Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Si La Gambie egalise , je prend une photos de ma teub et je la poste 3
PinkPussyLover Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier cameroun passe 2éme grâce au but du sénégal !
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) L'egypte et le cameroune meme mentalite, pas pour rien qu'ils dominent le podium des trophe de la CAN Edit: des loosers apres le 3-3 re-edited: Apres le VAR 3-2, des vrais combattants ces camerounais Modifié le 23 janvier par brahim.2015 2
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Mdrrr la main Il est fou le gambien....y a une var a sa7bi on est plus en 1980 1 2
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si La Gambie egalise , je prend une photos de ma teub et je la poste Utilise juste la balise qui cache Révélation ... Mais on attend de pied ferme 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : But du Cameroun Mais ça ne change rien frérot ils ont pris deux buts contre la Gambie. 1 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : camerou nigeria en 1/8e pr l'instant Ils vont se faire éclater le Cameroun
Messages recommandés