darmi Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, Nasnas a dit : C'est la CAN des soi-disant "petites équipes" Et vu qu'en Afrique on est une petite équipe ... y'a moyen 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : MDR elle existe cette proba ? Si tel est le cas je souhaite aussi notre défaite ca sera possible , on verra ce que feront les dz deja 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Rayan a dit : On a vraiment créer des monstres en leur donnant un résultat face à nous pour le Cap-Vert et l'AFS, ca joue vraiment très bien dans cette CAN. On était pas si nul du coup 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Wa8 ? wa8! ch7al hadi masma3t had wa8, casa ghir e8 e8 e8 2
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : On était pas si nul du coup on s'est fait marcher dessus par la CIV aussi 1
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Trancero a dit : On est qualifié si le score reste ainsi Ah bon ? Explique pour voir
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : Surprenante cette Can. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une Can aussi illisible. Je ne serai même pas étonnée de voir une finale Cap Vert - Guinée En même temps je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une CAN avec un arbitrage aussi impartial… Dans cette ça gagne au mérite, alors qu’avant c’était au vice et à la complaisance arbitrale !! J’avais dit y’a qqs semaines qu’une page sombre est entrain de tourner et que maintenant ce sont les vraies équipes de foot qui vont avoir les titres; l’heure de gloire du Maroc (Sénégal, Mali et toutes les autres petites équipes qui se faisaient lésées ) est arriver 1 1 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Comment on va expliquer les 200 000 euros le salaire du coach égyptien 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Wow si egypte perd et sort Demain les bounif perdent devant les Mauritaniens. C'est un signe de fin du monde
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Footy a dit : En même temps je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une CAN avec un arbitrage aussi impartial… Dans cette ça gagne au mérite, alors qu’avant c’était au vice et à la complaisance arbitrale !! J’avais dit y’a qqs semaines qu’une page sombre est entrain de tourner et que maintenant ce sont les vraies équipes de foot qui vont avoir les titres; l’heure de gloire du Maroc (Sénégal, Mali et toutes les autres petites équipes qui se faisaient lésées ) est arriver Toutes les équipes sont matures tactiquement
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, warbix a dit : wa8! ch7al hadi masma3t had wa8, casa ghir e8 e8 e8 Awaaaa8 ! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Surprenante cette Can. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une Can aussi illisible. Je ne serai même pas étonnée de voir une finale Cap Vert - Guinée ouai mais non Dès que ça va tomber sur Sénégal ou Maroc ça va rentrer à la maison
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le match est fini depuis 3 heures au moins et la Cote d'Ivoir a perdu 4 a 0 ooohh laaaa tu vas trop vite pour moi, je suis encore entrain de mater les bisous de WR et Mbemba moi 3
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Toutes les équipes sont matures tactiquement Faut croire que les arbitres aussi 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Wow si egypte perd et sort Demain les bounif perdent devant les Mauritaniens. C'est un signe de fin du monde ou que le monde ira de mieux en mieux dorénavant
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier vu que tout le tableau prévisionnel a été faussé, il ne faut surtout pas gagner contre la zambie 4
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Kparon a dit : ooohh laaaa tu vas trop vite pour moi, je suis encore entrain de mater les bisous de WR et Mbemba moi Tu en es pas encore à la pelle que lui a roulé chmikira f tunnel ? 1
Nasnas Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Wow si egypte perd et sort Demain les bounif perdent devant les Mauritaniens. C'est un signe de fin du monde 3alamt sa3a 😅 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Footy a dit : Faut croire que les arbitres aussi Disons qu'avec la Var , il ne sont là presque que pour la décoration Et dire que beaucoup étaient conte la var , a croire qu'ils voulaient que les vols honteux puissent continuer 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ce que je remarque le naufrage physique de certaines sélections : côté d'Ivoire, egypte Maroc...
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Desperado a dit : on s'est fait marcher dessus par la CIV aussi L’équation devient caduque alors , plus rien de rationnel 1
Lalla Y. Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ouai mais non Dès que ça va tomber sur Sénégal ou Maroc ça va rentrer à la maison J'espère mais pour ma part je me projetais avant la Can sur les éventuelles équipes à éviter mais là franchement je suis sereine car tous les matchs vont être difficile Peu importe l'adversaire, si tu n'es pas à 100% et mort de faim sur chaque ballon, tu rentres chez toi... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, warbix a dit : ou que le monde ira de mieux en mieux dorénavant Le doute m'habite
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Disons qu'avec la Var , il ne sont là presque que pour la décoration Et dire que beaucoup étaient conte la var , a croire qu'ils voulaient que les vols honteux puissent continuer Bénédiction… Maintenant soit ça joue au foot soit ça 9wd du tournoi 1 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier ya moyen de voir le pire visage des egyptiens a réclamer des pénos et se jeter 1
Messages recommandés