Mehdi.z12 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Aya chat7a disco maghreb f khater rexona 72h 1 8
Idriss kocovali Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Footy a dit : Donc nul contre l’équipe la plus faible techniquement de ce qu’on a vu jusque-là, à ce stade de la compétition ? Aller hop ça dégage Gambie c'etait pire
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier La gueule de bois sur le plateau de Bein Entre Vanessa et Louisa...ca parle d'un péno oublié pour l'Algerie 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Kparon a dit : Mes potes Burkianbe vont leur faire ngoulou ngoulou dans la case retour express a l'aerodrome de brousse Hourai Boumachin Si l'Algerie fait la meme seconde periode que face a l'Angolas ,il va se faire defoncer par le Burkina qui joue très très vite vers l'avant et qui est efficae 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : Comment tu fais match nul contre une équipe si faible. Je pense qu’ils jouent avec énormément de peur. L’arrière garde algérienne est très très fébrile. Et il y’en a qui les voient favoris oui oui et mon grand père c’est Neil Armsrtong 😬
moms93 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier L'Angola il y a quelques mois en COSAFA Cup se faisait taper par l'Ile Maurice et était incapable de battre le Mozambique. Aujourd'hui ils accrochent la Manschafft de l'Afghik quelle progression 4
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ces angolais étaient faibles mais courageux. Sur un match, tout est possible. Une équipe qui fait le jeu se doit de tuer le match, hier l'egypte l'a appris à ses dépends.
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier C'est pas la préparation militaire au Togo qui flingue l'Algérie en seconde mi temps ? 1
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Comment tu fais match nul contre une équipe si faible. Je pense qu’ils jouent avec énormément de peur. L’arrière garde algérienne est très très fébrile. Belmadi a encore sortie sa spéciale, je rassure personne et je stress tout le monde.
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Aya chat7a disco maghreb f khater rexona 72h Chtah chtah 😂 radi trarjo inchallah premier tour zide chtah
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Idriss kocovali a dit : Gambie c'etait pire Pas vu ma télé a bugger et j’ai eu un meli melo de vieux buts de CAN sur Bein, donc j’ai arrêté de regarder et je suis retourné bosser Mais on s’en fout Gambie/Angola ça doit se valoir sauf que cela ne se voit pas car le Sénégal est supérieur à la fraude de l’est… Aller hop ça dégage les tocards
maghribi_pure Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier l9owa dariba fait un match nul contre une tres faible equipe de l angola. Allahoma la chamata 2
Idriss kocovali Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : C'est pas la préparation militaire au Togo qui flingue l'Algérie en seconde mi temps ? A peine il ont lever pied,ils ont pris le but
hicham6446 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier finalement un nul contre une équipe faible avec en plus 4 cartons jaunes ca sent tchi tchi pour leur prochain match contre nos frères burkinabais 1 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, Desperado a dit : Angola ---> mission Mozambique Mission accomplie, merci Oracle du Forum 1
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier belmadi a pris une lecon tactique en seconde MT violent
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Desperado a dit : Mission accomplie, merci Oracle du Forum woulah al3adim, t'a un truc dans les pronos c'est pas toi qui avait dit que le maroc ferait mini 1/4 de CDM ? 1
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Ryad complètement à l’Ouest. Inexistant Très décevant le Ryad. Il est temps de lui donner son préavis. Si le Burkina la leur met à l'envers au second match, ça promet un nouveau final apocalyptique. (Idem pour le cameroun et le Nigéria qui se tape l'autre gros de la poule au second match.)
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, hicham6446 a dit : finalement un nul contre une équipe faible avec en plus 4 cartons jaunes ca sent tchi tchi pour leur prochain match contre nos frères burkinabais ils ne pourront meme pas parler de march à 15h et pelouse m*rdique pour justifier ça, je parie ils vont attaquer le marocain à la Var 2
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 6 minutes, Kparon a dit : Mes potes Burkinabe vont leur faire ngoulou ngoulou dans la case retour express a l'aerodrome de brousse Houari Boumachin Les Burkinabé vont leur faire Chtira Chtirata… Comme on dit chez les wezounes 1 1
Amine67 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Match nul plutôt mérité pour les deux équipes. Chacune a gagné sa période... L'Algérie a démarré très très fort avant de s'épuiser au fur et à mesure. Le pressing constant les a peut-être fatigués ? L'Angola mérite son nul uqmnt pour sa défense qui a su tenir, mais sinon, ils sont très moyens techniquement. Il ne faut pas tirer des conclusions sur ce premier match de l'Algérie qui est encore en réglage. Tout comme le Nigéria et l'Égypte.
Messages recommandés