer ou Belmadi, les deux étoiles sur le maillot, c'est à eux que vous les devez. On le doit à belmadi et on le remerciera jamais assez pour ça, je ne suis pas du genre à cracher sur un entraîneur ou joueurs qui ont fait notre gloire au moment voulu. En revanche, quand on sent la fin d'un cycle, il faut aussi le relever, après c'est mon avis, j'avais déjà des Doutes sur belmadi et Mahrez. Ce premier match me donne raison. Bon après évidemment, ce n'est que le premier match et c'est Loin d'être joué encore mais si on joue comme on a fait en seconde période contre le Burkina, je ne donne pas cher de notre peau. On jouait à 10 avec Mahrez, il s'est bougé que dans les 3 dernières minutes. 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 7 heures, remus a dit : Tu vois qui à la place? Y a un fameux désert derrière, ce d'autant plus que vos anciennes gloires ne semblent pas intéressés par le métier de coach. Votre second match sera déterminant, si vous déconnez, je vous vois sortir en poule, si vous performez , ce sera minimum 1/2 finale pour vous. Je sortirai la calculette après le match du Burkina, finir premiers aurait été intéressant et j'aurais voulu un nul entre le Burkina et la Mauritanie, surtout que les Burkinabés n'ont pas montré grand chose dans ce match. Et pour le coach, franchement aucune idée pour le moment 🤷 1
Gadiri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : le 3 eme va se taper le 1 er du groupe de la CIV si je dit pas de betise... avec ce que j'ai vu hier et aujourdhui : burkina fasso 2- algerie 0 . angola 0- mauritanie 0. L'idéal serait que lors de la dernière journée le Burkina compte 6 pts, l'Angola 4 pts, les violés 1 pt et la Mauritanie 0 pt. Dernier match anglolais et burkinabais font un bon nul comme l'Allemagne et l'Autriche en 82. 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Sofiane Basri @RAF @Un_Vrai_Fan² @Driss @Kparon @Koman @Kamatcho @essam @Desperado et tout les autres 😂😂😂😂 l’arbitre les a volé 1 7
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Zmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttt but pour nos freres Maliens 1 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 10 heures, Pastore a dit : C’est pareil pour nous aussi Pourquoi tu le réconforte mskine 😂😂
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Le mot HP a été lâché à la 38 sec j’allais m’étouffer !! la manière surtout ! on sait ce qu’on dit b*rdel dans notre cher forum Modifié le 17 janvier par Salamanca
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 9 heures, Biaz a dit : Enfant de Harki si vous êtes si fort que ça pourquoi vous n’êtes pas qualifié aux deux dernières CDM avec ton équipe sur côté l’Angola 117e vous a accroché 😂😂 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le 16/01/2024 à 22:17, Kparon a dit : un sudaf s'appelle Shithole @Pastore 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le 16/01/2024 à 20:26, fanatiquement a dit : J’ai pas compris : Belmadi doit s’entourer de qlq joueurs pour visionner le Burkina Faso ? Et son staf technique il sert à quoi ? Mdr c'est malaisant
Tetouani Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le Burkina est clairement désavantagé. 2 matchs de suite à 14h et un match de récup en moins que les autres.
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 59 minutes, Tetouani a dit : Le Burkina est clairement désavantagé. 2 matchs de suite à 14h et un match de récup en moins que les autres. Ça ne les empêchera pas de taper l’Ânegirie 😎 2
Gadiri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, Tetouani a dit : Le Burkina est clairement désavantagé. 2 matchs de suite à 14h et un match de récup en moins que les autres. Un scandale ! Où est donc Lekdjaaaaa
Messages recommandés