Aller au contenu

Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie


Messages recommandés

Contrairement à ce que tout le monde pense, mais ce groupe est très homogène. Il ne faudra enterrer personne et tout le monde peut se qualifier même si le Sénégal fait partie des favoris. Le Sénégal aura fort à faire avec le derby contre la Gambie, la Guinée qui est aussi frontière à la CIV et surtout le Cameroun. Sadio Mané aura la lourde tâche d'emmener le Sénégal à faire le back to back et revenir avec la coupe. Il a manqué le mondial et tout autre résultat que le sacre serait un revers...

 

Sénégal : Grosse inquiétude autour de Sadio Mané à quelques semaines du  Mondial ! - Onze d'Afrik

- Mes pronostiques: Sénégal, Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.62da19b5d3fbba411239d1a1c3affaf7.png

Il y a de bons noms dans cette liste dont un strasbourgeois, le défenseur Sow... dommage pour Mady Camara de l'Olympiakos, c'est un bon. Vraiment bizarre sa non-sélection !

Citation

Comme il fallait s’attendre, Mohamed Mady Camara n’a pas été convoqué par le technicien guinéen. Et il n’est pas le seul oublié par Kaba Diawara. L’autre grand absent qui fera parler sans doute les amateurs et observateurs du ballon rond, c’est Morlaye Sylla qui évolue en première division portugaise sous les couleurs du FC Arouca. Blessé, Issiaga Sylla est bien présent tout comme Naby Keita lui aussi blessé.

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sénégal arrive avec des blessés et des joueurs hors de forme

cette fois, contrairement à 2022, ils seront tout de suite confrontés à du lourd

la gambie nous donnera du fil à retordre en amical et je pense en CAN 

la guinée a upgradé par rapport à 2022

le cameroun reste le cameroun même si je les vois se faire jarter en poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 17:42, Moaad a dit :

Finalement nous ne sommes ps à plaindre avec le mountakhab…

 

Les Camerounais, ça fait partie de ces équipes africaine qui arrivent toujours à te sortir des problèmes tel un magicien qui te sort un lapin de son chapeau.

0 professionnalisme et amateurisme a son paroxysme

Et ils ils de grande gueule  , c'est un truc de fou , même Eto'o que j'aimais beaucoup en tant que joueur est détestable en tant qu'homme , je le compare souvent a l'autre grosse star africaine Mr Didier Drogba qui lui est un amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...